BALANCE TON ANTISÉMITE : CAROLINE FOUREST SE FAIT ENFUMER PAR LES AMIS DE SORAL

By  |  3 Comments


Celui de Caroline Fourest qui nous explique avoir signé la préface du livre de Thomas Nlend alias « Mathias Cardet » mythomane et antisémite.

Le problème est que Caroline ne semble pas vérifier ses informations.
Elle prétend que Thomas, « n’est ni infiltré, ni missionné ». Qu’était il donc ? L’indic d’un indic ?
Comment peut elle tenir compte des dires de Noêl Dubus, connu comme le loup blanc par le tout Paris, pour ces ragots et déboires judiciaires, sa mythomanie et ses 10 ans de prison ferme .
Comment en tant que journaliste a-t-elle pu passer à côté ?
La posture de l’autruche semble lui convenir.

Qui est donc ce fameux indic :
Noël Dubus, alias Noël Delarosa, alias « Monsieur Noël » ou « Monsieur Antoine », escroc, mytho, barbouze, dont on retrouve le nom aussi bien dans les fichiers de la DGSI que dans l’incroyable affaire qui a vu la reine de la presse people Mimi Marchand tenter d’obtenir des aveux de Ziad Takieddine dans le dossier du financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy.
Un scénariste hollywoodien n’aurait pas pu imaginer un tel destin. Et pourtant, il existe Noël Dubus. Le petit gars de Beauvais, ancien postier, aligne depuis près de vingt ans les coups tordus dans les affaires, le renseignement et même la politique. (…)
Mathias Cardet, cet antisioniste invétéré évoluant dans la même registre qu’Alain Soral, était également responsable du groupuscule nommé « Gaza Firm »:

https://www.lci.fr/societe/gaza-firm-qui-sont-les-jeunes-qui-font-deraper-les-manifestations-propalestiniennes-1553346.htm

Et pourtant…
Fréquenter ou du moins contribuer aux intérêts d’un tel individu, est ce bien raisonnable …

BTA veille….

Mise à jours du 8 janvier 2O22.

article publié le 21/10/2021 : Un proche de Soral interpellé dans l’affaire Ziad Takieddine

Deux personnes, placées en garde à vue dans le dossier de rétraction de Ziad Takieddine, ont été mises en examen pour « complicité de subornation de témoin » après avoir été présentées mercredi soir à un juge d’instruction. Elles avaient été interpellées dans le cadre de l’enquête pour « subornation et association de malfaiteurs en vue de commettre une escroquerie » liée à l’entretien accordé par l’intermédiaire au magazine Paris Match en novembre 2020.
Selon nos informations, il s’agit notamment de Thomas NPone alias « Mathias Cardet ou encore Thomas Nleng.., scénariste et ancien bras droit du polémiste d’extrême droite Alain Soral, qui a déjà été condamné plusieurs fois pour escroquerie. C’est un proche de Noël Dubus, l’un des personnages centraux de l’affaire, signe que l’étau pourrait se resserrer autour de cet homme, déjà condamné pour escroquerie et qui s’était également déplacé à Beyrouth au moment de l’entretien. Il aurait envoyé 8000 euros à l’attention de Ziad Takieddine.Thomas NLENG alias Mathias Cardet à l’origine entre autre du mouvement Gaza Firm https://www.lci.fr/societe/gaza-firm-qui-sont-les-jeunes-qui-font-deraper-les-manifestations-propalestiniennes-1553346.html ( En coulisses, ce collectif serait lié à l’essayiste Alain Soral, controversé pour ses positions antisémites. Comme le relève Mediapart , Égalité et réconciliation (E&R), le mouvement de cet ex-frontiste, s’est en effet empressé de soutenir sur son site la naissance de ce nouveau collectif, en ces termes : « Enfin une Ligue de défense goy ? ») qui s’est illustré comme temoin dans l’affaire George Tron, dépeint par la présidente de la cour d’assises comme un antisémite notoire. Elle ne pouvait si bien dire « Antisémite notoire ».
le 3 mars 2021 nous publions le tweet suivant:https://twitter.com/jcoupable/status/1367225345577992201?s=21
« Ahmed Sylla a comme ami et scénariste de ses films un ancien proche d’Alain Soral, un certain « Thomas Pone ».

n mélange des genres que les producteurs d’un de ses prochains films ont découvert et très peu goûté . »

Sur un de ses groupes whatsApp ayant plus de 500 participants, ce dernier ne résiste pas à nous sortir de vieux clichés antisémites . Il fait parti de cette génération de la « Quenelle », disons le, de la génération Soral et Dieudonné pour qui, il fut recruteur auprès des supporters du PSG .

Concernant ses publications antisémites un constat d’huissier a été effectué et plusieurs plaintes ont également étaient déposées, dont une de son ex producteur Marc Fiszman .

Et encore une …

Une question nous turlupine . Comment se fait il qu’M6 continue à sponsoriser ses projets ?
Affaire à suivre .

BTA VEILLE .

Source
https://www.balancetonantisemite.com/2021/10/un-proche-de-soral-interpelle-dans.html?fbclid=IwAR1-Tn5oR5Od2Fj25CGPzzEOC0fXXjYqFZAi8T_-hHn_ip6vDKGG8xdOoyI

happywheels

3 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    le site E&R annonce la disparition de stéphane Blet sans préciser de quoi.
    A cet instant sa fiche wikipédia n’est pas à jour …
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Stéphane_Blet

  2. joseparis dit :

    HS: La libération de Ramy Shaath qui est un soulagement pour Emmanuel Macron:
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/01/08/le-militant-palestino-egyptien-ramy-shaath-libere-apres-plus-de-deux-ans-de-prison_6108691_3212.html
    Il sera sans doute reçu à la mairie de Paris comme Salah Hamouri avec les honneurs, et recevra des mains de Mme Hidalgo sa médaille d’honneur de citoyen de Paris. A vomir. Macron déclare combattre l’antisémitisme et « en même temps » il fait entrer en france ce type d’individu du BDS qui est un antisémite notoire. J’attends le communiqué du Crif se félicitant de l’arrivée de ce héros de la résistance sur le sol français !

  3. VERITE dit :

    Dommage j aimais beaucoup Caroline Fourest …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *