‪#‎Refugees‬ welcomed by:

By  |  36 Comments

Saudi… 0
Kuwait… 0
Qatar… 0
Emirates… 0
Bahrain… 0

happywheels

36 Commentaires

  1. Réponse Sioniste dit :

    effectivement, il est vraiment incroyable que personne (à part Florian Philippot et la L.D.J.) n’ose exiger que l’Arabie et les autres féodalités prennent en charge les réfugiés des guerres islamistes.

    D’ailleurs la solution du conflit israélo-arabe se trouve également là: les réfugiés des camps dits palestiniens doivent être rapatriés en Arabie.

    Cette évidence doit être martelée à nos idiots utiles de la gauche juive.

  2. Laurence dit :

    BRAVO !!!!!!

  3. Pierre un gaulois dit :

    Je me pose la question :
    Et si c’était une photo truquée destinée à culpabiliser pour faire basculer l’opinion publique qui commence en en avoir ras le bol de l’invasion…

  4. ixiane dit :

    Je crois les arabes capables d’une pareille mise en scène: un gamin mort de maladie qu’ils transforment en victime réfugiée; ça me rappelle un peu l’affaire AL DURA ou encore Gaza !
    et ça rapporte gros aux médias , la malhonnêteté est leur gagne-pain.

  5. capucine dit :

    vibrant hommage du Taubira au petit Aylan

    Christiane Taubira
    ✔ ‎@ChTaubira
    Son prénom avait des ailes, son petit cœur a dû battre si fort que les étoiles de mer l’ont emporté sur les rivages de nos consciences
    ChT

    15:55 – 3 Sept 2015

  6. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    57 PAYS MUSULMANS …..et bientôt …..tous en OCCIDENT !.
    Pourtant c’est tout simple…prenons l’exemple de l’Allemagne manquant de main d’œuvre …au lieu de prêcher la politique du bas salaire en prenant des immigrés , l’Allemagne devrait donner l’exemple soit de prendre des chômeurs Européens , en particulier Français … ou au lieu de donner des prestations et autres …de donner cet argent aux FEMMES désirant rester à la maison et augmenter le nombre d’enfants.
    En France un changement de politique des bas salaires et hautes aides ainsi que baisse des charges des entreprises permettrait de faire bouger les chômeurs vers l’emploi ….
    plus aucune entrée mais des sorties de non Français de l’hexagone serait une sacrée économie , monnaie pouvant aller en d’autres activités économiques du pays ….en clair pas besoin d’immigration en France VU le fort nombre de demandeurs d’emplois !….
    Chaque emploi donné ou pris par l’immigré est un emploi de moins pour un Français ou un Européen ….alors à qui bénéficie une telle connerie d’immigration … pour résoudre cette question il suffirait que la politique en place fasse la déclaration suivante  » un immigré devenu Français , ne pourra voter qu’au terme de 10 Ans révolu  » en ce cas l’intérêt pour l’immigration serait ZÉRO !

  7. josué bencanaan dit :

    Philippot est comme le reste de la classe politique, chien qui aboie ne mords pas, il serait interessant de savoir les raisons pour lesquelles les pays arabes refuse de recevoir leur propre freres musulman.
    Sans doute les memes qui les conduisent a refuser la nationalité au « refugiés palestiniens » en syrie, liban, Jordanie etc… par espoir sans doute que israel soit detruit et ésperer le retour des milliers de ces réfugier sur notre sol.
    Ici tout autres problème, nous sommes témoin d’un islamisation forcé de l’europe, car aujourd’hui 200 000, demain 10 fois plus, ses gens la il leur faudra des mosquées pour prier, et sans compter les avantages liés au statut de « réfugier politique », et pour ma part je suis sur et certain que beaucoup d’entre eux ne le sont pas.
    La méthode pour faire accepter ceci est abjecte, cela rappel etrangement les methodes employer par le Hamas pour faire tirer les larmes « des braves citoyens du monde »

  8. Alice dit :

    Photo archi exploitée quand le policier qui a publié la photo de la t^te de ce pauvre chef d’entreprise égorgé, a été sanctionné !
    réveillez vous et assez de blabla

  9. Alice dit :

    Le silence radio du défenseur des droits
    Même le député des Républicains G.Larrivé n’aura pas obtenu la moindre réponse de Toubon, le parlementaire lui a demandé de se saisir d’une plainte qui lui est parvenue il y a deux ans et que le défenseur des droits n’a pas jugé nécessaire de prendre en considération. Elle concerne les personnes interpellées par les forces de l’ordre dans le cadre des manifestations contre le mariage pour tous. Parmi elles, des badauds, des enfants et des personnes âgées retenues de longues heures et qui n’avaient pas grand chose à voir avec un quelconque mouvement revendicatif
    le Fig

    il en dit quoi FP de cette info ?

  10. capucine dit :

    cette photo du petit garçon balayé par les vagues la tête dans l’eau ;a fait un déclic à Merckel et Hollande , sans compter que l’ONU a imposé un quotas à chaque pays européens pour accueillir des immigrés !!
    le père est reparti dans son pays pour enterrer sa femme et ses enfants !

  11. Alice dit :

    pour ceux qui ne savent pas :
    Définitivement adoptée par le parlement le 2 avril 2015, la proposition de loi PS sur la modernisation de la presse incluait une réforme du statut de l’AFP. Celui-ci qui datait de 1957 ne permettait pas d’adapter l’agence au droit européen de la concurrence. Une nécessité rendue impérative par la plainte déposée auprès de Bruxelles par l’un des concurrents de l’AFP qui estimait que l’argent apporté à l’agence par le gouvernement français s’apparentait à de l’aide d’Etat.

    Un nouveau statut pour l’AFP

    La réforme, inspirée d’un rapport du député socialiste Michel Français d’avril 2014, prévoit donc d’allonger le mandat du PDG de trois à cinq ans, et un élargissement de ses conseils d’administration et supérieur. Le premier doit ainsi intégrer cinq personnalités nommées par le conseil supérieur de l’agence « en raison de leur connaissance des médias et des technologies numériques et de leurs compétences économiques et de gestion ». Quant à ce conseil supérieur, dont le rôle est renforcé, il accueille désormais en son sein un député et un sénateur.

    Des énarques proches du pouvoir

    Pour mettre en application ce nouveau statut entré en vigueur, le Conseil d’état a donc désigné Christine Maugüe comme nouvelle présidente du nouveau conseil supérieur de l’AFP. Cette énarque qui a longtemps travaillé au sein du Conseil d’état fut nommée directrice de cabinet de Christiane Taubira le 22 mars 2013 avant d’en être évincée le 2 avril 2014 après la polémique autour de la mise sur écoute de Nicolas Sarkozy. Elle avait, en effet, été accusée de n’avoir transmis le rapport du parquet sur ces écoutes à Christiane Taubira que le 11 mars, lendemain du passage de la Garde des Sceaux sur TF1. Décision arbitraire ou véritable faute professionnelle ? Une négligence dont il n’a, en tout cas, manifestement pas été tenu rigueur à la femme de Bernard Rullier, membre du PS, conseiller parlementaire et proche de François Hollande qu’il soutient depuis 2012.

    La présidence de la commission financière revient à une autre énarque, issue du PS : Laurence Engel. Cette compagne d’Aquilino avait travaillé à la Cour des Comptes, au cabinet de la ministre de la culture Catherine Tasca puis à celui de Bertrand Delanoë à la mairie de paris où elle devient directrice des affaires culturelles. Elle intégra ensuite le cabinet de d’Aurélie Filippetti : d’après Le Monde elle y aurait été imposée par David Kessler, conseiller à l’Elysée et également ancien membre du cabinet de Delanoë. La ministre de la culture projetait à l’époque de nommer Agnès Saal (ce qui aurait peut-être évité le scandale des taxis !). Laurence Engel démissionna de ce poste en mai 2014 suite au scandale qui entachait son compagnon poussé à la démission de son poste de conseiller à l’Elysée pour des soupçons de conflit d’intérêt et trafic d’influence.

    L’indépendance des médias

    Deux énarques proches de l’Elysée viennent ainsi d’entrer en fonction dans des postes clefs de l’une des plus grosses agences mondiales d’information suite à une réforme de statut censée garantir l’indépendance du média. L’ironie est certaine, surtout quand on se rappelle l’une des énièmes déclarations de François Hollande : « Moi président de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes. »

    Le 24 janvier 2013, le président de la république avait pourtant nommé à la tête du CSA l’énarque Olivier Schrameck. Ce collaborateur de Lionel Jospin qui intégra son cabinet dès 1988 et proche, lui aussi, de David Kessler, ne possédait pourtant aucune expérience dans le domaine de l’audiovisuel. Un choix politique selon de nombreux élus de droite. Le CSA doté de son nouveau président avait ensuite réorganisé son équipe et procédé à une autre nomination controversée : celle de Delphine Ernotte à la tête de France Télévisions en mai dernier. Une enquête de Mediapart soulignait les nombreuses irrégularités qui ont entouré la désignation de l’ancienne directrice exécutive d’Organe-France. Dépourvue d’expérience dans le domaine télévisuel, celle-ci bénéficie cependant d’appuis influents dont celui de David Kessler ou encore Sylvie Pierre-Brossolette… L’indépendance semble décidément être à deux vitesses dans les domaines médiatique et culturel français.

    • Alice dit :

      (Mme Kurdi, interrogée jeudi dans une banlieue de Vancouver, a dit que leur père, toujours en Syrie, avait suggéré à Abdullah d’aller en Europe pour faire refaire ses dents abîmées, et trouver un moyen pour aider sa famille à quitter la Turquie. Elle a dit qu’elle avait commencé à virer de l’argent à son frère trois semaines plus tôt, par sommes de 1000 € (1100 $), pour aider à payer le voyage).
      http://www.wsj.com/articles/image-of-syrian-boy-washed-up-on-beach-hits-hard-1441282847

      C’est ce « père » qui a tué toute sa famille !
      La mère ne voulait pas faire ce « voyage ».
      Elle avait peur ne sachant pas nager.

  12. capucine dit :

    Au faite où est le gilet de sauvetage de cet enfant ? il parait qu’il en avait UN
    cette histoire sent l’Al Durah ..

    @ Alice , c’est la sœur du père qui leur a payé le voyage pour aller la rejoindre au canada , mais le bateau a chaviré et le passeur a disparu , sans doute qu’il savait nager …

  13. Alice dit :

    Comment expliquer que le Figaro refuse l’information publiée par le Wall Street Journal que j’ai envoyé en commentaire ?
    Ce qui est dégueulasse c’est d’utiliser une tragédie pour faire oublier la guerre et TOUTES les victimes !

  14. capucine dit :

    Ah mais , le premier ministre Finlandais a l’intention de prêter sa maison de campagne à des migrants !!
    je vous dis pas dans quel état ils vont lui laisser sa maison !!!

  15. ron dit :

    des milliers et des centaines de milliers d’enfants meurent chaque jour sur cette terre ou chaque mois ( famine,maladie,guerre,etc..) la cause est humaine le terre est généreuse ( cupidité etc…)
    une photo et tout le monde ce souvient??? merde alors!
    mais qui leur vend des armes,mais qui soutient les tyrans , mais qui vole les ressource naturel des pays sous développé (pétrole,gaz,diamant,or,coltant,etc..)
    comme ils sont gentille les voleurs et les souteneurs de dictatures;des grandes ames? mdr

  16. Alice dit :

    Bien sur on se demande où sont passés les monarchies du golf riche à crever ? Entendu une journaliste (?) à propos de du M.O. Le Liban et la Jordanie, ont reçu leur part de réfugiés , justement là est le hic, le Liban a réussi a virer partiellement les syriens grâce à Israel (qui l’a payé au prix fort) maintenant ils sont à nouveau envahi par des miséreux !

  17. Samuel dit :

    Il faut se mefier des images, l’affaire Al dura ou la Roumanie a la chute de Caocescu sont la pour le prouver. On peut manipuler l’opinion

  18. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    BON disons qu’un enfant reste un enfant, il n’est de fait pas responsable …des actes de ses parents, mais par contre les actes de ses parents de lui avoir fait perdre la voie …étant autre chose, de l’imbécillité notoire en cette aventure…il y’avait d’autres pays beaucoup plus proches et au….sec !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.