VIDEO :Le ministre algérien Mohamed Issa soutient l’imam Tataï de Toulouse, accusé d’antisémitisme

By  |  7 Comments

« >
Lors d’une conférence de presse du 7 juillet 2018, Mohamed Issa, ministre algérien des Affaires religieuses et des Waqfs, a défendu l’imam Mohamed Tataï de la Mosquée Ennour de Toulouse, au centre d’une vive polémique après son utilisation d’un hadith antisémite, dans un sermon du vendredi traduit par MEMRI (voir la vidéo de MEMRI en français). Issa a accusé les « médias extrémistes » d’offenser l’islam et déclaré que l’imam Tataï, qui est d’origine algérienne, est « trop pur » pour violer les lois du pays dans lequel il officie. L’imam Tataï lui-même a récemment présenté ses excuses, objectant que le hadith avait été « décontextualisé » et « falsifié » (voir la vidéo de MEMRI en français). Extraits :
Mohamed Issa : Cheikh Mohamed Tataï est originaire de Biskra. Il vient d’une famille d’érudits du Coran de Biskra. Il est trop pur pour commettre l’erreur de violer les lois du pays dans lequel il officie, ou les principes défendus par les lois du pays dans lequel il officie. La réponse que j’ai obtenue du recteur de la mosquée de Paris – ou plutôt, du conseil religieux de la mosquée de Paris, qui a été convoqué en présence du Cheikh Tataï – est que le Cheikh Tataï a été disculpé des accusations, et nous, en Algérie, adoptons et défendons cette position. Nous espérons que les médias extrémistes cesseront d’offenser l’islam, car la mosquée de Toulouse fait partie des mosquées qui appellent à l’intégration des communautés [musulmanes] en Europe et au respect des lois.
Source :
http://memri.fr/2018/07/16/le-ministre-algerien-mohamed-issa-soutient-limam-tatai-de-toulouse-accuse-dantisemitisme-nous-esperons-que-les-medias-extremistes-cesseront-doffenser-lislam/

happywheels

7 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Rien d’étonnant de la part d’un pays profondément antisémite, l’Algérie je lui pisse a la raie !!!

    • José Pahat dit :

      Certes, l’Algérie est une vaste pissotière aux odeurs méphitiques peuplée de fils de « Ataï » et de crevures en tous genres. Bien sûr, on peut se mettre à plusieurs pour lui pisser à la raie, voire plus si affinités, mais malheureusement, ça ne suffira pas. On peut leur souhaiter toutes les catastrophes naturelles possibles, façon séisme d’Orléansville de 54, ça ne suffira pas non plus.
      Souhaitons-leur de garder longtemps Boutef et sa clique de vautours, souhaitons-leur une bonne partition kabyle de toute façon programmée et autres joyeusetés internes qui les anéantissent une bonne fois pour toutes sans aucune possibilité de venir se répandre, comme des merdes, sur nos baskets.
      .Mais, entre nous, la présence et la réussite touts azimuts d’Israël, doit les faire crever de rage et d’envie. Combien d’innovations dans le domaine scientifique? Combien de prix Nobel? ETC. Hors, leur saloperie d’islam qu’ils tentent d’importer de quoi peuvent-ils se prévaloir?
      Que ces consanguins dégénérés continuent d’aboyer et de se prendre pour « la race des seigneurs »..Qu’ils continuent de patauger dans leur islam de merde jusqu’au cou. Il ont le cul plombé dans le sable pour l’éternité et ça, ça devrait suffire à notre bonheur.

  2. Haimpb67 dit :

    Josué calme toi ! Tu veux dire qu on leur pisse dans leur crâne cette sale race maudite 😉
    Je l ai déjà dit ! il est où le scoop quand un pays n entretient pas nos cimetières après leur indépendance et qu ils so
    égorgeaient entre eux (Gia de l époque ) . Ce sont des merdes et imam ataï ( qui veut dire pd en arabe ) est une insulte pour la communauté gay .
    L Algérie et l imam dans le même bateau …..au fond de la mer .

  3. roni dit :

    djamel beghal a ete expulse vers l algerie ce matin…

  4. Georges dit :

    Un pays de merde qui n’a pas su évoluer depuis le départ de la France et qui ne sait qu’exporter ses ‘jeunes’ et ses malades dont leur president

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.