TERRORISME :Le Hamas a recruté des femmes d’Hébron pour un réseau terroriste

By  |  5 Comments

TERRORISME :Le Hamas a recruté des femmes d’Hébron pour un réseau terroriste

La section féminine du réseau, dirigée par l’épouse d’un terroriste qui a assassiné 4 Israéliens, a été chargée de transmettre des renseignements, de blanchir de l’argent; Shin Bet: le réseau cherchait à prendre le contrôle du système municipal et des institutions caritatives à Hébron.
Le Shin Bet, l’IDF et la police israélienne ont découvert un important réseau terroriste du Hamas à Hébron au cours des dernières semaines, le Shin Bet a autorisé sa publication mardi.
La cellule terroriste, qui comprenait des femmes, a travaillé à transmettre secrètement des renseignements et à recueillir des fonds auprès du siège de l’organisation à l’étranger.
Selon le Shin Bet, ces fonds étaient destinés à financer des attaques terroristes, à recruter des agents, à coordonner des activités dans les mosquées, à aider les familles des prisonniers de sécurité et à financer la propagande et l’incitation en ligne
Les premiers actes d’accusation dans l’affaire ont déjà été déposés devant le tribunal militaire de Judée, l’accusation principale étant l’appartenance à une organisation illégale.
L’activité du réseau s’est développée ces dernières années et comprend le recrutement de dizaines de femmes, dont certaines ont été envoyées pour rencontrer des agents à l’étranger et ont reçu des fonds et des instructions des déportés de l’accord Gilad Shalit, dont le terroriste Nasser Adin. réside en Turquie.
En général, le Hamas, une organisation terroriste religieuse extrémiste, n’utilise pas les femmes pour ses activités militaires. Dans ce cas, il semble que les femmes ont été principalement utilisées pour la collecte de renseignements et pour le blanchiment d’argent.
La cellule était dirigée par Nizar Shehadeh et Faras Abu Sharah, hauts responsables du Hamas qui avaient déjà purgé des peines de prison en Israël. Selon le Shin Bet, les deux ont utilisé les femmes pour transmettre des messages cryptés en secret.
Le réseau aurait prévu de prendre le contrôle de la municipalité d’Hébron ainsi que des institutions caritatives de la plus grande ville palestinienne de Cisjordanie, longtemps considérée comme un bastion du Hamas .
La section des femmes du réseau était dirigée par Dina al-Sa’id, l’épouse du terroriste Nashat al-Karmi, qui a mené une attaque en 2010, assassinant quatre Israéliens. Karmi lui-même a été tué lors d’une fusillade avec les forces de sécurité.
Source :
https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-5336955,00.html

happywheels

5 Commentaires

  1. dallas dit :

    Hamas , un univers impitoyable Hamas , tuer des gens c est dégueulasse , Hamas , toutes vos femmes sont counnaaasses , Hamas , tuer des juifs c est pitoyable Hamas , poser des bombes c est lamentable ………………..(prochain épisode, et a bientot………………..

  2. Jako Lévy dit :

    marrantes les pies en noir et blanc qui défilent au pas de l’ oie!!

  3. Jako Lévy dit :

    je crois bien que c’est dans Berchit qu on peut lire « vé timalète haaretz bé Hamas »

    Hamas signifiant en ce cas : INIQUITE , bizarre, non ?? 😆

  4. vrcngtrx dit :

    quand je vois ces merdes avec leurs défilés et leurs costumes à la con, fiers comme des teignes pour mieux absoudre de leurs consciences de n’être que des lêche-culs des autres civilisations
    https://www.youtube.com/watch?v=wi4axN3eppo
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *