5ème colonne à expulser : Un député arabe israélien: « Je préfère mourir que de chanter l’hymne national israélien »

By  |  6 Comments

Lors d’une interview à la télévision israélienne, Jamal Zahalka, député Arabe israélien israélien siégeant à la Knesset, s’est moqué du drapeau israélien, de l’hymne national et en outre de tous les symboles nationaux de l’Etat juif, il a déclaré être un « Palestinien » et a qualifié Israël « d’occupant depuis 1948 ».
L’homme est un ancien membre du parti arabe ultra-nationaliste Balad devenu une faction du parti Arabe lors des élections de 2015, il a grandi dans la ville arabo-israélienne de Kafr Qara, près de la ville d’Umm al-Fahm dans la région de Wadi Ara. Après s’être aligné sur l’Organisation de libération de la Palestine lorsqu’il était adolescent dans les années 70, Zahalka a été emprisonné pendant deux ans, puis est devenu pharmacien.
Opposant à l’État juif, Zahalka utilise ses prérogatives de député depuis 2003 pour attaquer Israël et promouvoir la cause de l’Autorité palestinienne au sein du parlement israélien. Interviewé par Channel 12 Zahalka, tout en exprimant son dégoût pour le drapeau et autres symboles nationaux du pays, a déclaré être un « Palestinien avec une carte d’identité israélienne » avant de terminer en apothéose par ces propos: « Je préfère mourir que de chanter l’hymne national israélien….Israël occupe les terres arabes depuis sa création en 1948……soixante-dix ans ont passé et Israël est toujours un occupant……débarrassons-nous du drapeau [israélien], de l’hymne national et des [autres] symboles de l’État et peut-être que nous trouverons un terrain d’entente……ce drapeau [le drapeau israélien] est pire qu’un chiffon ».
Source :
http://www.tel-avivre.com/2017/12/12/un-depute-israelien-je-prefere-mourir-que-de-chanter-lhymne-national-israelien/

happywheels

6 Commentaires

  1. Claude dit :

    Pourquoi ne pas le contenter et la prochaine fois qu’il y aura l’hymne national , donnez lui donc ce qu’il réclame !

  2. LIPSKER Ronny dit :

    IL FAUT DEBOUTER DE LA NATIONALITE ISRAELIENNE CET ABRUTI ARABE AINSI QUE L’AUTRE MERDE ZOABI ET TOUS LES DEPUTES ARABES ISRAELIENS QUI MANIFESTENT LEUR HAINE D’ISRAEL, YALLA DIRECTION GAZA !!!!

  3. VRCNGTRX dit :

    « député arabe israélien »
    oxymore

    « pute arabe préfère mourir »
    vas-y fais-toi plaisir connard

  4. josué bencanaan dit :

    Et bien qu’il crève ^^

  5. b. duchene dit :

    Que le diable l emporte lui et tous les autres comme lui……………..

  6. Daniel dit :


    Et qu’est-ce qu’attendent les autorités Israélienne pour le sanctionner ? Je sais que notre Peuple est traditionnellement conciliante avec les abrutis mais il y a des limites à ne pas dépasser.

    En Tunisie, un élu doit être obligatoirement musulman et ce racisme ne pose aucun problème à l’Union Européenne qui n’arrête pas de leur fournir des prêts qui ne seront pas remboursés.

    Alors qu’est-ce qu’on attend pour se débarrasser de ces malotrus ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.