5ème COLONNE : Députés arabes, trop c’est trop

By  |  14 Comments

Il y a des moments où la soupape saute, où le vase déborde, où la nausée vous prend face à une situation insupportable et qui dure depuis trop longtemps. C’est le cas avec les députés arabes à la Knesset. Ils sont citoyens israéliens, ils sont rémunérés par le contribuable israélien et bénéficient à vie de tous les avantages accordés aux élus du peuple.
Mais à chaque fois qu’ils s’expriment du haut de la tribune de la Knesset ou en commission, ou dès qu’ils ont un micro face à eux – ici comme à l’étranger – ils déversent leur fiel contre Israël et calomnient l’Etat dont ils profitent pourtant d’avantages auxquels ils n’auraient même pas rêvé dans aucun pays arabe. Ils ne ratent jamais non plus une occasion pour exprimer leur solidarité envers la cause palestinienne qui menace l’existence de l’Etat d’Israël, et ils rendent hommage aux « shahids », ces valeureux « héros » qui veulent rejoindre Allah en emmenant avec eux un maximum de Juifs si possible.
Mais aujourd’hui, la coupe est pleine. Alors qu’Israël enterre ses morts, chaque député arabe qui a été interviewé à non seulement refusé de condamner l’assassinat d’innocents mais a au contraire affirmé son « soutien à la lutte contre l’occupation », terme générique pour désigner l’assassinat prémédité d’hommes, femmes et enfants. Parce que Juifs.
C’est Ayman Oudah, président de la Liste arabe unifiée, qui déclare « ne pas avoir à juger de la manière dont les Arabes palestiniens luttent contre l’occupation ». C’est Hanin Zoabi qui dit que « les Arabes palestiniens ont le droit d’exprimer leur colère comme ils l’entendent », c’est Bassel Ghattas qui « soutient la lutte contre l’occupation par tous les moyens ».
Même des journalistes israéliens, d’ordinaire complaisants à l’extrême envers les députés arabes avouent qu’ils ne sont pas arrivés à leur arracher ne serait-ce le début d’une condamnation de l’assassinat d’un couple qui laisse quatre orphelins ou d’un rabbin père de huit enfants.
Et ils ne font pas que parler. Certains participent à ces fameuses « flottilles » dites humanitaires destinées à venir en aide au Hamas. D’autres parcourent le monde pour soutenir le BDS, encourager la campagne de boycott d’Israël ou participer aux « Semaines contre l’apartheid », sans réaliser que leur présence et leur impunité sont le démenti cinglant de cette calomnie! D’autres encore, comme Jamal Zahalka ou Taleb Abou Arar, qui se sont récemment rendus sur le Mont du Temple et se sont livrés à de méprisables provocations envers les policiers ou les visiteurs juifs. Sans oublier ceux qui collaborent avec l’ennemi en temps de guerre, tel le député Azmi Bishara qui a fui Israël après avoir livré des informations au Hezbollah lors de la 2e Guerre du Liban en 2006.
Invoquer ici la démocratie, les droits des minorités ou le racisme ne serait pas seulement incorrect mais foncièrement indécent. Aucune démocratie au monde, surtout si elle était menacée, ne tolérerait une telle attitude de la part de représentants élus. Pas plus la France que les Etats-Unis ou la Grande-Bretagne. Ce qui dans ces pays serait immédiatement taxé de haute-trahison ou de soutien à l’ennemi est toléré ici en raison d’un dévoiement de l’être juif dû à des siècles de persécutions: nous voulons être aimés, nous voulons faire mieux que les autres, le regard du monde entier est dirigé vers notre minuscule pays, on nous observe à la loupe, alors comportons nous de manière exemplaire. Quitte à nous suicider.
La problématique posée en Israël par une partie de la population arabe ainsi que ses élus ou les associations qui la représentent n’est guère différente de celle qui prévaut en Occident: la capacité d’une collectivité arabo-musulmane à vivre en minorité respectueuse et loyale dans un pays majoritairement non-musulman.
Dans son ouvrage édifiant « La pensée égarée », l’historienne et philosophe de gauche Alexandra Laignel-Lavastine s’inquiète fortement de la cécité de la gauche bien-pensante française et européenne face à l’avancée de l’Islam radical. Elle résume le problème ainsi : « Et s’ils (les Musulmans radicaux) parvenaient à puiser dans le raffinement de notre civilisation, ses complications, son indulgence et ses règles de droit un avantage susceptible de rendre leurs assauts irrésistibles? » Tout y est dit: les adversaires de la démocratie se sont toujours servis d’elle et des opportunités qu’elle offre pour tenter de la détruire de l’intérieur. Et ce qui est en marche aujourd’hui sur le sol européen l’est d’autant plus en Israël où un conflit civilisationnel est en cours depuis plus d’un siècle.
Force est de constater malheureusement que depuis la création de l’Etat d’Israël en 1948, la population arabe s’est toujours donné des représentants qui ont préféré brandir le drapeau de la cause arabe palestinienne et soutenir le terrorisme plutôt que de lutter pour les droits civils et sociaux de leurs électeurs.
J’attends avec impatience le moment où ces députés seront remplacés par des représentants de la population arabe bien plus dignes, à l’image d’Annette Haskaya, Mohamed Zoabi ou George Deek, notre actuel ambassadeur en Norvège.
Shraga Blum est un journaliste indépendant qui contribue à l’hebdomadaire « P’tit Hebdo » et un analyste politique pour plusieurs sites internet en français.

source :
http://www.i24news.tv/fr/opinions/88325-151008-deputes-arabes-trop-c-est-trop

happywheels

14 Commentaires

  1. Claude.herz dit :

    Les passer par les armes !!! comme traitres !

  2. Bellar dit :

    Ils n,ont ni leur place à la K esset ni dans le pays.
    Ce sont des traitres.
    À dégager ! Cette démocratie qui tue la démocratie

    • Zimner dit :

      Il faut le faire et vite. Ces traîtres ne doivent plus siéger à la Knesset. Hors de l’État juif et retour pour nous au mont du temple librement.

  3. DixTroy dit :

    Pour la France avec Alain Juppé on est mal barré

  4. pierre alain dit :

    Je persiste a croire que le seul rempart des Français juifs reste le Front National. Les autres n’ont fait que dégrader la sécurité des Français juifs.

  5. Réponse Sioniste dit :

    Il faut proclamer que les Arabes vivant en Israël sont une population hostile à l’Etat d’Israël et aux Juifs. Ce n’est pas du racisme, c’est la réalité.
    Leur statut doit faire l’objet d’une négociation. Leur accorder la nationalité israélienne est absurde.

    Le minimum à exiger est le rapatriement en Arabie des Arabes vivant dans les camps de réfugiés de Judée-Samarie et à Gaza.

  6. Esther dit :

    Ils veulent Jaffa, Haïfa et Beersheva, tout Israël. Leur but est de détruire Israël. Les Arabes israéliens sont fidèles pour recevoir tous aides gratui de l’Etat d’Israël, les citoyens séditieux de l’Etat d’Israël. Tous ceux qui attaquent les Juifs ou promouvoir a attaquer les Juifs, sympathisent avec les terroristes, même les députés doit être légalement poursuivis et emprisonnés ou exécutés selon le crime.
    la tv israelien est complice des terroristes .
    Les Israelien se sont retourné sur les nouvelles de la télévision israélienne. Oui totalement horrifié de voir que ils ont interrogé l’extrême gauche anti-Israël sympathisant terroriste arabe pro-Hamas MK Haneen Zoabi, lui donnant beaucoup de temps d’écran à sortir ses vues scandaleuses et séditieux. Au lieu d’être autorisés sur nos programmes de télévision d’Etat soutenu par les Juifs elle devrait être emprisonné à l’isolement, visites complètement interdites, téléphone, Internet et les médias sociaux.
    Comment les chaines israélienne pourrait permettre de tels mensonges que zoabi a dit à propos de l’histoire juive et le Mont du Temple?

  7. Bellar dit :

    Israel se veut  » exemplaire » dans la pratique de la démocratie…
    Et les Arabes qu’il éduque, nourrit, respecte… …reconnaissants n’auront de cesse que de de le detruire et egorger les Juifs.

    Ce matin une arabe DIPLOMEE DU TECHNION, a tenté un attent suicide à un check point…

    Le complexe du juif de Galout vis à vis des goyim handicape et aveugle la politique israelienne.
    Israel n’a toujours pas assimilé, compris, que quelles que soient ses decisions, sa mansuétude, sa compassion, son indulgence, son respect des minorités et notamment des Arabes, sera toujours mis au ban des nations et condamné.
    Ces mamzerim de francais veulent faire voter contre la Judée Samarie.

    La France est au plus mal mais se mele d’Israel…Obama veut détruire Israel, on valide des décisions de membres de l’Onu qui sont juges et parties , contre Israel…et si les juifs excédés, blessés, se révoltent la justice les condamnera plus durement que les assassins arabes !

    Que font les Russes et la coalition internationale ? Se soucient ils des degats collatéraux ? Non ! Personne ne bronche, aucun média ne souleve la question, et Valls , Le Drian justifient leur intervention en declarant que Daesh menace la France et ses membres se cachent dans les hopitaux et les écoles…cela ne les empechent pas de bombarder …qui les condamnent ?

    Et qu’a fait Israel jusqu’à présent ? Il a annulé à plusieurs reprises selon son éthique, des frappes pour eviter les pertes civiles, mais a été critiqué , confamné, sommé d’arrêter, et continué de se faire bombarder et massacrer sans broncher

    Les nations veulent le Juif couché, blessé ou mort !
    Si les gouvernements israéliens ne réagissent pas sans état d’ame à l’instar des Occidentaux il se fera annéantir.
    Et surtout qu’on ne nous brandissent pas les principes humanitaires à sens unique !

  8. peuimporte dit :

    Les fils deputés arabes d’ israel devraient servi de tocsin pour l’ ensemble des arabes d’ israel

    il faut absolument les traduire en justice pour haute trahison, les enfermer en attendant de les juger devant une cour martiale

    et si manifestations/émeutes arabes pour les soutenir, considérer que les émeutiers sont complices et réprimer très durement, ces gens ne comprennent que les morts et le sang qui coule

    de toutes manières, 21 % de la population d’ israel étant arabe, c’est un niveau insupportable

    faut tout faire pour rammener cette proportion a moins de 3%

    arabes chrétiens y compris…ces « chrétiens d’ orient » ont toujours été les mêmes antijuifs que les autres en majorité
    Georges Habache, Anis Nakkache,Michel Afflak etc etc …

  9. Réponse Sioniste dit :

    Il faut avoir avoir une réponse concrète: »les Arabes dehors » ne sera accepté par personne.

    Par contre, si on explique que les Arabes vivant dans les camps n’ont aucune perspective d’avenir et que leur pays d’origine regorge d’argent et d’espace, on a une bon argument que les médias auront du mal à contredire.

    c’est ce qu’ils font en parlant de « Palestine ». C’est un stratagème pour discréditer Israël, et le faire apparaître comme un oppresseur alors qu’ils n’ont pas l’intention d’aider les soi-disant palestiniens.

    Malgré tout son argent, l’Arabie dite saoudite est particulièrement méprisée.

    Ainsi exiger que les habitants des camps soient rapatrier en Arabie est tout à fait légitime.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *