A Villepinte, le candidat RN aux municipales relaye une vidéo antisémite sur les réseaux sociaux

By  |  12 Comments

La tête de liste de liste du Rassemblement National aux élections municipales à Villepinte, Alain Mondino, a relayé une vidéo antisémite sur le réseau social russe, Vkontakte.
Par O.V.
Le 3 mars 2020 à 20h01
S’il joue les étonnés au téléphone, Alain Mondino – tête de liste RN aux élections municipales à Villepinte – s’empresse d’ajouter qu’il effacera « dès que possible » la vidéo antisémite qu’il a relayée sur les réseaux sociaux.
Cette vidéo, baptisée « Corona virus pour Goy », défend la théorie antisémite et complotiste selon laquelle le Coronavirus aurait été « mis au point par les Juifs » dans le but « d’asseoir leur suprématie ».
« J’ai trouvé le titre tellement stupide que j’ai cliqué », se défend le candidat aux municipales, qui explique ne « pas avoir partagé » mais « simplement liké » la publication.
« Je n’ai même pas regardé la vidéo, j’ai juste rigolé en voyant le titre, se justifie-t-il. Je ne soutiens pas cette théorie, c’est une aberration. »
Un dérapage pour l’une des deux têtes de liste du Rassemblement National en Seine-Saint-Denis. « Sur ma liste, il y a des personnes de toutes origines, de toutes religions. Des blancs, des noirs, des jaunes… » réfute-t-il avant d’énumérer son pedigree politique. « Je suis passé par l’extrême-gauche, la LCR puis le NPA, avant de rejoindre les rangs de Marine Le Pen en 2017. Alors qu’on me taxe d’antisémitisme, ça me fait marrer. »
La publication d’Alain Mondino aurait presque pu passer inaperçue, si elle n’avait pas été reprise sur Twitter. Car la vidéo a été dans un premier temps partagée sur le réseau social russe, Vkontakte, mais pas sur les réseaux plus classiques comme Facebook ou Twitter.
Vkontakte, un réseau social particulièrement apprécié par Alain Mondino pour « sa plus grande liberté d’expression ». « Je me fais plus facilement censurer des contenus sur Facebook ou Twitter », affirme celui qui se présente comme un candidat « anti-immigration » mais pas « antisémite ».
Cette affaire en rappelle en tout cas une autre. En 2015, Pierre-Claude Pailhoux, conseiller municipal ex-FN à Rosny-sous-Bois (exclu du parti la même année pour « attitude déplacée »), avait déclenché un tollé suite à la publication de tweets antisémites, s’ en prenant à Robert Badinter, Simone Veil et à la ministre du Travail Myriam El-Khomri.
Le maire (LR) Claude Capillon avait saisi le procureur de la République pour « ces écrits tout simplement odieux » et l’Union des étudiants juifs de France avait porté plainte pour « provocation publique à la haine raciale ».
Source :
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/a-villepinte-le-candidat-rn-aux-municipales-relaye-une-video-antisemite-sur-les-reseaux-sociaux-03-03-2020-8271813.php

il relaie le néonazi Boris Lelay du site antijuif Démocratie Participative »
et les dessins du dessinateur antisémite « Adolph » qui sévit sur le site soralien Egalité et Réconciliation


Dessins du dit « Adolph » non retweetés par Alain MONDINO


happywheels

12 Commentaires

  1. Zeitoun dit :

    Ce mondino islamo gauchiste passé au front national à guauchise ce parti, et ensuite il est abject !

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Ce pauvre type est passé par l’extrême gauche, le NPA la LCR et il n’est pas antisémite?
    Et dire qu’il y a des abrutis qui croient cela.
    ECOEURANT

  3. Mike dit :

    La haine des juifs occupent un sacré paquet de collabo dans ce pays.

  4. Hérode dit :

    « Je suis passé par l’extrême-gauche, la LCR puis le NPA, avant de rejoindre les rangs de Marine Le Pen en 2017. Alors qu’on me taxe d’antisémitisme, ça me fait marrer.

    ça prouve qu’en plus d’être un @@###¨¨¨c’est un inculte de première classe et/ou un hypocrite champion du monde
    C’est justement toute la classe des Darnand/Doriot/Soral/Lepen père qui naviguent entre le gauchisme et le droitisme

  5. Hector dit :

    C’est pas de la haine, car en vérité, ils s’attaquent à plus faibles, toujours des personnes religieuses, qui ne feraient pas de mal à une mouche!

    C’est plutôt de la propagande de et pour délinquants qui complotent et espèrent le cacher en désignant leur proie, en dessinant, en colportant, en ragotant,en calomniant des gens religieux, corrects et sains, qui ne s’occupent que de respecter leurs préceptes à la gloire de D., et qui n’ont pas de temps à perdre sur les réseaux sociaux, qui ne diront jamais du mal des autres peuples !

    Des ESCROCS de démocraties qui ont tout et qui envient encore les autres ( donc les juifs) plutôt que de travailler et gagner leur vie proprement.

    IL FAUT DENONCER CES COMPLOTISTES ( ET LA, CES DESSINS SONT BIEN DES PREUVES CONTRAIREMENT A LEURS AFFABULATIONS)

    Il faut balancer ces dessins à la Justice! meme si le travail n’est pas fait, la vérité ne sera pas mise sous le tapis.

  6. Franccomtois dit :

    Il me semble qu´á Givors ils ont le même genre de type comme tête de liste.Je l´avais lu je ne sais plus oú.Bon á ce rythme lá le RN risque de se retrouver sans candidats s´ils veulent se débarrasser de ce genre de crapule.Il vaut mieux peu et de qualité que beaucoup et se retrouver avec une pomme pourrie qui contaminerait les autres.Le RN a tout y gagner en virant ces anti-France.

  7. capucine dit :

    j’espère que MLP va le virer du RN avant les municipales !!

  8. REBOH Colette dit :

    Curieusement . Mondino est un nom juif !

  9. Hérode dit :

    c’est macron comme miterrand qui fait monter le front national pour mieux rester au pouvoir avec sa vieille peau

  10. vrcngtrx dit :

    que fout MLP de son RN, elle attend que ça devienne Reichpublique Neonazie ?
    https://www.nicepng.com/png/detail/350-3509263_limpieza-housekeeper-housekeeping-icon-png.png

  11. gregory dit :

    Son physique de barbu islamo compatible et son passé islamo gauchiste le destine à etre une taupe
    au service de ces anciennes relations!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.