Abdeslam aurait recruté les migrants terroristes du Bataclan lors de son voyage en Hongrie

By  |  2 Comments

Le voile se lève sur les allers-retours mystérieux de Salah Abdeslam en Hongrie quelques mois avant les attentats de Paris. En décembre dernier, l’information circulait comme quoi le suspect-clé aurait recruté des migrants pour commettre des attentats.

Selon le média hongrois Magyar Idok , il serait en fait aller chercher les trois terroristes qui ont fait 85 morts au Bataclan le soir du 13 novembre 2015.
Omar Ismail Mostefai, Samy Amimour et Mohamed Foued Aggad auraient voyagé entre la Syrie et la Hongrie en se mélangeant aux migrants. Une fois arrivés dans le pays, ils auraient passé quelques nuits (du 9 au 17 septembre) dans un hôtel de la banlieue de Budapest.
Dans l’après-midi du 17 septembre, Salah Abdeslam les alors aurait récupéré les trois hommes dans une gare de la capitale.
Source :
http://www.lesoir.be/1327494/article/actualite/monde/2016-09-27/abdeslam-aurait-recrute-terroristes-du-bataclan-lors-son-voyage-en-hongrie

happywheels

2 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Non,il doit y avoir une erreur,la clique de Monsieur Juncker(élu par personne) et de ses amis europeïstes(élus par personne) ont dit que l’Europe avaient des super-frontieres-extérieures-ultra-controlées et que les « migrants » qui arrivaient par millions sont tous des pauvres gens réfugiés de guerre avec des ch’tites n’enfants qui pleurent.
    Cet article ne tient pas,ca doit être encore un complot du Mossad et des araignées-licornes et des illuminatis pour faire peser une atmosphère islamophobe,c est pas possible autrement.

  2. gozou dit :

    belle brochette..tete de gagnant!!..un puzzle made in muzz..j’irais cracher sur vos tombes..meme les verts de terre veule pas d’eux..a gerber

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.