AGENDA JUDICIAIRE CHARGÉ DU BNVCA DANS SA LUTTE CONTRE LE CYBER ANTISÉMITISME

By  |  2 Comments

Le Président
Sammy Ghozlan
0177384944
Drancy le 9 Mars 2018
Le BNVCA salue l’action de la Police qui, suite à un nouveau signalement du BNVCA, a pu identifier l’auteur de messages antisémites et menaçants.
Le BNVCA qui depuis sa création surveille l’antisémitisme diffusé sur internet, reçoit sur son site BNVCA.ORG, dédié à cet effet, de nombreuses informations émanant d’internautes vigilants qui découvrent des messages des tweets,des posts antisémites tant sur la toile, que sur les divers réseaux sociaux.
C’est ainsi que Dieudonné, Soral, Blanc, Zéon, Hevé Ryssen, Hicham Hamza Panamza, Nour, Mennel, Ludivina Nieto, Joe le Corbeau, Faurisson, Delacroix, Kemi Seba, les sites Ahmed Rami, Phenix, Stirpes, Forsane Alizza, et des centaines d’autres, ainsi que sur YouTube, les rap antisémites, ont été débusqués et poursuivis en justice systématiquement par nos soins, pour avoir “par tout moyen de communication au public par voie électronique, en l’espèce, diffusé sur leur blog, ou leur site internet, des images, des messages, des injures des photos de “quenelles” des vidéos à caractère antisémite”.
C’est ainsi que suite à notre plainte déposée le 17/9/17, l’auteur de messages antijuifs violents, qui se cachait sous le pseudonyme Grégoire Denyssa, a été démasqué.
Il est convoqué le 13 mars 2018 à l’audience du Tribunal Correctionnel de Brest, où il devra répondre de deux affaires découvertes par le BNVCA, du chef d’antisémitisme et de diffamation publique.
L’avocat représentant le BNVCA, maître Le Guirriec, réclamera des sanctions sévères, dissuasives et exemplaires.
Le BNVCA dont l’agenda judiciaire reste chargé précise que suite aux plaintes déposées, l’auteur qui, sous le pseudonyme “dans ton Chat”, avait publié une charade antijuive sur son compte Facebook, domicilié en Suisse, a fait l’objet le 1 er Mars 2018, d’un rappel à la loi, ainsi qu’un stage de citoyenneté au mémorial de la Shoah le 20 et 21 Février.
Le 28 Mars, Maître Charles Baccouche représentera le BNVCA à une audience au TGI de Paris pour contre Herve Ryssen, qui a publié une vidéo sur YouTube intitulée “Hervé RYSSEN Les juifs, l’inceste et l’hystérie”
Le 11 Avril, à l’audience du TGI de Paris Maître Nicolas Benouaiche, avocat de l’OJE, représentera le BNVCA à l’audience au TGI de Paris contre Gérard Filoche, prévenu pour avoir posté un tweet représentant Emmanuel Macron porteur d’un brassard nazi, ou la croix gammée est remplacée par le signe du dollar, avec devant lui les photos de Patrick Drahii, Jacob Rotschild, Jacques Attali, et en légende “en marche vers le cahos mondial”.
Le 29 mars, maître Nicolas Salomon (avocat de l’OJE), représentera le BNVCA dans l’affaire Hicham Hamza, qui a mis en ligne son article intitulé “le Bataclan vendu le 11 septembre par son détenteur, parti en Israël” et développant une thèse complotiste.antijuive.
Le BNVCA qui lutte contre le cyber antisémitisme, invite tous les internautes vigilants à le prévenir des dérives antisémites en cliquant sur le site BNVCA.ORG ou en appelant sa hot line 0663883029

happywheels

2 Commentaires

  1. anhcyril

    13 mars 2018 at 14 h 00 min

    Une vidéo de Hervé Ryssen !si ce n’était que çà !il y a pleins de posts twitter et autres sites protégés!

  2. marredestocards

    13 mars 2018 at 22 h 17 min

    Ils doivent zioter sur ce site pour se faire peur, mais si boris lelay et sa bande de merde (vic survialiste entre autre) vont faire un tour en taule, ils pourront fréquenter quelques doux et turbulents colocataires, qui seront certainement heureux de leur faire de l’amitié participative.
    Ah les empreintes vocales, ça reste à vie…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *