TERRORISME FPLP :Agissons pour que Salah Hamouri reste en prison !

By  |  3 Comments

En 2005, il est inculpé en Israël pour avoir projeté de tuer le rabbin Ovadia Yosef et pour son appartenance au Front populaire de libération de la Palestine. En 2008, après trois ans de détention administrative, il accepte une procédure de plaidoyer de marchandage afin d’échapper à une peine éventuelle de quatorze ans. Il est finalement condamné par un tribunal militaire à une peine de sept ans d’emprisonnement.
Il sort de prison de façon anticipée en 2011, dans le cadre d’une libération de prisonniers palestiniens contre Gilad Shalit. Il est de nouveau placé en détention administrative en août 2017, soupçonné d’avoir renoué avec le Front populaire de libération de la Palestine ; il est libéré un an plus tard.
Début mars 2022, il est condamné à quatre mois de détention administrative par la justice militaire israélienne considérant qu’il « menace la sécurité de la région »

Une décision sage ! Punissez plus sévèrement cet antijuif qui voulait tuer un rabbin  !
2. Envoyer une lettre au ministre de la Défense israélien
Nous vous proposons d’envoyer un courrier directement au ministre de la Défense israélien.
Adresse postale :
A l’attention de Benny Gantz, Ministry of Defence
37 Kaplan Street, Hakirya, Tel Aviv 61909, Israël
Fax : 972-3-6916940
Courriel : [email protected]
Vous pouvez également envoyer une copie de ce courrier à l’Ambassade d’Israël en France :
Adresse postale : Ambassade d’Israël, 3 rue Rabelais – 75008 Paris
Tél : 01 40 76 55 00 – Fax : 01 40 76 55 55
Courriel : [email protected]
[email protected]
Exemple de courrier :
Monsieur le Ministre,
Je vous écris pour vous faire part de ma profonde satisfaction face à la détention qui visent l’avocat « franco-palestinien » Salah Hamouri, arrêté le 7 mars par les forces israéliennes à son domicile dans le quartier de Kufr Aqab, à Jérusalem Salah Hamouri a été emmené au centre de détention militaire d’Ofer où il a retrouvé ses camarades terroristes. Les autorités israéliennes sont en possession d’information sures qui on entrainé cette détention

. Le 10 mars, le commandant militaire des Forces de défense d’Israël (FDI) a émis à son encontre un ordre de détention administrative de quatre mois, prolongeant sa détention jusqu’au 6 juillet 2022
Le recours israélien systématique à la détention administrative est une excellente chose
Utilisée de la sorte, la détention administrative revêt un caractère de sauvegarde vis-à-vis de la population juive d’Israel.
Nous expérons qu’à la fin de sa détention ,Salah Hamouri soit expulsé vers la France où ce genre d’individus est malheureusement toléré. Souhaitons que si il es expulsé en France il ne t’entera pas de tuer un autre rabbin français cette fois-ci .
Je vous prie instamment de prolonger la détention de Salah Hamouri et toutes les autres colons arabes sous le coup d’une détention administrative, Nous appelons les autorités israéliennes à veiller à ce que Salah Hamouri ne puisse pas conserver son statut de résident à Jérusalem et poursuivre ses activités de soutien à l’organisation terroriste FPLP ou autre.
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération, 

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Il ne faut jamais libérer un terroriste, il peut toujours récidiver.

  2. Franccomtois dit :

    Paul06,ils récidivent,c´est certain!Mais pendant ce temps,voyez:
    Orange actualité(remarquez le mot terroriste entre guillemets):
    -Deux morts et des blessés dans une attaque « terroriste » dans le nord d’Israël.
    AFP, publié le dimanche 27 mars 2022 à 22h02

    Au moins deux personnes sont mortes et d’autres ont été blessées dans une attaque « terroriste » dimanche soir dans la ville israélienne de Hadera (nord), ont indiqué les secouristes et la police, qui a dit avoir tué les assaillants.

    Cet attentat serait attribué á daesh.Il y a surement du ménage á faire en Israel,mais alors un ménage de fond!Pareil en Europe me direz-vous.
    Toute mon amitié au peuple israélien,mes condoléances aux familles des personnes décédés et un prompt rétablissement aux bléssés.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *