AGRESSION DE CRETEIL :LADJI,YACINE ET OMAR NE SERAIENT PAS MEMBRES DU FRONT NATIONAL

By  |  74 Comments

de Jocelyne LEVY
« Ah bah merde. C’est pas des cranes rasés d’extrême droite » Le cri de ce sympathisant de l’UEJF est révelateur . Quelle déception. Même accablement chez certains membres de gauche du CRIF : » Merde c’est des noirs et un arabe’
Nous avions là une belle agression antisémite et toute la propagande des juifs de gauche était là pour mettre en cause le principal parti antisémite de France : Le Front National.
Les trois mis en examen ne sont pas membres de ce parti, même pas sympathisants.
Après recherche ils ne sont même pas membres du « Rassemblement Bleu Marine »
Cela ne colle pas avec la propagande de cette gauche qui veut ignorer que le Front National ne colle pas des affiches pour demander la libération du tueur de juifs Marwan Barghouti ceux sont les communistes du PCF
Ce n’est pas le Front National qui organises les actions illégales de boycottage contre Israel c’est le BDS avec le NPA, Les Verts, Le Parti de Gauche
Ce n’est pas le Front National qui organise des opérations d’harcèlement contre les artistes israéliens juifs qui se produisent en France ceux sont les organisations d’extreme gauche ( remarquons que leur haine d’Israël épargne les artistes israéliens musulmans)
Ce n’est le Front National qui a attaqué la synagogue de la rue de La Roquette
Ce n’est pas le Front National qui a attaqué et brulés les magasins de Sarcelles qui appartiennent à des Juifs
Ce n’est pas le Front National qui a organisé les manifestations de haine contre Israel en Juillet et Aout 2014.
Ce ne sont pas des militants du Front National qui ont insultés les juifs de la synagogue de Belleville : « Sales Juif », » Mort au juifs » en Juillet 2014 c’étaient des manifestants pro palestiniens maghrébins. Ils ont crachés également sur les policiers présents en les traitant de « Sales Français »
Aucune arrestation n’a été effectué par la police. Se poser la question c’est déjà comprendre pourquoi les antisémites progressent en France
Cracher sur un policier à New York et vous verrez comment vous serez traité.
Ce n’est pas le Front National qui a tué Ilan Halimi,qui a organisé les tueries de Toulouse et Bruxelles
Ce n’est pas le Front National qui poignarde les juifs dans les villes israéliennes.
Inutile de crier au loup en nous agitant devant les yeux le drapeau du danger antijuif au sein du FN. Ca ne marche plus
Les Français de religion juive ne sont pas des imbéciles
Le BNVCA peut vous dire qui sont les auteurs d’agressions contre les Juifs Français depuis 15 ans . Ils ne sont pas des membres du Front National
Ce n’est pas le Front National qui a crié dans les rues « Juif, la France n’est pas à toi » ceux sont des individus présents dans le cortège des « Cariatides « de Gabriac et Benedetti exclus du Front National par Marine Le Pen
Cela dit nous savons parfaitement qu’il persiste au Front National de nombreux individus extrémistes dans la mouvance de Fréderic Chatillon. La LDJ combat l’antijudaïsme d’où qu’il vienne de l’extrême droite comme de l’extrême gauche.
Nous ne ferons aucun concession sur ce combat ni au Front National ni à aucun autre parti.
Mais la réalité est que le danger pour les Juifs de France se situe dans une partie de la communauté islamique et à l’extrême gauche (et son principal allié le Parti Socialiste sans qui la majorité des députés verts et communistes ne seraient pas élus)
La vérité est que les peines de prison encourus pour les agressions (antisémites ou pas ) ne sont en rien dissuasives.
Depuis 10 ans Dieudonné se moquent des Juifs et de la Shoah. Ceux ne sont pas quelques amendes de quelques milliers d’euros qui l’arrêteront.
D’ailleurs il continue.
Nous avons un gouvernement faible et une justice laxiste. Que le CRIF arrête de nous ressortir sa litanie contre le Front National mais demande de manière ferme au gouvernement l’interdiction en France des organisations proches des frères musulmans antijuifs (L’UOIF) et de l’organisme proche du Hamas (CBSP)
Les Juifs de France ont du souci à ce faire pour leur avenir avec un gouvernement qui tolère l’antijudaïsme de Mahmoud Abbas qui ne veut pas de juifs sur son futur état. Au moins lui il dit ce qu’il pense vraiment

happywheels

74 Commentaires

  1. LOISONS dit :

    Complètement d’accord avec cet article, le gouvernement actuel conduit notre pays à la catastrophe, en ne prenant pas les bonnes décisions afin d’enrayer la montée du Nazislamisme et de l’antisémitisme.

    • Quel dit :

      Je pense comme vous…cela reflète l’ horreur, la persécution que nous subissons tous ,
      autochtones catho a Argenteuil, on subit …
      Depuis la mise en place de la discrimination positive, …
      en 2009 a commencé l’escalade de la violence et des provocations dans notre ville.
      26 fevr 2013 « orange mécanique » a Argenteuil publiée pour la 1ère fois dans les médias…mais des faits répétés depuis ….
      2009 personnes âgées séquestrées, violentées, volées….
      2010 des familles touchées comme a c….ce n’est pas un fait isolé …
      les politiques feraient ils du vent pour reconquérir leur électorat perdu?..
      …et les medias complices ?….
      Ras le bol ….victime aussi et solidaire
      Serrons nous les coudes !

  2. DAN12 dit :

    BRAVO POUR CET ARTICLE, JE SUIS MEMBRE DU FN ET LE CONSIDÈRE QUE NOUS SOMMES DANS LE MÊME CAMP.
    LES JUIFS NE POSENT AUCUN PROBLÈME EN FRANCE ET JE SUIS TOTALEMENT SOLIDAIRE AVEC VOUS.

    • Je trouve honteux tous ces articles et en premier lieu celui de Jocelyne Lévy qui me semble oublier un peu vite l’antisémitisme fondamental du FN ; comment une Juive peut être d’accord avec le FN : je suis tout à fait de l’avis de tovsayan qui fait bien de rappeler l’origine des membres fondateurs du FN;

  3. tovsayan dit :

    Le front national est le descendant de la france pétainiste
    Les cadres fondateurs sont d’anciens collabos recyclés
    L’idéologie est une idéologie maréchaliste
    Les frontistes detestent les juifs : La moitié d’entre eux ne veulent plus d’enseignement de la shoah à l’école,la moitié ne veulent pas de juifs pour voisins
    Ce parti est une horreur constitué d’ouvriers anciens gauchistes,de cathos intégristes,de petits bourgeois antisémites
    Seuls les jeunes juifs incultes sans aucune connaissance de l’histoire avec les oeillères les empéchant de voir qu’au fond les frontistes detestent les juifs les rendant responsables de tout.
    Juifs , mefiez vous des faux juifs qui sur les forums font semblant d’apprecier l’extrème droite,au mieux ce sont des crétins juifs au pire des imposteurs soraliens

    • david dit :

      bravo tu as tout dit…

    • yann dit :

      Dans un 1er temps bravo à cet article qui résume de façon objective et précise les faits et rien que les faits.

      Pour répondre à Tovsayan (qui lui ait tout le contraire de quelqu’un d’objectif )

      Oui certains membres du FN fondateurs n’ont pas étés du bon coté de l’histoire et d’autres le sont encore avec leurs vieux fantasmes antisémites mais pas que.. Pour rappel voila aussi d’autres membres fondateurs du FN :

      Maître Jean-Baptiste BIAGGI officier de la Légion d’honneur, Croix de Guerre 1939-1945, médaille de la Résistance.

      Mlle Rolande BIRGY résistante Réseau Valette d’Osia, croix du Combattant volontaire de la résistance, Yad-Waschem : titre de Juste décerné par l’Etat d’Israël, en 1984.

      Jean-Charles BLOCH, Croix de Guerre.

      M. Jean-Louis de CAMARET, Médaille militaire, Croix de Guerre 39-45 avec citations, Croix du Combattant volontaire de la Résistance, ancien membre des réseaux de la France combattante et des FFI.

      Albert CHAMBON, ancien ambassadeur de France, grand Officier de la Légion d’honneur, médaille de la Résistance, ancien déporté.

      Vous racontez donc un peu n’importe quoi dans vos propos.

      Je suis pour ma part proche du FN et « zemmourien » (et absolument pas « solarien »), je n’ai aucun ressentiment contre la communauté juive ni Israel.

    • Sweetsue dit :

      bRAVO TOVsayan ! heureusement qu’il y a des gens comme toi ! ça redonne confiance dans l’intelligence humaine !

    • Olivier dit :

      Bon commentaire.
      Nous sommes une famille de Chrétiens d’Orient, nous travaillions avec la communauté juive main dans la main, nous nous embourgeoisions.

      Nous avons bien vécu « l’enrichissement culturel » (terrorisme, vols, viols) et les profanations faites par nos chers amis arabes et africains.

      Alors le multiculturalisme on lui chie dessus.
      Ce n’est pas pour autant qu’il faut aller au FN.
      L’ex président JMLP soutient Dieudonné ouvertement antisémite.
      Alain Soral pense que les Juifs « sont à la base de toute la déconstruction de la France ».
      Et au FN beaucoup des militants sont clairement antisémites.
      L’assimilation à quoi ? A la gauche ? Et bien c’est de la merde. Nous sommes Juifs, ou Arméniens et nous ne posons pas de problème à la France. Alors il est hors de question de payer la guerre intestine entre la France et ses anciennes colonies. Haine que ni les uns ni les autres assument.

      Je pense que la France a oublié sa Chrétienté, et donc oublié son identité. Elle renie Juifs comme Chrétiens, au profit d’Africains, d’homosexuels et d’Arabes. Elle a trop fait dans le social envers le quart-monde.

      la France nous a oubliés. Les Français sont tellement cons qu’ils votent à gauche… Il ne faut pas s’étonner que des Juifs, qui n’y sont pour rien dans le bordel ambiant, se fassent agresser par les n**** de la République.

  4. tovsayan dit :

    Dan 12, fauxcul toute ton engeance depuis 60 n’a de cesse que de parler « du problème juif » et des petits gudards,rats noirs d’occidents ont les as dérouillé à ASSAS
    le fn dehors,tas de facho,peste brune qui utilisez le conflit israelo arabe pour faire le double boulot de vous débarasser des juifs et des arabes

  5. tovsayan dit :

    Lepen c’est celui qui n’arrete pas les jeux de mots dégueulasse sur les juifs
    Lepen c’est celui qui est révisioniste sur la shoa
    Lepen c’est la fille qui va au bal neo nazi
    Lepen c’est celui qui soutient El assad et qui parle de gaza comme un camp de concentration
    Alliot c’est celui qui veut déchoir de nationalité les juifs partis aider tsahal
    Golnish Lepen ce sont ceux qui font la quuenelle neo nazi
    mbala l’antisemite c’est celui qui prend lepen pour parain de sa fille
    Rivarol Minute ce sont les torchons antisemites d’extreme droite

    Juifs avec moi,à bas le fn,dehors d’ici,ils nous haissent secretement à présent pour se debarasser des arabes
    Casse toi fn,les juifs ne se salissent pas

  6. tovsayan dit :

    Dan12 sale pétainiste , en tant que juif , ancien du bétar je te croise , je te rosse en souvenir de mes grands parents , rien à foutre de ta pseudo alliance
    Les frontistes ne sont pas de droite,ce sont des national socialiste
    C’est comme tel qu’ils se définissent
    ni de droite ni de gauche , nationaliste et socialement de gauche
    c’était le discours du gros

  7. DAN12 dit :

    IL Y A DES ANTISÉMITES DANS TOUS LES PARTIS ET PARTICULIÈREMENT DANS LES PARTI DE LA GAUCHE EXTRÊME .
    EN CE QUI ME CONCERNE JE NE SUIS PAS CONCERNÉ PAR VOS ATTAQUES, PÉTAIN CONNAÎT PAS J’ETAIT PAS NÉ ET J’AI DES JUIFS DANS MA FAMILLE QUI SONT NETTEMENT PLUS NUANCÉS QUE VOUS.
    MOI JE NE SUIS PAS ANTISÉMITE J’Y PEU RIEN, DÉSOLÉ.

  8. daniel .danielle dit :

    Moi je dis qu’ il y a que le fn qui ne sortira de là …..
    L antisemitisme ne vient plus de l extrême droite mais de là population musulmane française et non française…

  9. daniel .danielle dit :

    Tu nous emmerdes tovsayan !!!

  10. DAN12 dit :

    A Daniel.Daniele

    MERCI 🙂

  11. Gerard C dit :

    Et merci pour cet article, vous représentez beaucoup plus la communauté que le CRIF (2 ou 3 fautes d’orthographe à corriger 😉 )

  12. Debby dit :

    Vous agressez « tovsayan » sans même essayez de comprendre ce qu’il essaie de vous dire !!! Il a bien raison, il est brut de décoffrage et c’est tant mieux même si ça fait chier les biens pensants !!! Ce qu’il dit est juste, il faut se méfier du fn, y a pas de confiance ! N’oubliez pas votre passé, faut jamais oublier il est la le danger…

  13. Debby dit :

    Ceci dit pour les agresseurs y a aucun étonnement à avoir, on pouvait se douter qu’ils étaient « issus de la diversité » la fameuse expression à la mode…Qu’ils pourissent en prison !

  14. alamo dit :

    Ces agresseurs sont les sa de 32 ,ils viennent de descendre des arbres avec les macaques mahometants,le fn est ce qu’il est ,mais est moins primitifs,les gauchos juifs me font penser aux kapos qui pour sauver leurs peaux denoncaient et livraient les autres…..l’urgence est l’ei et les primitifs…dieudo en est un…soral aussi mais il est moins con…
    Mieux vaut le fn qu’on peut raisonner que les primitifs excites…..ceux qui continuent a ne pas comprendre ou est l’urgence devraient garder leur moralisme stupide pour se torcher avec.

  15. yaavov dit :

    gud contre ldj

    faut pas oublier que la ldj existe a cause entre autre du gud et autres

    n inversez pas les roles et les raisons

  16. josué bencanaan dit :

    Il etait evident que ce serait des noirs ou des arabes qui auraient fait le coup, tres peu probable que des nazi d’extreme droite soient dans le coup, ce n’est pas leur méthode, eux c’est l’extermination de masse !
    Ou pire la politique du faux cul, monté les arabes contres les juifs, ce que fait le parti socialiste.
    Quoi qu’il en soit, preparez vous au pire

  17. jacqueline dit :

    les trois agresseurs étaient surement des fans de dieudonné/soral/caron
    car dieudonné à lui tout seul à diffus& pas mal d’antisémitisme en France
    et sur le net … ces trois racailles n’ont pas eu à réfléchir beaucoup pour se faire de l’argent facile avec violence …
    j’espère que leurs actes ne resteront pas impuni et qu’ils resteront enfermer pour longtemps ….de toute façon ce qu’il se passe en France
    ou règne une grande insécurité est de la faute à Taubira , car toutes
    les violences et les braquages sont fait en toute impunité …

  18. Laurence dit :

    C’est bien le Front Nationnal qui pactise avec l’Iran
    C’est bien l’Iran qui veut éradiquer Israel et les Juifs du monde
    C’est bien le FN qui a dit que les Chambres à Gaz sont un détail de l’Histoire
    C’est bien le Front Nationnal qui ont une grande majorité de partisans antisémites

    • josué bencanaan dit :

      Tu as cent fois raison, FN il faut s’en mefier, ils ont recruté des jeunes cadres dynamique histoire de faire bonne mesure, mais ils reste pour la grande majorité anti sémites et pro arabes, les gens votent pour eux par ce qu’ils pensent qu’ils vont débarasser la France des musulmans, grave erreur, rien ne changera, sauf pour nous

    • Sweetsue dit :

      D’accord à 100 % avec vous !

  19. jacqueline dit :

    Qui est Maitre Dosé ? qui défend les trois agresseurs
    pour vous faire une idée, voici un extrait d’une interview accordée au Figaro.
    ===================================================
    La vérité est-elle l’affaire de l’avocat?

    «L’innocence ou la culpabilité de mon client ne m’importent pas, tranche Me Haïk. S’il nie les faits, je ne lui demande jamais si, en réalité, il est coupable. Je cherche les failles du dossier qui vont me permettre de le défendre de manière totalement libre et, comme les avocats de la ­pièce, j’élabore un scénario, une histoire crédible à raconter au tribunal. L’avocat est un inventeur. Toutes les armes sont bonnes pour défendre. L’angoisse de perdre le procès me donne du punch. Cela vaut pour tous les clients.».Me Dosé partage cette approche: «Souvent, lors de la première entrevue, le client teste sur son avocat un système de défense. Je lui explique que je vais me détacher de la problématique coupable ou innocent pour instaurer une forme de distance entre lui et moi. C’est ainsi que l’on peut prétendre obtenir un acquittement ou, en cas de reconnaissance de culpabilité par l’accusé, une peine moins lourde. Dans une affaire de viol, par exemple, la plaidoirie idéale peut consister à dire, bien que cela paraisse paradoxal: “Mon client ne reconnaît pas les faits parce que c’est impossible pour lui.”»

    Existe-t-il des cas indéfendables?

    «Je ne connais pas d’infraction maudite, rétorque Me Dosé. Il y a dix ans, quand j’ai débuté, les violeurs étaient persuadés qu’ils devaient désigner une avocate. Violeurs, meurtriers, terroristes, je défends quiconque fait appel à moi. J’entends parfois des confrères dire: “Ah ça, je ne pourrais pas…” Dans ce cas, il ne faut pas se dire pénaliste.»

    Un bon avocat coûte-t-il forcément cher?

    Me Dosé nuance: «Moi aussi, il m’arrive de plaider pour rien, mais cela se passe rarement bien. Si j’interviens gratuitement, le client me prend d’une certaine façon en otage: l’avocat ne doit être à la merci ni de la ­puissance ni du désastre financier de son client.»

    Peut-on «lâcher» un client en route?

    «Je ne me suis jamais retrouvée en situation de le faire à cause du client lui-même,complète Me Dosé, mais en raison de son entourage ou de sa famille, qui se montraient grossiers, voire menaçants.»

    Un procès peut-il être perdu d’avance?

    Me Dosé garde en mémoire une audience de trois heures pendant laquelle la présidente n’a «pas jeté un regard»à son client. Résultat: une«plaidoirie de défoulement»et une peine«excessivement sévère».

    Est-ce grave de perdre un procès?

    Pour Me Dosé, un mauvais résultat entraîne une remise en cause personnelle: «En juin 2008, aux assises, mon client a été très lourdement condamné. Il ne s’est pas passé une journée depuis sans que j’y repense.»

    • josué bencanaan dit :

      Il fait son travail de baveux, de la bonne publicité pour lui, les avocats n’ont pas de moralité, des perroquets bavards qu’ont paye cher

  20. claude dit :

    tovsayan: Au moins aussi extremiste que ceux que tu denonce. Le FN a plus de 40 ans, l’immense majorité de ses cadres a changée tout comme ses partisans; Jean-Marie le Pen n’est pas le FN a lui tout seul..

    La comunauté juive a certainement plus a craindre sous un gouvernement de gauche qu’elle ne serait menacée sous un gouvernement nationaliste et patriotique.

    Quand a certains arguments que tu avance comme « Les frontistes detestent les juifs : La moitié d’entre eux ne veulent plus d’enseignement de la shoah à l’école,la moitié ne veulent pas de juifs pour voisins » je serait curieux de savoir d’ou tu les tient.

  21. Gozou dit :

    Pauvre cenceur du site..vous pactisez avec le fn…voter fn et faite votre alya sauvez vous vite avant 2017 ..la blonde va vous montrer sont vrai visage

  22. DAN12 dit :

    JE CRAINT, A LIRE LES INTERVENTIONS ET AU VU DE CE QUI SE PASSE AU QUOTIDIEN DANS LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE, QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOIENT EN TRAIN DE SE TROMPER D’ENNEMI.
    MAIS PAS TOUS HEUREUSEMENT.

    • josué bencanaan dit :

      Tu soutien le FN, personnellement, je ne critique pas les gens qui votent pour ce parti, ils ont leur raisons et je les approuvent pour certains sujet, notamment pour la defense de la culture Francaise.
      Mais je pense que nous avons nos raisons pour haïr ce parti, j’habite une ville ou le FN est en train de monter, le chef de file est une raclure anti sémite, alors j’ai mes raisons de me mefier.

      • Mordechai.A dit :

        si tu as des preuves qu’il est antisémite, il faut le signaler au FN:
        c’est très facile de trouver leur e-mail. Il faut des vraies preuves quand même..

        • josué bencanaan dit :

          deja fais, le FN s’en balance, j’ai meme été menacé, alors faire des reclamations a « ces gens » qui s’en contrefiche qu’un juif fasse des commentaires sur l’un de ses membres, pour moi ce fut une perte de temps, mais maintenant je sais a quoi m’en tenir vis a vis de ces gens

  23. DAN12 dit :

    LE FN EXCLU SYSTÉMATIQUEMENT LES ÉLUS QUI TIENNENT DES PROPOS RACISTES OU QUI DÉRAPENT.

    LA GAUCHE EXTRÊME ELLE, DÉFILE AVEC LES ISLAMISTES QUI APELLE A LA DESTRUCTION D’ISRAËL ET A LA MORT DES JUIFS.

    CURIEUX DANS CE CONTEXTE QUE CERTAIN S’ACHARNENT SUR LE FN.
    NE SERAIENT-ILS PAS EN SERVICE COMMANDÉ ????

    • josué bencanaan dit :

      service commandé de qui, ce n’est pas par ce qu’on ne soit pas d’accord avec le FN qu’on est des gaucho, j’emmerde l’extreme droite, les communistes et les socialistes, a bon entendeur salut.
      Pour vous le FN sont des gens bien, tant mieux pour vous, je donnerai ni info, ma parole suffit, si vous voulez faire copain avec la blonde cela vous regarde, moi je prefére mourir plutot que tendre la main a un soit disant « ami » du peuple juif.

  24. Sweetsue dit :

    N’importe quoi ! c quand même terrible de voir des juifs ralliés au FN : ils sont très oublieux ces juifs ou pas du tout informés ?

  25. DAN12 dit :

    JE PRÉCISE QUE BIEN QU’ADHERENT DU FN, J’INTERVIENS DANS CE BLOG A TITRE PERSONNEL.
    JOSUE BENCANAAN JE NE VOUS DEMANDE PAS DE TENDRE LA MAIN MAIS PLUTÔT D’ACCEPTER LA MAIN QUE L’ON VOUS TENDS.
    DE TOUTE FAÇON SI ÇA EXPLOSE NOUS SERONS FORCÉMENT DANS LE MÊME CAMP.

    • josué bencanaan dit :

      Je serai evidement stupide de rejeter une main que l’on me tend, mais si je suis aussi mefiant c’est que j’ai mes raisons.
      On ne vient pas au monde raciste, mefiant, acariatre et encore moins con, on le devient suite a des déconvenus ou expériences apprisent au cours du temps, mon experience personnelle parle, année 80 baston et lutte contre les skin-heads, année 90 combat contre les musulman et maintenant les coco et toujours les muz.
      Cette main tendue est-elle sincère peu etre venant de ta part, mais si elle est tendue par ceux que je connais, non merci.
      Le sale petit youpin, ou youpinos les doigts crochus en a marre, il est fatigué de toute cette chianlit qui me pourri le vie

    • yann dit :

      Dan12 un conseil (libre à vous de le prendre en compte ou non ^^) : évitez d’écrire en majuscules vos commentaires sur le net ça n’incite pas à les lire.

  26. Gozou dit :

    Ici c sioniste..le fn ya des sites pours vous!!!..je suis anti gaucho anti dieudo soral anti fn..sioniste et fier n’en déplaise a ceux qui adule collard et comgagnie..am israel hai

  27. claude dit :

    Je vote FN mais j’aime trop mon pays pour adulé qui que ce soit, je constate seulement que cela soit sous un gouvernement de droite ou de gauche la situation ne fait qu’empirée…

  28. alamo dit :

    Des kapos ont survecus et se vautrent dans le syndrome de stocklom
    L’ennemi actif est mus ,et c eux qui agressent ,cet amour de certains pour les salauds releve de la maladie psy….ou du sado maso…c le mal d’israel qui soigne ses ennemis et laisse crever ses enfants…

  29. Schneider dit :

    La droite est aussi collabo que la gauche !

  30. Gerard C dit :

    Moi j’aimerais savoir si les donneurs de leçons Torsayan et Gozou sont toujours en France ou ont déjà levé le camps!!!!

  31. Gozou dit :

    Je suis a paname okk et je marteauriz les frontiste(pas tous)..mais les rèvisioniste et nostalgique du 3reich…les fachos ont sait ou les trouver..pas deriére leur écran..a un de c 4 monsieur..

  32. Schneider dit :

    Ce rejet est à cause des journaleux, cireurs de pompes de Tout Moue

  33. Olivier dit :

    On a presque envie que la France disparaisse de la carte du monde tant ce pays n’a aucune valeur. Et avec Hollande le trisomique à sa tête, des homosexuels qui se marient, des antisémites au Front, des UMP pas assez violents, un Modem inutile, un Fdesouche.com rempli de malades, un Soral qui ramène tout aux Juifs, je me demande si la France ne mérite pas d’être rayée de la carte, définitivement.

    • liguedefensejuive dit :

      Il ne faut pas réduire un pays magnifique comme la France à des petits politiciens minables.Mais nous pouvons parfaitement comprendre votre découragement.

  34. Olivier dit :

    Evidemment que le racisme envers les Juifs a deux sources :

    1. Les « Français de souche » antisémites
    2. L’immigration afro maghrébine, « Chrétienne » comme Musulmane.

  35. Olivier dit :

    En plus, ces abrutis ne savent souvent même pas écrire. Familles d’analphabètes, et ils sont étonnés de se faire traiter de noms d’animaux.

    « Nike le Juif ». Même leurs insultes, ils n’arrivent pas à les écrire.
    Ce pays mérite de disparaître. Amis Juifs rentrez en Israël, et de grâce rayez la France soumise de la carte, elle ne mérite plus de vivre.

    Amitiés d’un Arménien, Shalom.

  36. Sweetsue dit :

    Que de conneries dans tous ces messages !

  37. martin dit :

    Les français ne sont pas antisémites l’histoire a laissé trop de traces . Faire du FN le principal acteur de ce fléau est une grave erreur voir une manipulation politique , souvenez-vous de « Carpentras » entre autre. Il suffit de connaitre le nom des auteurs de ces actes pour voir qu’il s’agit tout le temps de Français de papiers . Tant que la langue de bois sur ces horreurs persistera le problème restera.

  38. martin dit :

    Ce n’est pas en se lançant des insultes que l’ont fait avancer les choses , il convient de revenir à la réalité et à l’Histoire.Dans nazi il y a le mot « socialisme » , les plus grands crimes contre l’Humanité ont été commis sous des régimes de gauche quelques noms : Mao , le régime soviétique , Kmers rouges,le Ché et ses bandes d’assassins,Hitler bien sur , Corée du nord ,ect…..Je ne veux en rien défendre l’extrême droite mais force est de constater que les plus dangereux ne sont pas là ou l’on veut bien les classer. Pour revenir à notre douce France les faits : les socialistes viennent de voter une résolution reconnaissant la légitimité des terroristes Palestiniens , Besançenot manifeste avec Mélenchon et les autres gauchistes pour la Palestine , c »est bien ce con de Bové qui est allé faire son cirque en Palestine , j’en oublie certainement…

  39. DAN12 dit :

    Sur le sujet aujourd’hui il y a un article très interressant sur RIPOSTE LAIQUE intitulé « Antisémitisme : le rabbin Gabriel Farhi préfère stigmatiser le FN plutôt que les racistes musulmans il résume la gravité de la situation en France avec cette gauche qui trahit notre pays.
    Force est de constater que le danger islamiste est grandissant et qu’´il n’y a aucun antisémite parmi les cadres dirigeants du FN…
    Attention la gauche pervertie tout à coup de subvention, et je constate que certains rabbins ne sont plus en phase avec le ressenti des juifs qui me sont proches…quand quelqu’un nie la réalité c’est qu’il cherche à manipuler ou qu’il y a un intérêt personnel.

  40. Sweetsue dit :

    Faux ! la profanation de Carpentras est le fait de types d’extrème-droite proches du FN

  41. Sweetsue dit :

    Mouais … Ce que je sais surtout c que l’actuel FN a volé son nom à un authentique mouvement de résistance contre l’occupation nazie

  42. DAN12 dit :

    Je pense qu’un certain clergé catholique et juif, ne voit pas d’un mauvais œil le retour en force du tout religieux et pour ce faire ils sont prêt a des compromission avec l’islam, le danger est là.
    (Touche pas a ma kippa et j’accepte ta burqa, le pape lui évoque à peine les massacres des chrétiens par les musulmans et nous demande d’en accueillir encore plus)
    Sauf que l’islam de s’arrêtera que quand il aura pris le pouvoir total et éradiqué toutes les autres religion,donc ceux qui le laissent s’ancrer en France en se taisant ou en regardant ailleurs sont complice de son implantation et des conséquences comme l’antisémitisme des racailles.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *