AIX :MANIFESTATION POUR DÉNONCER LA PRESENCE D4UN PRO TERRORISTE

By  |  1 Comment


Raed Issa n’est pas un inconnu. Né à Gaza en 1975, présenté comme artiste plasticien « rescapé » du conflit, il a été évacué par le programme PAUSE en avril 2025, à l’initiative du Quai d’Orsay. Aujourd’hui, il enseigne dans une grande école d’art publique française, exposé dans des galeries, porté aux nues par les médias d’extrême gauche.
Mais son nom, Issa, résonne comme une alerte rouge. Car il n’est autre que le frère de Marwan Issa, le numéro 3 du Hamas, bras droit de Mohammed Deif, l’un des architectes du massacre du 7 octobre 2023, tué dans une frappe ciblée de Tsahal en mars 2024. Ce n’est pas un détail : Marwan Issa était l’un des cerveaux du pogrom, et son frère se retrouve aujourd’hui professeur dans une école française.
Autre frère, Wael Issa, chef du renseignement militaire du Hamas, a été éliminé en mai 2021. Le père, Abu Adnan Issa, est glorifié à Gaza comme « mujahid ».
Ce n’est donc pas une famille. C’est une cellule terroriste. Et la France lui a ouvert la porte.

happywheels

1 Comment

  1. danny dit :

    En parlant de terroristes :
    >
    « Israël : la commission de sécurité nationale approuve le projet de loi sur la peine de mort pour les terroristes »
    >
    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/politique/artc-otzma-yehudit-maintient-le-debat-sur-la-peine-de-mort-malgre-l-opposition-de-netanyahou
    >
    Il y en a qui ont du soucis à se faire. En plus après il suffira d’aller les cueillir à l’étranger, et ça Israël a toujours su faire.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *