All With Us-Tous Avec Nous et European Coalition for Israel appellent à un contrôle de l’emploi des fonds ‪#‎européens‬

By  |  4 Comments

.

Accepteriez vous que votre ‪#‎enfant‬, apprenne dans son ‪#‎livre‬ d’‪#‎école‬, qu’il faut tuer de sang froid la population civile du pays voisin ?
En tant qu’être ‪#‎humain‬, en tant que parent, en tant qu’‪#‎européen‬ vous seriez révolté !
Eh bien sachez que cela n’offusque pas le Service Européen pour l’Action Extérieure (‪#‎EEAS‬) basé à ‪#‎Bruxelles‬ auquel nous avons présenté un dossier le 25 mai sur l’utilisation des fonds européens alloués à l’autorité Palestinienne pour incitation à la haine, à la violence et au terrorisme notamment dans le système éducatif ‪#‎palestinien‬.
L’aide européenne accordée à l’Autorité Palestinienne depuis 2004, avoisine les 6 milliards de dollars et il convient de se demander si l’ensemble de ces fonds ont contribué à faire évoluer seulement l’économie, la démocratie et les autres valeurs européennes. La réalité est toute autre, la haine et la violence envers des civils ‪#‎israéliens‬ ont augmenté en raison d’une politique d’incitation financée par les deniers européens.
La rencontre qui s’est déroulée le 25 mai avec trois associations non gouvernementales représentant des citoyens européens et israéliens à permis de montrer que l’Europe ne contrôle pas l’utilisation des fonds alloués même s’ils servent à l’incitation à la haine à une période où la menace terroriste n’a jamais été si importante en ‪#‎Europe‬.

happywheels

4 Commentaires

  1. David dit :

    He ben !!! 6 milliards en 10 ans et pas une ecole pas un hôpital de construis !!!! Mais c’est vrai quils ne connaissent que le mot destruction et non pas construction et ont peut le constater dans beaucoups de pays Arabes .C malheureux

  2. Liebmann dit :

    Une vomissure les politiques européens… Le cerveau de ses humains est abêtissant…

  3. Davidex dit :

    Les Européens paient la rançon de leur lâcheté.la prudence est à présent de mise. Elle a ses exigences d’autant que la grande kermesse qui célèbre l’antisémitisme européen ne suffit plus aux maîtres-chanteurs. C’est peu dire que les ‘palos’ nous sont chers.

    Lorsque le calme fera place à la bourrasque et aux turbulences qui agitent la connerie humaine en ce bas monde, le spectacle sera désastreux : Il y aura en chacun de nous un peu de Pascale Boniface.

  4. CHARLES dit :

    il faudrait un RÉFÉRENDUM pour que chaque Pays puisse demander l’avis de leurs CONStribuables … je pense que ce serait ZÉRO EURO POUR LA PALESTINE ET AUTRES !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.