Ancien associé universitaire d’Obama-Rashid Khalidi dit: La Maison Blanche deTrump sera «infestée» de personnages Pro-Israëliens!

By  |  7 Comments

Par JACK TONHABEN
http://www.breitbart.com/jerusalem/2017/01/19/american-palestinian-professor-says-trumps-white-house-will-infested-pro-israelis/
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com reproduction autorisée avec mention
de la source et du lien actif

L’associé universitaire de Barack Obama et ancien américano-palestinien Rashid Khalidi a déclaré cette semaine : L’administration Trump-entrant sera « infestée » par des gens qui «vivent dans un monde qui leur est propre » quand ils soutiennent Israël .

Lors d’ une interview diffusée par WBEZ 91,5 station de radio publique de Chicago, qui a été transcrite par le Algemeiner , Khalidi a dit: «Il y a un groupe de personnes, beaucoup d’entre eux en Israël et certains d’entre eux aux États-Unis, qui vivent dans un monde de leur propre. »

« Ce qui veut dire, ils pensent que ce qu’ils veulent et ce que les régimes cockamamie ils peuvent cuisiner peut être substitué à la réalité. Donc, ils ont une vision selon laquelle les territoires occupés ne sont pas occupés. Ils ont une vision selon laquelle il n’y a pas une telle chose comme les Palestiniens. Ils ont n’existe pas une vision selon laquelle le droit international. Ils ont une vision selon laquelle les États-Unis peut unilatéralement annuler une décision des Nations Unies « , a ajouté Khalidi.

Malheureusement, » a-t-il poursuivi, «ces gens infestent l’équipe de transition Trump, ces gens vont infester notre gouvernement à partir du 20 Janvier. Et ils vont main dans la main avec un groupe similaire de personnes dans le gouvernement israélien et dans la vie politique israélienne qui croit que tout ce qu’elle pense peut être imposée à la réalité ».

Khalidi a affirmé que ces membres présumés de l’équipe de transition de Trump « vont vivre dans cette petite bulle aussi longtemps que l’administration Trump sera en poste, maisce sera un rude choc qui les attend, parce que la plupart des Américains ne le ressentent pas de cette façon. »

En réponse aux récents commentaires du président Obama et du Secrétaire d’Etat John Kerry que la solution à deux Etats au conflit israélo-palestinien est en danger, Khalidi dit que chaque administration américaine dans les décennies précédentes a contribué à empêcher une solution à deux Etats viable par son « acquiescement » aux « colonialistes » les actions d’Israël. Le processus de mise à mort de la solution à deux Etats, a-t-il dit, a commencé dans les années soixante.

Khalidi a également exprimé son opposition au plan de l’administration Trump entrante de déplacer l’ambassade américaine à Jérusalem. Citant le plan de partage de 1947 (hostile aux Arabes qui ont ensuite lancé la guerre qui allait être connue comme la guerre d’indépendance d’Israël), Khalidi a déclaré que Jérusalem – à la fois les parties orientale et occidentale de Jérusalem – devraient rester sous l’autorité internationale.

«En déplaçant leur ambassade à Jérusalem, les États-Unis violent l’acte de naissance d’Israël», a déclaré Khalidi. Il a affirmé que «toute légitimité» d’Israël repose sur la Résolution 181 de l’ONU de 1949. Khalidi a fait valoir que le déplacement de l’ambassade serait un geste autodestructeur depuis les Etats-Unis et serait «comme un pieu dans le cœur» de la légitimité internationale d’Israël.

Commentant les plans de l’administration entrante à réprimer les partisans du mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions, Khalidi a défendu les boycotts comme une « tradition américaine séculaire », notant que la mise en place des Etats-Unis a commencé par un boycott de thé britannique.

Khalidi a dit que « tenter de rendre illégale cela signifie la liberté d’expression » était «nauséabonde» et prédit que les tribunaux frapperont les efforts pour réduire fermement au silence le mouvement anti-israélien .

Le professeur d’études arabes a dit qu’il croyait qu’un nombre croissant d’Américains sont conscients de «l’injustice» en «Palestine», mais a déploré que « l’on ne le voyez pas dans les grands partis politiques. »

Il a dit dans les principaux partis, les dirigeants « ont la tête dans une autre réalité. » Ils ont « bu le sérum de contrevérité, » ils sont redevables de «beaucoup d’argent» et ont «l’AIPAC à dos. »

Khalidi a exprimé l’espoir que la jeune génération d’Américains sera plus réceptive à la narration palestinienne. Il a noté le soutien du candidat démocrate Bernie Sanders pendant la campagne et a déclaré que la base du parti démocrate est en mouvement « étonnamment rapidement » vers une position qu’il a décrit comme «plus impartiale».

Aaron Klein, a précédemment écrit dans Breitbartsur la relation Obama-Khalidi:
Khalidi, est un critique sévère d’Israël, c’était un ami personnel très proche de Barack Obama lorsque les deux ont enseigné ensemble à l’Université de Chicago. Khalidi a donné des conférences à l’UC jusqu’en 2003 alors que Obama a enseigné le droit de 1993 jusqu’à son élection au Sénat en 2004.
La femme de Khalidi, Mona, était présidente du Réseau d’action arabo – américain, ou AAAN. Le groupe a reçu un financement du Fonds Woods, à but non lucratif de Chicago où Obama a été administrateur payé de 1999jusqu’en 2002. Obama a siégé au conseil du Fonds Woods aux côtés de Bill Ayers, l’ancien membre impénitent du groupe terroriste domestique Weather Underground .
Khalidi et Obama auraient vécu dans des zones résidentielles à proximité du corps professoral et les deux familles ont dîné ensemble un certain nombre de fois.

En 2003, Obama aurait fourni un témoignage élogieux pour Khalidi quand le professeur a quitté UC pour prendre un nouveau poste à l’Université de Columbia.
Source :
http://malaassot.over-blog.com/2017/01/ancien-associe-d-obama-rashid-khalidi-la-maison-blanche-detrump-sera-infestee-de-personnages-pro-israeliens.html


Rashid Khalidi avec le couple Obama en 2003.
Rashid Khalidi (né en 1948 à New York) est un historien américain d’origine arabe colon ditte « palestinienne », spécialiste de l’histoire du Moyen-Orient. Il est le détenteur de la chaire Edward Saïd et directeur du département du Moyen-Orient à l’université Columbia.

happywheels

7 Commentaires

  1. capucine dit :

    encore un antiJuif de plus à rajouté sur la longue liste existante !!

  2. VRCNGTRX dit :

    Tous ces pourris d’ultra-libéraux pro-islam perdent leur place au fur et à mesure que les peuples d’occident se rendent compte de leur imposture, Union Européenne atlantiste comprise (CDG nous avait pourtant prévenu).
    https://olivierdemeulenaere.files.wordpress.com/2013/12/citation-de-gaulle-empire.jpg?w=640
    https://sitamnesty.wordpress.com/2009/03/05/les-musulmans-ce-ne-sont-pas-des-francais/

    Plus la supercherie est mise à mal par certains choix lucides (Brexit, Trump, …) plus ils se font menaçant, tentent d’annuler les résultats des votes, n’en finissent pas de leur intoxications merdiatiques et propagandes haineuses.

    Les masques tombent, ils nous ont préparé le pire en faisant entrer leurs sbires d’EI (faisant croire à une déradicalisation) et toute l’immigration massive (prétendue modérée mais perpétuellement silencieuse) tel un cheval de Troie !

    https://04.demosphere.eu/files/import-images/resized-62e7f44c2e4fcc21804628289fbf3f63.png

  3. LEHI dit :

    Khalidi devrait copuler avec Olivia Zemor !

  4. MEDIONI dit :

    Cet abruti infesté de puces comme son pote Obama ne sait pas que l’infection par laquelle ils ont contaminé le monde nous obligera un jour à stopper nette sa propagation! Et pour stopper nette une gangrène, il est parfois nécessaire de trancher …

  5. CHARLES dit :

    EST-CE QU’IL SERAIT MIEUX D’ÊTRE INFESTÉ DE Khalidi MADE IN MUSULMAN ? !

  6. samuel dit :

    Il etait temps….!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.