Appel au meurtre des homosexuels, haine des juifs et des chrétiens : un ouvrage islamique commercialisé par la Fnac fait scandale

By  |  5 Comments

Un livre islamique, qui présente comme positives la mise à mort des homosexuels et la haine des juifs et des chrétiens, est en vente à la Fnac et serait accessible via le pass Culture. Une situation qui interpelle des personnalités politiques de droite.

« Péchés et Guérison. » Voici le livre qui fait scandale. Cet ouvrage islamique promet à ses lecteurs « l’authentification des hadiths basée sur les ouvrages de shaykh Muhammad Nâsir Ad-Dîn Al-Albânî ». Il exalte la mort des homosexuels, des juifs ou encore des chrétiens.
Comme le révèle le président du collectif Eros Yohan Pawer, il est notamment écrit dans ses pages : « Le Messie tuera les juifs et les chrétiens », « L’exécution (de l’homosexuel) passif est meilleur pour lui que le fait qu’il soit sodomisé », « On doit chercher la plus haute construction de la ville, et en précipiter sur la tête l’homosexuel, puis le lapider », « L’homosexualité compte parmi les plus grands méfaits », ou encore : « Il n’existe pas de peine légale pour la sodomisation d’un animal ou le coït avec une femme morte ».

La polémique ne s’arrête toutefois pas là, puisque ce livre est disponible sur Amazon et… à la Fnac. Il serait même accessible grâce au pass Culture, selon Yohan Pawer. De quoi faire monter au créneau plusieurs personnalités politiques. « Tranquillement, la Fnac vend des livres de fanatiques islamistes appelant au meurtre des homosexuels, des juifs et des chrétiens », s’indigne le député RN Julien Odoul, interpellant la ministre de la Culture Rachida Dati sur le pass Culture : « Va-t-elle sortir de son silence ? »

Le député RN Guillaume Bigot a lui aussi partagé des extraits de ce livre, ainsi que la vidéo diffusée par Yohan Pawer. En plus des explications du militant, on y voit une vendeuse de la Fnac être interrogée sur le contenu de l’ouvrage. L’employée n’hésite pas à minimiser la gravité des propos et à comparer cet ouvrage violent aux livres d’un ancien candidat à l’élection présidentielle : « On vend du Zemmour, vous savez. »
Des « propos graves »
Le vice-président du RN, Sébastien Chenu, a interpellé la procureure de la République Laure Beccuau pour signaler les « propos graves » contenus dans cet ouvrage. « La haine comme la violence n’ont pas leur place dans notre République », a-t-il martelé.

Source Le JDD
Cet ouvrage antijuif est en vente dans les librairies musulmanes de Belleville

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    De la fnac, cela ne m’étonne pas. Rappelez-vous: https://www.sudouest.fr/justice/la-fnac-continuera-a-vendre-des-places-pour-les-spectacles-de-dieudonne-8684939.php Ce qui compte pour la fnac, c’est le pognon et rien d’autre. L’air du temps est à l’antisémitisme, aux appels à massacrer les chrétiens, les homosexuels, et les juifs, la fnac s’en fout complètement et va promouvoir cette violence islamiste littéraire. Tout ça avec le pass culture de nos impôts.

  2. didier dit :

    Absolument d’accord avec José, ainsi c’est la FNAC qui vendait et vend peut être encore, la prose de Nasrallah. Idem pour AMAZONE. Et encore la FNAC qui vend le jeu anti-police FACHORAMA Pour mémoire: La Fnac a été fondée en France en octobre 1954 par Max Théret, rejoint ensuite par André Essel. Les deux amis sont des « militants de gauche ». Les années ont passé mais la pourriture reste et se développe sachant que l’argent n’a pas d’odeur, y compris pour les bobos gauchos qui constituent la majorité de sa clientèle.

  3. David92 dit :

    Hors sujet…

    La FNAC-DARTY a des méthodes commerciales d’escrocs .
    Évitez de prendre leur carte …et leur confier votre RIB .
    Vous serez prélevé pour un an sans que vous le sachiez….
    Malgré leurs promesses ils ne vous rembourseront jamais.

  4. David92 dit :

    Boycotter ce bazar antisémite.
    Ce n’est pas d’aujourd’hui.

  5. David92 dit :

    FNAC-DARTY

    « Darty : deux responsables mis en examen dans le cadre de l’affaire des paiements en liquide illégaux
    La filiale Darty Ile-de-France et deux hauts responsables du groupe Fnac-Darty ont été mis en examen dans le cadre d’une enquête portant sur un potentiel système illégal de paiement en liquide. L’entreprise a réagi dans un long communiqué transmis à l’AFP »….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *