BALANCE TON ANTISEMITE :Témoignage émouvant ! FRAPPÉE ET MENACÉE DE MORT , LA COMPAGNE D’AMALEK SE LIVRE LORS D’UNE VIDÉO POSTÉE SUR YOUTUBE

By  |  1 Comment

Pierre Marie Payet , son pédigrée :
Au lendemain de la mort d’un policier sur les Champs-Elysées ,des messages homophobes et se félicitant de cet assassinat ont été publiés sur les réseaux sociaux. « Bonne nouvelle, le flic assassiné hier était en fait une grosse « jaquette », était-il notamment écrit par l’auteur.
Cette saisine de la justice pour « apologie de crimes » et « provocation à la haine et à la violence en raison de l’orientation sexuelle » vise des commentaires postés sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter par un internaute, dont le pseudonyme était « Ernest Manhurin

« , ainsi qu’une vidéo publiée sur Youtube.

Derrière ce pseudo se cachait Pierre-Marie Payet, dont le grand-père est né à La Réunion et le père cadre historique du Front national en Picardie. Cet ancien rapeur est connu pour sa haine des homosexuels , antisémite et a été condamné à de la prison ferme pour « injure publique et provocation à la haine raciale » à maintes reprises.

« Entre 18 et 25 ans, j’ai fait trois ou quatre ans de taule. J’ai passé mon enfance à Amiens, j’étais en mal de repère, je me suis retrouvé dans le rap et j’ai commencé à faire pas mal de conneries comme dealer du shit et d’autres trucs pas recommandables », avait il confié au magazine les Inrocks.
Depuis , il prêche sa haine du juif sous le pseudo d’Amalek ou encore ODDR sur les réseaux sociaux, où il publie régulièrement .
Plusieurs plaintes sont encore en cours.
Et le voilà qu’il menace de mort sa compagne dans la vidéo ci dessous

« >

Manipulateur , violent , pervers narcissique, antisémite, homophobe ….. IRRÉCUPÉRABLE !!!

Ps : le BNVCA , L’OJE et la LICRA te passent le bonjour

SOURCE /

https://www.balancetonantisemite.com/2020/03/temoignage-emouvant-frappee-et-menacee.html?fbclid=IwAR2Ed0h69wgdTa1Q7xO_fxyeLLfeaZILf057xJUcZWFkJmv5btDKRpaw2SA

Amalek de son vrai nom Pierre-Marie Payet est un rappeur d’extrême droite français de tendance catholique traditionnaliste1 actif depuis 2015.
D’origine réunionnaise, sa famille (selon Amalek) fût longtemps militante à l’extrême droite. Son père, Lionel Payet, fut pendant longtemps un cadre du Front National.
En 2015, il sort son premier album, Premier Sang dont les chansons sont ouvertement contestataires, jugées homophobes et antisémites (bien que les paroles ont souvent un ton humoristique et exagéré). Il se fait connaître la même année avec une chanson en trio: JMLP avec Kroc blanc et MC Amor, deux autres rappeurs d’extrême droite, le titre remporte un franc-succès en bénéficiant d’un énorme bad-buzz, en dépit de la censure il atteindra plus d’1 200 000 vues avant d’être supprimé de Youtube en 2019.
Amalek sort NB, un album en 2017 avec son compère Laryen avec lequel ils forment le duo Nobless Bastard. Il apparait également sur différents projets d’autres rappeurs nationalistes tels qu’Instinct de Kroc Blanc, La Haine d’MC Amor, Aryanité et Blitzkrieg de Ze Peke YoM.
Fin 2019, il annonce préparer Second Souffle, son troisième album (deuxième solo) et annonce qu’il s’appellera à présent RaFaL, en référence à l’Archange de la Bible.
Condamné en appel en 2020 à une peine de 6 mois de prison ferme pour les chansons P.A.J (Pute à Juif) et La Chasse Aux Pédés, Amalek est à ce titre le seul rappeur français ayant été incarcéré pour ses chansons. Il a purgé une peine de 13 mois de prison pour différentes affaires d’incitation à la haine et d’injures publiques en 2018-2019.
Amalek anime deux blogs news.oddr.biz et monsieurpm.wordpress.com traitant de politique, religion, anthropologie, conspirationnisme et notamment des révélations sur ce qu’il appelle l’entrisme maçonnique au sein de l’extrême-droite, visant particulièrement la mouvance de la Nouvelle Droite, ce qui lui vaut de nombreuses haines de la part de son propre milieu

happywheels

1 Comment

  1. Ben-Yaakov dit :

    Ce qui est pratique chez les antisémites c’est qu’ils sont tellement toxiques qu’ils se pulvérisent entre eux.
    Je n’ai aucune pitié pour cette dieudoniste. Je suis même satisfait qu’elle se soit faite intoxiquer par le poison qu’elle a elle même ingéré.
    Par contre l’enfant est innocent est devrait être remis aux services sociaux.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.