Belgique-Anvers: cinq individus interpellés pour avoir fait le salut hitlérien

By  |  7 Comments

Cinq hommes ont été interpellés dimanche soir sur le Meir à Anvers car ils y perturbaient l’ordre public. Ces individus âgés de 18 à 42 ans scandaient des slogans racistes, apposaient des autocollants à messages racistes et nazis et faisaient le salut hitlérien.
La police a reçu vers 19h00 plusieurs appels de passants mentionnant le comportement dérangeant d’une poignée d’individus. Les cinq hommes, non-Anversois, sortaient d’un café Grand-Place et collaient des autocollants des organisations d’ultra-droite Voorpost et Right Wing Resistance tout en se dirigeant vers la gare centrale. « Ils scandaient également des slogans de nature raciste et nazie et faisaient le salut hitlérien », a expliqué le porte-parole de la police, Willem Migom.
Les cinq hommes ont été interpellés et placés en détention administrative pour trouble de l’ordre public. Ils se sont également vu dresser procès-verbal pour incitation à la haine. Les cinq individus ont été relâchés un à un dans le courant de la soirée afin d’éviter d’échauffer encore davantage les esprits. Selon le porte-parole, l’affaire est désormais dans les mains d’un service spécialisé de la police qui poursuit l’enquête.
Source :
https://www.lesoir.be/235425/article/2019-07-08/anvers-cinq-individus-interpelles-pour-avoir-fait-le-salut-hitlerien

happywheels

7 Commentaires

  1. josué bencanaan

    8 juillet 2019 at 19 h 09 min

    Quel bande de ringard, tas de merde, fort en groupe mais de vrai trou du cul seul, comme les islamistes

    • stop et encore

      11 juillet 2019 at 22 h 18 min

      c est de la même espèce.

  2. vrcngtrx

    8 juillet 2019 at 20 h 46 min

    bites de clowns !

  3. benjamin

    9 juillet 2019 at 7 h 43 min

    la lepre se repand doucement mais surement ! et ici en France avec une partie des gilets jaunes ! idem meme causes memes effets !ces pauv gars n ont que cela pour exister !pas foutus d etre de vrais combattants ! ils veulent avoir l air….. mais n ont pas les couilles qu il conviendrait !

  4. Franccomtois

    9 juillet 2019 at 9 h 08 min

    De vrai Playboy,de plus nous pouvons constater sans se tromper que leur regard respire l´intelligence et la joie de vivre.Que de belles et jolies filles doivent graviter dans leur Cercle de grand poête,penseur qui s´ignorent.La grandeur de l´Europe est en marche,d´un côté la peste brune et de l´autre la peste verte et si avec cela nous n´avons pas des matins qui déchantent alors……
    Sans rire,ce ne sont que des ratés,des frustrés,n´ont aucun goût á la vie et surtout des gays refoulés qui pour surmonter leur honte se veulent plus homme que homme,plus virile que virile,plus guerrier que guerrier,en fait ils ne sont que des moins que rien,des bon á rien,des mauvais en tout.

  5. sté aspic records

    9 juillet 2019 at 13 h 46 min

    Les cinq individus ont été relâchés un à un dans le courant de la soirée afin d’éviter d’échauffer encore davantage les esprits

    ça ,ça me gave eh les sanctions ?

  6. stop ou encore

    11 juillet 2019 at 22 h 16 min

    avec des tronches pareilles ils représentent bien ce qu ils sont, et je reste poli.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *