Ben Gvir a décidé: les soins dentaires seront désormais payants pour les terroristes prisonniers

By  |  3 Comments

Après avoir retiré les pitot fraiches et raccourci le temps sous les douches, le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a encore durci les conditions des terroristes emprisonnés en Israël.

Il a décrété que désormais, ces derniers devraient payer leurs soins dentaires, faisant au passage économiser des centaines de milliers de shekels à l’Etat. En effet, d’après une décision de la Cour suprême datée de 2021, les prisonniers peuvent faire appel à des dentistes privés pour se faire soigner et c’est l’Etat qui prenait en charge les honoraires. Dans les faits 80% des prisonniers qui demandent des soins dentaires sont des terroristes, ce qui créait une situation où les terroristes en prison étaient traités, en privé, aux frais du contribuable israélien.

»Petit à petit, nous changeons les conditions de détention et nous annulons les avantages pour les terroristes. Il n’y a aucune raison légale pour leur donner des conditions privilégiées. Si l’Etat fonctionnait normalement, on aurait condamné à mort ceux qui assassinent des Juifs alors qu’au moins, ils ne puissent pas bénéficier de soins dentaires gratuits. Nous continuerons le changement », a déclaré Ben Gvir.

Source
https://lphinfo.com

Les terroristes tueurs de juifs ne devront pas trop souffrir de cette mesure dans la mesure où ils reçoivent mensuelle ment un salaire via l’Autorité Palestinienne grâce à l’argent versé par Emmanuel Macron et les autres membres de l’Union Européenne

Cela dit Mr Macron et ses ministres déclarent lutter contre l’antisémitisme …

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    C’est l’UE qui paiera les soins de ces ordures.
    « Les terroristes tueurs de juifs ne devront pas trop souffrir de cette mesure dans la mesure où ils reçoivent mensuelle ment un salaire via l’Autorité Palestinienne grâce à l’argent versé par Emmanuel Macron et les autres membres de l’Union Européenne

    Cela dit Mr Macron et ses ministres déclarent lutter contre l’antisémitisme … »

    Le fameux en même temps Macronien qui ne veut rien dire !

  2. Vérité dit :

    Joseparis c est vrai …
    Bravo Mr Ben Gvir👏🏻🥂
    Pourquoi les braves israéliens paieraient -ils et pas ces💩?
    Les aides internationales paient pour que les islamistes tuent des juifs c est leur but!!
    Tt le monde sait très bien où passent ces aides soit pour assassiner du juifs soit pour enrichir leurs chefs corrompus…

  3. benjamin dit :

    alors !la grosse panot va t elle encore se la ramener sur l apartheid en israel ??

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *