Ben Gvir frappe fort : Les Flotilles Pour Gaza seront saisis et réaffectés à la police israélienne

By  |  8 Comments

Une nouvelle « flottille d’aide » à Gaza, la plus importante jamais organisée, devrait prendre la mer ce dimanche. Selon le rapport du journal italien « La Repubblica », il s’agit de dizaines de « bateaux d’aide » qui partiront de Barcelone, de la ville de Gênes en Italie, de Sicile, de Tunisie et de Grèce, et comprendront des équipes de 44 pays différents ainsi que de l’aide humanitaire. Parmi les participants se trouvera des acteurs comme Susan Sarandon ou Liam Cunningham mais aussi Greta Thunberg qui avait déjà été refoulée lors d’une tentative similaire au mois de juin dernier.
En prévision de cet arrivage massif, le ministre israélien de la Sécurité nationale a déroulé son programme qui repose sur deux piliers: punition sévère des participants et instauration d’une véritable dissuasion pour les prochaines flottilles.
Ce plan prévoit: l’incarcération des militants dans les mêmes conditions que celle des terroristes dans les prisons israéliennes – sans télévision ni radio, avec le strict minimum au niveau de la nourriture et une détention prolongée au-delà de la nuit qu’ont passée jusqu’à maintenant les militants de ces flottilles.
Pour prendre ces décisions, le ministre se repose juridiquement sur le fait que ces personnes viennent violer une zone militaire fermée. Il propose en outre de constituer des dossiers sur chacun d’eux en montrant leurs liens avec des terroristes ou des organisations terroristes.
Le plan de Ben Gvir prévoit également la confiscation des bateaux et leur transformation en propriété de la police israélienne pour la construction d’une flotte de navires à l’usage de la police. Là aussi, le ministre présente une base juridique puisqu’un avis juridique permettant la nationalisation de ce type d’équipements a déjà été émis.
Alors que le Premier ministre Binyamin Netanyahou et le ministre des Affaires étrangères Gideon Sa’ar se sont félicités de la manière rapide et sans heurts dont la flottille de Greta Thunberg et Rima Hassan avait été traitée, l’entourage de Ben Gvir affirme que ce traitement « en douceur » n’a pas atteint son objectif puisqu’une partie des participants à cette nouvelle flottille sont des récidivistes.
L’entourage de Ben Gvir a également déclaré que cette fois, si son plan est accepté : « Après quelques semaines en détention, ils regretteront le moment où ils sont venus ici. Il faut leur enlever l’envie pour la prochaine fois ».
Itamar Ben Gvir présentera son plan au Premier ministre dans les prochains jours. Ce dernier devra trancher sur la manière dont cette expédition sera traitée cette fois.

happywheels

8 Commentaires

  1. David92 dit :

    BEN GVIR sait leur parler .
    Il a 1000 fois raison .

  2. Osh dit :

    Si quelqu’un a le numéro de Bibi, ça m’intéresse.
    Je voudrais lui soumettre l’idée de les laisser entrer en douceur mais de ne plus les laisser partir. Ils pourront commencer à se chercher un job de terroriste et un appart en ruine, et peut être même un conjoint !

  3. danny dit :

    La trisomique suédoise à qui il manque quelques cases et pour cause :
    https://i.ibb.co/d0jHJQ30/greta-f-tus.jpg

    remet donc ça. Et ils sont tellement débiles, qu’ils partent avec des yachts de luxe qui coutent une blinde (on voit les matelas bleus pour les bains de soleil) sur le pont, ça va y aller les SELFIES:

    https://i.ibb.co/QFNWxxL4/yacht-voile.jpg
    https://i.ibb.co/ch89ggZv/yacht2.jpg
    https://i.ibb.co/HD9t96qk/yacht3.jpg
    https://i.ibb.co/MkHjW4X2/ohwayla.jpg

    encore un rafiot anlgais et celui-là coûte bonbon :
    https://www.vesselfinder.com/vessels/details/235077272

    On a donc ENCORE une barcasse anglaise comme vaisseau amiral, ce qui signe d’après moi l’organisation de Zaher Birawi l’agent du Hamas en Europe (au Londonistan).

    Pour rappel (les organismes derrière les affrètements :

    • Le Qatar puisqu’Al-Jazeera est dans le coup (financier)
    • Le IHH (lié au Hamas) : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C4%B0nsani_Yard%C4%B1m_Vakf%C4%B1
    • La HFR (liée au Hezbollah) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Hind_Rajab

    HFR (dont la filiale française est « le secours humanitaire ») et ses filiales GB. HFR dont le leitmotiv en sus de l’histoire palestinienne est la préparation du territoire à l’invasion islamique.

    L’association Mavi Marmara qui avait affrété le MV Mavi Marmara dépendrait de l’IHH.

    Je rajoute, car c’est IMPORTANT pour appréhender l’ensemble, et pour ne pas tomber dans le piège tendu, du prétendu pan-arabisme nasserien, derrière lequel se planque Abou Jahjah, le directeur de la structure :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dyab_Abou_Jahjah

    NB: Lisez ATTENTIVEMENT le contenu des liens (les fiches Wiki) car ça le mérite d’être très clair.

    Le Secours Humanitaire France est une association engagée dans l’aide humanitaire, intervenant activement dans les camps de réfugiés palestiniens et à Gaza. (https://afssp.org/)

    HRF France est une association française, filiale de Human Relief Foundation basee au Royaume Uni creee en 1991. 86, Rue Jean-Pierre Timbaud – 75011 Paris [email protected] (https://secours-humanitaire.fr/destinations/)

    Voici le lien du prétendu Secours Humanitaire : https://secours-humanitaire.fr/

    https://i.postimg.cc/28CrCPCH/secours-humanitaire.jpg

    Voilà ce qu’est l’humanitaire dont une grande partie est payée avec les impôts des « gogos » … humanitaire islamiste uniquement. Ramadan/zakat, tout le monde aura compris je pense non ?

    Donc si Israël les met en TAULE à l’isolement pour un petit moment, ça pourrait effectivement dissuader les prochains candidats bobos-gauchistes aux croisières de luxe. D’autre part, les pseudo-ONG crypto-terroristes qui sont derrière ce cirque doivent forcément être en défaut d’assurance. Une collision avec des dégâts sur un « tiers » pourrait foutre les organisateurs dans la merde.

  4. Paul06 dit :

    Que tous les rafiots de cette flotte soient saisis, confisqués dans le calme et sans effusion de sang… Nos ennemis recherchent bien entendu la confrontation.

  5. B. Escaffre dit :

    Frapper fort c’est faire tout ça mais aussi réaffecter Greta thUnberG* au nettoyage des parties communes: avec sa touffe de poils rèches et sa tronche à faire peur à une poussière radioactive, elle a un atout indéniable.
    (*GWG)

  6. joseparis dit :

    IBG a raison. Ces flottilles nazislamistes ne cherchent que la publicité et le bashing contre Israël. Mettre à l’ombre les passagers avec les terroristes palestiniens locaux pendant quelques semaines leur fera le plus grand bien.

  7. benjamin dit :

    le deputè LFI le thomas cloporte fait lui aussi partie de cette bande de connards antisèmites !sans doute avec son echarpe tricolore bien en evidence!celui la est l un des plus pourris de la bande !il faudra lui reserver un traitement tres particulier !!s il pouvait ne plus jamais revenir en france !!!!

  8. danny dit :

    « La flottille Sumud à destination de Gaza contrainte de faire demi-tour en raison des conditions météorologiques » : https://www.i24news.tv/fr

    Comme ce sont des marins d’opérette (des marins à selfies), ils sont parfaitement incapables d’endurer autre chose que le calme plat. Au bout de moins de 24h de mer « un peu formée », les voilà qui lâchent l’affaire. Pauvres petits bouffons « bobos-gauchistes ». Changez de tour operator. De toute façon quand la belle saison reviendra, vos copains du hamas & co ne seront plus sur place car :

    « Trump m’a dit : ‘laissez tomber les accords partiels, METTEZ-Y TOUTE VOTRE ÉNERGIE, FINISSEZ-EN' », affirme Netanyahou

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/artc-liveblog-sud-liban-tsahal-elimine-un-terroriste-du-hezbollah-sur-un-site-deja-frappe-dans-la-journee

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *