BON DEBARRAS :Les pleureuses soraliennes de la maison d’édition Kontre Kulture craignent de disparaitre

By  |  10 Comments

Toutes nos félicitations à nos amis de la LICRA qui a saisi 45.000 euros sur le compte en banque de la maison d’édition antisémite dans le cadre de l’affaire des ouvrages interdits à la vente.
La survie de la maison d’édition est engagée. Souhaitons lui qu’elle crève !

Par décision de justice du 13 novembre 2013, les éditions Kontre Kulture ont été condamnées à caviarder les ouvrages suivants : Le Juif international d’Henry Ford, La France juive d’Édouard Drumont, Le Salut par les juifs de Léon Bloy et La Controverse de Sion de Douglas Reed pour trouble manifeste à l’ordre public.




Quelques ouvrages diffusés par ces minables haineux

happywheels

10 Commentaires

  1. Ben dit :

    Très bonne nouvelle, le seul truc qui peut faire chier cette pute de collabo suceur de babouches c’est les thunes ! Son petit business de merde est en train de prendre l’eau, et ça c’est jouissif !
    La prison pour ce mec ne sert a rien, ça en fera un martyr pour une cause de merde. Non il faut le ruiner,tout lui prendre, c’est le pire qui puisse lui arriver.
    Et qu’il continue a bien se planquer dans son trou a rats.

  2. Osh dit :

    Dommage de l’avoir raté ce fameux jour dans sa librairie de merde…..

  3. benjamin dit :

    cet infect boiteux de Goebbels cet immondice d adolf Hitler et ce soral … a voir leur tronche : pas de doute c est la race superieure !! et si on y inclut le gros tas de graisse noire … c est la creme de la creme de la race superieure !!!

  4. benjamin dit :

    on est pratiquement sur aujourd hui que arlosorof a ètè tuè par deux ou trois arabes sur la plage de tel aviv !l implication des services nazis est une pure fable ! ainsi d ailleurs que la presence de magda ce soir la a tel aviv !!cette magda ne connaissait pas Goebbels en 1933 !!et tout ceci est en grande partie un pur roman qui existe d ailleurs et que j ai lu !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.