Cahors : une musulmane menace de “poser une bombe” car on lui a servi un sandwich contenant du porc

By  |  8 Comments

Violences et menaces de mort à la Mie Câline : le recours aux caméras de surveillance
L’affaire de la violente altercation survenue mardi à Cahors entre une cliente et des vendeuses de la Mie Câline, que nous relatons dans notre édition de ce jour, prend de nouvelles proportions.
À l’instar des responsables de cet établissement, la cliente impliquée dans ce dossier très sensible a également porté plainte au commissariat de Cahors. Elle ne nie pas les menaces de mort qu’elle a proférées à l’encontre des vendeuses, ni sa phrase choquante où elle annonçait qu’elle reviendrait et «poserait une bombe». Dans le contexte actuel, chacun comprend aisément que ce type de menace verbale puisse profondément choquer et attiser les peurs.
En revanche, cette cliente assure qu’il y a eu un échange de jets d’objets la blessant au visage et qu’elle n’est donc pas la seule à avoir agi ainsi. La responsable du personnel de l’établissement confirme que l’une des vendeuses a en effet riposté. «Elle s’est simplement défendue», assure-t-elle.
La cliente ne décolère pas. Elle a justifié son attitude en indiquant que l’une des vendeuses lui avait, par erreur, servi un sandwich contenant du porc. «Je suis d’origine maghrébine», lâche-t-elle. L’enquête de police fera toute la lumière sur ce dossier. Les caméras de surveillance livreront aussi leur vérité et la justice tranchera. Mais les services compétents n’indiquent pas, pour l’instant, que les protagonistes de cette affaire auront à s’expliquer à la barre d’un tribunal.
Source :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/29/2487493-violences-menaces-mort-mie-caline-recours-cameras-surveillance.html

happywheels

8 Commentaires

  1. Golmon

    31 décembre 2016 at 12 h 43 min

    c’est bizarre car je connais bien du monde qui après avoir consommé du porc,ibérique, ne pose pas une bombe,mais une pêche , et en douleurs !!

  2. capucine

    31 décembre 2016 at 13 h 36 min

    on lui a servi ? mais elle ne l’a pas mangé , et alors ?et si elle avait croquer dans le sandwich elle n’en aurait pas crevé …

  3. LOISONS

    31 décembre 2016 at 13 h 39 min

    Je suis désolé de devoir dire cela, mais ces gens là je ne les supporte plus.
    Dans 80% des cas, ce sont les mêmes, cette stratégie de la victimisation et de la provocation permanente m’insupporte au plus haut point.
    Qu’ils s’en aillent vivre leur religion musulmane de « Paix et de Tolérance……. » ailleurs.

    • Eliane TAIEB

      1 janvier 2017 at 21 h 52 min

      Si c’est important pour elle alors sûelle aille dans un commerce Hallal ainsi elle sera sûre d’acheter non porc,
      Elle est dingue !!!

  4. Hébreu Vert

    31 décembre 2016 at 14 h 51 min

    Ce type de mentalité en réaction à une erreur humaine montre bien que ces gens se croient tout permis, j’espère qu’elle sera séverement punie

  5. VRCNGTRX

    2 janvier 2017 at 2 h 03 min

    C’est pourtant naturel de servir du porc à une truie !

  6. Alice

    3 janvier 2017 at 13 h 16 min

  7. CHARLES

    4 janvier 2017 at 11 h 14 min

    LE PORC HALLAL POUR BIENTÔT … NÉCESSAIRE VU DANS LES COSMÉTIQUES, LES MÉDICAMENTS, LES ENCRES POUR LA FRAPPE DU …CORAN !. BIENTÔT AUSSI LE NEW FRANÇAIS HALLAL, DEVRA FAIRE AVEC DES PIÈCES DE RECHANGE OU ALLER REJOINDRE SON ALLAH …
    L’HALLALYSÉE EST ENCORE EN FONCTION PROBABLEMENT REMPLACÉ PAR UN AUTRE !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *