COLLABOS :Appel de la « gauche juive mondiale » contre la souveraineté juive en Israël !

By  |  9 Comments

Qu’est-ce qui inquiète aujourd’hui les milieux juifs dit « progressistes » et « libéraux » internationaux, en pleine crise mondiale du Corona? La perspective d’une extension de la loi israélienne sur la vallée du Joudain et les localités juives de Judée-Samarie!!
Tout une série d’organisations juives ont adressé une lettre urgente à Benny Gantz, Gaby Ashkenazy et Amir Peretz pour les exhorter à s’opposer à cette démarche. On parle notamment du lobby juif américain J-Street, de son pendant européen J-Call, de Shalom Akhshav, du New Israel Fund, de Meretz ou de l’organisation Rabbins pour les droits de l’homme pour ne citer qu’eux. L’appel est signé par le siège mondial de ces organisations aux Etats-Unis ainsi que par leurs branches en Europe, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie et en Amérique du Sud.

Avec un certain aplomb, les signataires écrivent: « Pessah’ est un moment pour méditer sur notre engagement envers la liberté, la justice, la sécurité et les aspirations nationales, des valeurs qui sont aujourd’hui menacées ». Ils dénoncent une volonté de procéder à « une démarche unilatérale, sans aucune négociation avec les Palestiniens et contraire au droit international ainsi qu’aux résolutions de l’Onu, et qui fermera toute possibilité de solution à deux Etats ».
Ces organisations accusent la droite israélienne de vouloir « renforcer l’occupation et nier aux Palestiniens le droit à l’autodétermination », et à ce titre, conjurent les futurs partenaires de Binyamin Netanyahou de s’opposer de toutes leurs forces à cette partie du Plan Trump.
Ils avertissent aussi (sous forme de conseil d’ami aux pays arabes….) que l’Egypte, la Jordanie, le Liban, l’Arabie saoudite et les pays du Golfe ne resteront pas les bras croisés face à « cette violation grossière du droit et de la justice qui risquera de provoquer une nouvelle instabilité dans la région et un embrasement de la violence », selon la ritournelle de ce genre d’organisations.
Source :
https://lphinfo.com/appel-de-la-gauche-juive-mondiale-contre-la-souverainete/

happywheels

9 Commentaires

  1. David de Abravanel Molins dit :

    Le titre de l’article est on ne peut plus explicite!
    Des p*….. de collabos
    DdeAM

  2. capucine dit :

    les juifs de gauche sont des grands malades et un dangers pour Israël

  3. vrcngtrx dit :

    « progressistes libéraux internationaux »
    C’est triste, affligeant, écœurant ! ces tocards ne se lassent jamais de leur lâcheté intellectuelle ni de leur précarité morale, pire on dirait qu’ils en font un orgueilleux leitmotiv pour compenser la frustration.
    Ces sales cons étant en passe de détruire et absorber la plupart des grands royaumes d’Europe, quelle chance d’y survivre reste t-il à celui d’Israël ?
    .

    (Digression)
    Et à propos de gauchiasses, je découvre cet article pour le moins surprenant eu égard tout ce qu’on a pu lire et entendre durant des années à propos du déclin occidental par remplacement démographique et l’islamisation :
    https://france-origine-garantie.fr/2016/08/14/verite-plan-kalergi/

    En particulier au chapitre titré “Mais de quoi s’agit-il ?” à partir duquel découlent ces révélations dont je n’ai pour le moment pu vérifier l’authenticité :
    « Cette définition d’une Europe des Nations, réunissant les peuples européens, blancs, de civilisation chrétienne, excluant les pays communistes et musulmans, a mis les gauches européennes en fureur. Elles ont haï Coudenhove-Kalergi jusqu’au moment où elles ont trouvé le moyen de récupérer son projet pour une faire un plan totalement détourné de l’original, un plan effroyablement raciste que l’on attribue à tort à Kalergi. Elles l’ont même accusé de nazisme, alors qu’il était marié à une juive, détesté de Hitler, et qu’il a fui le régime hitlérien en fin d’année 1939 en se réfugiant aux États-Unis jusqu’à son retour en France en fin d’année 1945. »

    Autre source :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_paneuropéenne_internationale

    Sur la fiche Wiki de Richard Coudenhove-Kalergi on peut lire :
    – En 1929, Aristide Briand présente l’idée européenne à la Société des Nations à Genève : Entre des peuples qui sont géographiquement groupés comme les peuples d’Europe, il doit exister une sorte de lien fédéral.
    – Développement d’une mystique européenne : « De même que dans tout être vivant le corps est façonné par l’âme, de même le corps de l’Europe ne naîtra que sous l’impulsion d’un esprit européen » (p. 19). Ces racines mystiques sont à chercher dans : a) la culture classique européenne, b) la foi chrétienne, c) la conception de l’honneur des chevaliers médiévaux
    – L’Europe est une Europe chrétienne : tendance sociale et humanitaire chrétienne. Foi chrétienne

    On est donc aux antipodes des calomnies prétendant que le plan Kalergi a pour vocation de détruire les racines du continent européen et inhiber l’hégémonie de ses peuples …

  4. Ventura David dit :

    Les chiens aboient la caravane passe. Tous ces traites ces apikoros ne seraient jamais comptés dans un groupe de dix hommes. Aux yeux des juifs tahor ils ne représentent rien ou moins que rien. Un tas d’ordures serait plus respecté que ces langues de zona. Aujourd’hui nous ressentons ce qu’est la haine gratuite, qui a provoqué la destruction du deuxième temple. On peux ajouter que ce sont ce type d’illuminés qui ont provoqué l’ire des allemands et qui ont amené la SHOA.

  5. Paul06 dit :

    Uniquement des traîtres, prêts à soutenir les antisémites et les antisionistes. Espérons que Trump restera président…

  6. Paul06 dit :

    Je reçois the Times of Israel qui hait davantage Bibi (adoptant des positions antiisraeliennes) qu’il n’aime Israel comme Etat Juif.

    • liguedefensejuive dit :

      The Times of Israel est un magazine en ligne israélien lancé en 2012 et disponible en langues anglaise, française, arabe et chinoise, puis hébreu depuis 2019. Il publie des articles et des analyses sur l’actualité en Israël, au Moyen-Orient et dans le monde juif.
      Le magazine a été lancé en février 2012 par le journaliste David Horovitz, anciennement rédacteur en chef du Jerusalem Post. Le site reçoit rapidement le soutien financier de Seth Klarman (en), un homme d’affaires de Boston, Président de Facing History and Ourselves, qui développe des programmes de formation pour lutter contre l’antisémitisme et qui est actif dans le « Projet Israël », un groupe d’influence pro-israélien qui vise à rassembler et fournir des informations relatives à Israël aux journalistes mais qui se déclare opposé à la colonisation.
      Des journalistes d’Haaretz rejoignent le projet : Joshua Davidovich, ancien directeur de l’édition anglophone qui assume pendant quelque temps le poste de rédacteur en chef et Avi Isaacharoff, analyste du Moyen-Orient.
      Le 4 février 2014, le journal lance une édition en arabe2 et le 25 février 2014, une édition en français sous la direction de Stéphanie Bitan3, en chinois le 28 mai 2014 sous la direction de Jingjing Li, ancien rédacteur en chef de Beijing’s China Economic Net.
      En mai 2019, est lancée la version en hébreu du journal, זמן ישראל (zman Israel).
      Le 1er août 2014, pendant la Guerre de Gaza, Yochanan Gordon, blogueur sur le Times of Israel publie « When genocide is permissible. », un article où il justifie le principe de tuer tout Palestinien. L’article est condamné et retiré par les éditeurs qui l’ont qualifié d’abus inadmissible et de violation de leurs conditions d’utilisation, et ont interrompu la participation de ce blogueur au Times of Israe.

  7. Paul06 dit :

    Merci pour ces infos. Cette ligne éditoriale ne pouvait reposer que sur un tel socle.

  8. Paul06 dit :

    Opposé à la  » colonisation » entre guillemets bien entendu.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.