Dieudonné revient parmis les siens avec son film  » l’antisémite »

By  |  5 Comments

Blacklisté en France, Dieudonné a trouvé des personnes prêtes à investir dans ses projets. Selon Tehran Times, les Productions de la plume, qui appartiennent à Dieudonné, et la société de production iranienne Haft Aseman (HACC) ont trouvé un accord pour développer un film, adapté d’un sketch de «l’humoriste». Le nom du projet: L’Antisémite

«C’est en raison de mes croyances antisionistes que j’ai accepté de produire ce film», a expliqué Mohsen Ali-Akbari, le directeur de l’HACC.

Le tournage commencera dans quarante-cinq jours et aura lieu en France, ce qui peut poser problème puisque le pays a un «président pro-sioniste», explique le Tehran Times. N’écoutant que son courage, le directeur de l’HACC indique: «Je ferai face à tous les dangers que peuvent entraîner mes croyances et ma dévotion nationale»…

Une bonne nouvelle quand même: l’Antisémite ne sortira pas au cinéma et sera diffusé directement en DVD. «Le film n’a pas le potentiel pour être diffusé en salles», estime Mohsen Ali-Akbari.

Le HACC devrait aussi produire un autre film de Dieudonné, Le code noir, qui reviendra sur le marché de l’esclavage au XVIIIe siècle. «L’histoire du film, qui se déroule en 1714, insiste sur la participation des sionistes à l’esclavage en Europe», raconte Mohsen Ali-Akbari. Ce film devrait être mis en scène par un réalisateur iranien et être tourné sur l’île de Kish, dans le golfe Persique.

Dieudonné, déjà condamné pour provocation à la discrimination, à la haine et à la violence raciale ou religieuse, a intitulé son dernier spectacle Mahmoud, en hommage au président iranien qu’il a rencontré lors d’une visite à Téhéran en novembre 2009.

Source : Libération

 

happywheels

5 Commentaires

  1. Théodor Hertzl

    2 juin 2011 at 19 h 07 min

    Un boycott du dvd lors de sa sortie s’impose .

  2. David

    2 juin 2011 at 20 h 47 min

    faut venir empêcher le tournage de ce film en France…

  3. Roger Troutman

    6 juin 2011 at 10 h 49 min

    Faut rien empecher du tout!
    Vous donnez de l’eau à son moulin! Laissez le, il a le droit de faire ce qu il veut, ca reste légal, de toute facon à part ses fans, personne ne verra son movie!

  4. Lionel

    7 juin 2011 at 22 h 11 min

    Roger a raison de toute façon il et complètement discréditer dans tous ce qu il fait ou qu il entrerend. Faut surtout ne pas lui faire de pub ni en rajouter. Ya rien a y gagner sauf de lui faire sa promo. Laissons le avec ces délires de toute façon il ne represente aucun danger sauf pour lui même.

  5. ruben montache

    13 juin 2011 at 4 h 21 min

    Dodonné fera sa petite bafouille, ses petits cacas de détraqué mental et souhaitons lui de se faire renverser par un voiture ou de crever dans un avion en direction de l’Iran (avec deux trois mollars islamonazis).
    in chala

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *