Elimination de Samir Kuntar: des missiles tirés à 90 km de distance!

By  |  6 Comments

Selon le journal syrien A-Sapir qui tient probablement ces informations de l’armée russe, l’élimination du terroriste Samir Kuntar est le fruit d’un chef d’oeuvre dont seul Tsahal est capable tant sur le plan technologique que du renseignement.
« >

Le journal révèle que les radars syriens ont repéré les appareils de Tsahal mais que ces derniers n’ont même pas eu besoin de franchir la frontière israélo-syrienne: les deux F-15 qui avaient décollé de la base aérienne de Hatserim dans le sud du pays, une fois arrivés au-dessus du lac de Tibériade, ont tiré quatre missiles de type Spice-2000 pesant chacun une tonne, à 90 km de l’objectif! Les quatre têtes des missiles ont été retrouvées dans les ruines de l’immeuble touché.
Le journal explique aussi comment les missiles de Tsahal ont pu atteindre leur objectif malgré la présence des missiles S-400 de la défense aérienne syrienne.
Par ailleurs, le quotidien relève aussi la précision des renseignements israéliens: Samir Kuntar était arrivé de Beyrouth à Damas à peine douze heures auparavant, et il se trouvait dans un appartement dans lequel il n’avait séjourné que durant quelques heures ces deux derniers mois.
source :

http://lphinfo.com/2015/12/23/elimination-de-samir-kuntar-des-missiles-tires-a-90-km-de-distance/

« >

happywheels

6 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Tiré a 90 km de distance, il faut « éclairer la cible », pour etre sur du resultat, un missile ne peu voir l’objectif que si « on lui indique », a moins qu’ils soit en guidage television, comme le systeme Hobos

  2. capucine dit :

    4 missiles d’une tonne chacun pour arriver à tuer ce chacal ??
    et combien coûte un missile pour l’envoyer en enfer ??
    en tout cas la mission est belle et bien réussi !! bravo Tsahal ne rate jamais sa cible !!

  3. michadri dit :

    J’éspère qu’il a bien souffert avant de crever et que maintenant qu’il se fasse enc…. advitam eternam.Qu’il soit maudit pour l’eternité.

  4. Peuimporte dit :

    un admirable exploit technologique egalement ….

    plus besoin de risquer la vie de nos pilotes…

    des garçons exceptionnels dont la vie n’ a pas de prix

  5. hann burt dit :

    « Œil pour œil » cette loi d’origine céleste, s’applique également via la sphère céleste…L’armée d’Israël Tsahal n’a pas la mémoire courte et les tueurs de citoyens israéliens sont sur une liste spéciale. A bon entendeur !

  6. Yaki93 dit :

    J’espère que la prochaine cible sera Nasralah et qu’un seul missile suffira, à moins qu’il faille se débarrasser également de l’ensemble de ses gardes du corps et dans ce cas là, je ne suis pas contre un 2ème missile, mais pas plus, car ça ne vaut pas le coup de dépenser plus.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *