ENCORE UNE VICTOIRE DU BNVCA CONTRE UN ANTIJUIF ISSU DE LA DIVERSITE

By  |  5 Comments

Le BNVCA salue le jugement prononcé par la Cour d’Appel de Besançon qui ,suite à la plainte du BNVCA condamne l’auteur d’une vidéo antisémite,dans laquelle il se présente comme le futur Merah
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président Sammy Ghozlan 0609677005 Drancy le 12/12/14 Le BNVCA accueille avec satisfaction le jugement prononcé par la Cour d’Appel de Besançon qui condamne l’auteur d’une vidéo antisémite postée sur You Tube, dans laquelle sous le pseudonyme de « Grossiste Pneumatik Facemouk » il se présente comme le « nouveau Merah ». Suite à la plainte déposée par le BNVCA, l’auteur identifié par les services de police .

Il s’agit de YLZID Serdal. Le prévenu avait en mis en ligne ,une vidéo d’une quarantaine de secondes, dans laquelle il expose sous un théâtral et calme apparent : »Je suis le nouveau Mohamed Merah, celui qui le contraire, je le crible de balles… dans ton domicile, je fais péter une grenade ».

happywheels

5 Commentaires

  1. Laurence dit :

    Combien de prison ?

  2. josué bencanaan dit :

    Pas de prison, expulsion, déchéance de la nationalité française, lui et toute sa charogne de famille.
    Malheureusement ils sont des milliers comme ça en France

    • capucine dit :

      n’oublions pas que la haine antiJuive a été attisé par Dieudonné et soral ! ces deux pourritures ont propagés l’antisémitisme et la haine en France … cette situation est inadmissible !

      • josué bencanaan dit :

        La haine anti juive a surtout été conduite pas l’anti sionisme, devenu anti sémitisme, pronée par EELV,le NPA, les coco et les socialistes, anciennement dreyfusard et devenu anti Dreyfusard, uniquement pour avoir les voix de la racaille nazislamiste.
        Nous demandons que la LDJ devienne officiellement le br

  3. josué bencanaan dit :

    LDJ devienne le bras armée et la defense de la communauté juive de France, qui est en danger

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *