
EXCELLENT ! :L’administration Trump refuse à Abbas un visa pour assister à l’Assemblée générale des Nations Unies
Ces restrictions signifient qu’Abbas ne pourrait probablement pas se rendre à New York pour prononcer un discours lors du rassemblement annuel, comme il le fait habituellement.
Les États-Unis n’autoriseront pas les responsables et diplomates palestiniens, y compris le chef de l’Autorité palestinienne (AP), le président Mahmoud Abbas , à assister à l’Assemblée générale des Nations Unies le mois prochain à New York.
Un communiqué du Département d’État publié vendredi et intitulé « L’administration Trump réaffirme son engagement à ne pas récompenser le terrorisme et révoque les visas des responsables palestiniens avant l’Assemblée générale des Nations Unies » indique que les États-Unis refusent et révoquent les visas des membres de l’Organisation de libération de la Palestine et de l’Autorité palestinienne avant la réunion de l’Assemblée générale des Nations Unies en septembre.
« L’ administration Trump a été claire : il est dans notre intérêt de sécurité nationale de tenir l’ OLP et l’AP responsables du non-respect de leurs engagements et de la dégradation des perspectives de paix », indique le communiqué.
Que D. bénisse TRUMP….
Après le Messie c’est celui qu’on attendait depuis 1948 .
Israël n’a jamais été aussi fort attisant la haine et la jalousie de nos ennemis comme jamais depuis la Shoah.
Le président Trump s’amuse comme un petit fou avec notre micron national ! Après le courrier de Charles Kushner reçu en pleine gueule lui rappelant ses échecs à lutter contre l’antisémitisme en France, micron va donc faire sa reconnaissance d’un pays pour le remercier d’avoir fait un pogrom (des centaines de victimes), enlevé des otages, les avoir tué, humilié, affamé, violé, torturé, enfermé dans des tunnels, mis en scène de façon abjecte lors de leur libération, etc… en l’absence du soit disant seul président d’une autorité palestinienne corrompue et dictatoriale qui n’organise aucune élection depuis son accession au pouvoir. Il parlera comme d’habitude dans le vide sans le dictateur révisionniste mahmoud abbas pour lui donner l’accolade à la tribune de l’onu à la fin de son discours devant les caméras du monde entier pour la plus grande satisfaction de la oumma mondiale. Le président Trump parlera lui aussi à la tribune de l’onu. On peut s’attendre à des « perles » sur la reconnaissance française de la palestine. Il ne manquerait plus que quelques news sur la procédure contre Candace Owens à propos de l’affaire « jean-Michel » pour que l’humiliation soit totale pour notre micron au niveau international. Le président Trump a raison tout ce que touche micron se transforme en merde. En plus de huit ans de mandat, micron n’aura fait que de la merde à tous les niveaux en France et à l’international. C’est un accident électoral tragique pour notre pays. Dire que micron veut s’accrocher à ses avantages de président pendant encore 2 ans avec un bilan pareil. En France il est totalement décrédibilisé, à l’international ce sera bientôt le cas. Il ne lui restera plus qu’à fleurir les tombes, et faire des discours sur les juifs morts (il adore ça) jusqu’à la fin de son mandat. Est-ce qu’il est prévu une retransmission du discours de micron à l’onu en direct sur la place de la république rebaptisée place de la palestine pour l’occasion pour une parade le rance islamiste qui inspire tant notre président ? Ce serait l’occasion de prières de rue géantes, d’entendre crier all*h akb*r, morts aux juifs, et surtout l’occasion de casser et de chasser du juifs en plein Paris puisque la France remercie le hamas de le faire à gaza en reconnaissant la palestine, pourquoi cela ne serait-ce pas autorisé en France ?
Bravo Trump la France a besoin de toi aussi !!!!
J’espère que D.D.T. l’a dépanné d’un peu de vaseline pour sa Moumoute Dubas.