France laxiste : Attentat de la préfecture : l’imam radicalisé de Gonesse est toujours en poste

By  |  4 Comments

Le contrat de rupture conventionnelle entre le salafiste et la mosquée n’a jamais été signé.
Plus de trois semaines après l’attentat de la préfecture de police de Paris, l’imam de Gonesse, soupçonné d’avoir radicalisé le tueur, officie toujours à la mosquée, rapporte Le Journal du Dimanche.
Pourtant, le cabinet du maire de la ville, Jean-Pierre Blazy, l’avait assuré au JDD le 11 octobre dernier : le deuxième imam de la mosquée de Gonesse, Ahmed Hilali, ne devait « plus mettre les pieds » au sein de l’édifice religieux, fréquenté par le terroriste de la préfecture, Mickaël Harpon. Arrivé en France en 2014, salafiste, fiché S, l’imam avait déjà fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire en décembre 2015. Son autorisation de séjour avait néanmoins été renouvelée il y a quelques mois. Peu après l’attentat de la préfecture, Ahmed Hilali avait conclu une rupture conventionnelle avec l’association des musulmans locale. Sauf que, selon le JDD, la rupture n’a en fait jamais été signée. Vendredi 26 octobre au soir, l’imam était toujours présent.
« Pour ne prendre aucun risque sur la nature des discours qui pourraient être tenus dans la salle de prière et pour apaiser le climat délétère qui règne à l’encontre de la communauté musulmane de Gonesse, l’association musulmane de Gonesse a négocié avec Monsieur Ahmed Hilali avec qui elle est liée par un contrat de travail une rupture conventionnelle », avait pourtant bien annoncé la mairie de Gonesse le 11 octobre dernier, certifiant que le religieux n’assurerait plus les prières quotidiennes.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/attentat-de-la-prefecture-limam-radicalise-de-gonesse-est-toujours-en-poste-112231

happywheels

4 Commentaires

  1. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    Voilà, et ne vous inquiétez pas non plus si une usine chimique venait à cramer, c’est pas toxique étant donné que c’est classé Seveso. Du moment que le type était fiché S, son attentat est donc non-grave.

  2. Lys dit :

    Scandaleux ! C’est pas aujourd’hui que notre bien aimé vénéré doit rencontrer les représentants du culte musulman ?

    « Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. » Gustave Lebon

    Voilà toute la différence entre Trump et lui !

  3. Osh dit :

    Il est fiché S mais on lui laisse le droit de continuer à haranguer sa bande fanatiques……..on peut légitiment penser que l’état est complice de toute cette merde

  4. Claude dit :

    Non seulement l’imam est encore là, mais la mosquée qui lui permet de vomir sa haine , n’est toujours pas fermée

    Et c’est comme cela qu’ils luttent et vont en finir avec la radicalisation.

    Oui chère Lys, vous ne vous trompez pas , c’est bien aujourd’hui que « Ponce Pilate » a rencontré , des membres de cette communauté qui pleurniche se plaignant d’ostracisme des français non muzz envers eux.

    Macron leur demande de lutter avec l’état contre le communautarisme et l’islamisme ….. sans rire .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.