Frédéric Haziza qui avait demandé la dissolution de la LDJ est soupçonné d’agression sexuelle

By  |  8 Comments

Est-ce que Radio J va suspendre également Frédéric HAZIZA ?

Extrait de la fiche Wikipedia
« Dans une tribune de Libération d’avril 2008, il appelle « la communauté juive de France » à soutenir Ehoud Olmert qui avait participé cinq mois plus tôt à la conférence d’Annapolis pour la paix au Moyen-Orient, s’étant prononcé pour un compromis territorial passant par la création d’un État palestinien. Dans cette même tribune, il y suggère également de demander la dissolution de la Ligue de défense juive6 qui avait perturbé à Paris une rencontre entre le président de l’État d’Israël Shimon Pereset la communauté juive. Il portera plainte après avoir reçu des menaces consécutives à cette tribune7 et tentera de clarifier sa position vis-à-vis d’Israël sur Radio J »8

Les faits se sont produits en novembre 2014 à LCP et ont valu à l’époque un avertissement à Frédéric Haziza. Une journaliste de la chaîne, Astrid de Villaines, explique le journaliste vedette de la chaîne lui a « pincé la fesse gauche » après lui avoir bloqué le passage. « J’ai été extrêmement choquée par cet acte. J’étais comme paralysée, pendant longtemps j’étais incapable d’en parler. Quand j’ai commencé à le faire, on m’a conseillé de porter plainte mais j’hésitais », raconte-t-elle à l’AFP. « J’ai eu des réminiscences au moment de l’affaire Denis Baupin », député qui a été accusé publiquement d’agressions sexuelles par huit femmes dont quatre élues écologistes, avant que l’enquête soit classée sans suite pour cause de prescription. « Et puis avec l’affaire Weinstein, je me suis dit qu’il fallait que je parle », explique-t-elle, précisant avoir le soutien de sa rédaction. Le délai de prescription approchant, elle a porté plainte dimanche.

happywheels

8 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Moi personnellement je dis á mes proches de sexe féminin que si un abrutit se permet d´être dépravé c´est de lui en mettre un en pleine poire et peu importe les conséquences.Je trouve que ce débalage d´harcellement sexuel peu vite devenir un moyen pour régler des comptes perso pour des raisons x ou y.Imaginons une nana qui veuille pourrir la vie d´un type et l´accuse á tort,même si le gars arrive a prouver qu ´il est innocent,voyez le désastre sur sa vie personnelle que cela aura produit.Les femmes doivent être respecter au même titre que les enfants et les hommes.Si elles subissent une agression pas de pitié le responsable doit payer au prix fort,mais il faut des preuves pas que des paroles.Si plusieurs sont victime d´un même satyre c´est sur qu´il sera plus facile de neutraliser l´ordure.

  2. Alice dit :

    jamais aimé ce type, on ne peut plus engagé, toutefois la télé publique qui a besoin de réduire ses dépenses peut avoir trouvé un moyen de se débaraser de celui-là , y en aura-t’il d’autres ?

  3. Franccomtois dit :

    Sinon pour la dissolution de la LDJ,cet individu devrait être satisfait de son existence quand nous voyons le quotidien des gens de confession juive.Personne ne dénonce la judéophobie ambiante qui gangrene nos société,alors il faut une organisation comme la LDJ qui soit lá pour faire savoir á celles et ceux qui ne veulent rien entendre et voir que les juifs et leurs amis non juifs sont présent pour éviter que la situation ne se dégrade encore plus.Sinon que propose ce Monsieur Azziza pour lutter contre l´antisémitisme?

    • Jacques dit :

      Hazziza veut la dissolution de la LDJ mais peut-être était-il bien content du soutien de celle-ci lors des procès qui l’opposaient à Alain benêt de soral et sa clique de crypto-debiles…
      Sur les faits dont on l’accuse,bien d accord avec vous:il faut des preuves.

  4. Mordechai dit :

    Que Mr Haziza commence par respecter la Torah avant de s’en prendre à la LDJ…

  5. CHEVALLOT Gerard - Henry dit :

    La LDJ se passera sans problème des états d’ame de ce bouffon prétentieux, suffisant, insolent, insupportable, dédaigneux , inculte,et très probablement responsable des accusations portées contre lui . Ce type respire la trahison et inspire le dégoût.
    Encore un qui fait beaucoup de dégâts dans la vision que les lambda ont des Juifs et qui accentuent notre image négative auprès de la populasse française, déjà composée d’une majorité d’abrutis islamisés !!

    • euIvanovich dit :

      Ridicule Mr Haziza!!! 😂Vous êtes un porc 🐷 allez vous rouler dans la boue !!!!! Pincer les fesses? Cest un délire années 60 frero. Regarde Ramadan, DSK, Tronc, Polanski ça c’est du viol 2.0 t’es un minable Frédéric un putain de minable!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.