Génération Identitaire : L’Observatoire National de l’Extrême Droite et le grand reporter Catherine Gasté inventent un salut nazi

By  |  7 Comments

La preuve en vidéo que cela n’est pas un salut nazi :

happywheels

7 Commentaires

  1. Cassandra dit :

    Bon, c’est que des séquences vidéos mais je ne vois ni salut nazi, ni un geste ou un slogan antisémite, pas non plus de racisme….. Il est où le problème ? Dard malin fait la chasse aux sorcières ! Perso je ne suis pas contre l’immigration à condition que TOUS les migrants aient un comportement comme les juifs et les autres européens. Des individus issus de la migration imposée par les pays arabes ont assassiné, Illan Halimi, Madame Halimi, Madame Knoll, pour ne citer qu’eux de la communauté juive qui subit la violence meurtrière de ces gens-là, et, aujourd’hui même, un migrant soudanais a égorgé le responsable d’une association d’accueil des migrants – un comble ! – pourtant je n’ai jamais entendu un juif ou un chrétien sortir dans la rue et hurler  »mort aux musulmans! » encore moins assassiner les meurtriers avérés ! Or selon nos gouvernants on n’a même pas le droit de nous protéger contre des nouveaux meurtriers potentiels ! Et si vous croyez que l’on va les punir par notre vote en 2022, détrompez vous ! Les Dominion sont là pour  »corriger » le choix du peuple…..

  2. Franccomtois dit :

    Avec ou sans lunettes,pas vue de salut national-Socialiste.
    Un peu de rock,mais lá certains pourrez y voir un groupe nazi en y regardant d´un peu plus prés(je parle des deux S).Moi je vous dis impossible!!!!
    Tenez KISS,excellent:
    -Kiss Remade Chile – Hotter Than Hell (KISS full album Cover):
    https://youtu.be/xOPYE6O51tY

  3. Carvalho dit :

    Comment s’en étonner, les hyènes de gauche en étant réduites à réécrire la réalité tellement cette dernière les contredit. Qu’attendre d’autre de « l’observatoire national de l’extrême droite », une officine subventionnée par nos impôts qui dénonce le prétendu fascismeet du haut de leur mirador ou de leur minaret.
    Et ça ose parler de tolérance!!!
    Pas étonnant que la France soit considérée comme le dernier pays communiste au monde…

  4. Yéh'ezkel Ben Avraham dit :

    Au début de la deuxième vidéo, le gars accusé d’avoir fait le soi-disant « salut nazi » semble faire ensuite le salut communiste (bras replié, poing fermé »)! Selon la « logique » des opposants à « Génération identitaire », ce mouvement serait donc un « mouvement staliniste » radical 😉 !

  5. benjamin dit :

    finalement il y a bien peu de lieux et france ou un juif est en securitè comme tout un chacun !porter une kippa dans la rue est tres tres dangereux ou a l universitè ou le simple mot juif ou israel est banni interdit verboten ! la gestapo islamo gauchiste veille !et puis le juif peut certes se rendre dans une synagogue… sous bonne garde et en prenant toutes precautions utiles !alors que faire? rien et attendre ou bien foutre le camp en israel !et demain si israel est contraint d entrer en guerre contre les nazis iraniens ou leurs sbires libanais hezbollah ,ici en france il y aura des pogroms antijuifs et des risques de massacres de juifs !!absolument sur et certain!

  6. Daniel dit :

    Enfin une manifestation avec seulement des drapeaux Français, brandis par des Français de toutes origines.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *