Grosse claque pour Abbas et le BDS : des milliers de Palestiniens viennent passer des vacances en Israël et dépenser leur argent

By  |  8 Comments

Des milliers de Palestiniens des territoires de Judée-Samarie contrôlés par l’Autorité palestiniens entrent actuellement illégalement en Israël pour profiter de la mer, révèle le journal israélien Haaretz.
Selon Haaretz, ce phénomène a commencé la semaine dernière, à la fin de la fête musulmane de l’Aïd al-Adha. Selon des Palestiniens, l’armée fermerait les yeux, voir, faciliterait le déplacement de ces familles palestiniennes.
“Les soldats ont bien vu que c’étaient des familles avec des ballons de plage et des sacs de nourriture, pas des grenades”, a affirmé à Haaretz un Palestinien.

Haaretz explique que ce geste de bonne volonté d’Israël est une main tendue aux Palestiniens privés de permis d’entrer en territoire israélien par l’Autorité palestinienne qui a cessé toute coordination avec l’État juif fin mai. Avec ce geste humanitaire, Israël montre à Mahmoud Abbas qu’il ne dirige rien, pire, que les Palestiniens préfèrent venir dépenser leur argent en Israël que dans les villes dirigées par Abbas.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/08/grosse-claque-pour-abbas-et-le-bds-des-milliers-de-palestiniens-viennent-passer-des-vacances-en-israel-et-depenser-leur-argent/?fbclid=IwAR2uqNKXDLkqH2gUAcbTeuAfotepXix47FeSyOIQ-Ce3uH5cfkDoKZHwUzI

happywheels

8 Commentaires

  1. Claude dit :

    “Les soldats ont bien vu que c’étaient des familles avec des ballons de plage et des sacs de nourriture, pas des grenades”, a affirmé à Haaretz un Palestinien.

    oui des ballons de plage ..encore heureux qu’ils ne soient pas explosifs .

    Et bien je trouve que c’est exagéré, lorsque je pense qu’aucun israélien n’est toléré dans certaines zones et risque même la mort, les laisser venir sur la plage et aller dans l’eau avec leurs vêtements plein de sueur, pour côtoyer des corps sains et en maillot , je trouve cela très malsain, de plus, une trop grande confiance accordée à ces gens là, qui pourtant n’en sont pas reconnaissants pour autant et ne se gênent pas pour vous harceler et pourrir la vie c’est faire preuve d’imprudence.

    Baisser sa garde est une erreur qui peut coûter cher avec ces individus.

    Il y a des tas d’exemples et la dernière des choses à faire est de prendre des risques en sachant ce que l’on sait .

  2. Amram dit :

    est-ce que la dernière photo est vrai et en Israël.

  3. Franccomtois dit :

    BDS et les islamo-facho-gauchiste qui sont les militants de cette organisation putride parlent en leur nom et rien d´autre,seule la haine des juifs alimente BandeDeSalope.
    Les « palestiniens »ou arabes dans l´ensemble j´imagine que la vie en Israel leur est beaucoup plus agréable que chez les chefs de gang qui gerent leurs pseudos territoires occupés.
    Dans tout les cas ne jamais baisser sa garde,comme disait une copine á maman Franccomtois ayant servit dans Tsahal,on ne peut pas faire confiance aux arabes.
    Il doit bien y avoir des exeptions chez eux,mais dans le doute il vaut mieux s´abstenir.

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Quelle naïveté de la part d’Israël. Ce pays fout le camps hélas.
    ROSA

  5. duchene dit :

    Ce que les palestinians aiment en Israel, c est la libertéééééééééééé qu ils nont pas chez-eux, et ce meme si ils n aiment pas les juifs………….

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *