Guerre Hamas-Israël : la députée LFI Ersilia Soudais ricane en parlant du pogrom du 7 octobre

By  |  12 Comments

Sur le plateau de l’émission « Paroles d’honneur », Ersilia Soudais a évoqué l’attaque du Hamas contre Israël avec un ton rieur.
« On ne peut pas se contenter d’un “cessez-le-feu”, a lancé la députée LFI Ersilia Soudais sur le plateau de Paroles d’Honneur. Il faut aussi faire en sorte de ne pas revenir à la situation d’avant, sinon c’est le serpent qui se mord la queue, on aura juste à attendre la prochaine explosion. »

Invitée de l’émission de débat politique – qui revendique dans la description de sa chaîne YouTube « un regard neuf sur l’actualité » – l’élue LFI évoquait le conflit proche-oriental, qui s’est enflammé à la suite de l’attaque du Hamas contre Israël, le 7 octobre dernier.

Deux jours après l’attaque du Hamas, la députée avait organisé, avec sa consœur Charlotte Leduc, un ciné-débat à l’Assemblée nationale autour du film de Roland Nurier, Yallah Gaza. Par coïncidence, l’événement avait été mis en place avant le 7 octobre. « Évidemment, on a eu tellement de bol qu’avec Charlotte on avait préparé notre com’ la veille », a plaisanté Ersilia Soudais.
Le ton est plutôt rieur. En commentant le conflit proche-oriental, qui a pourtant causé la mort de plus de 13 000 personnes, Ersilia Soudais n’a pas caché son amusement. Ce n’est pas la première fois qu’un député de La France insoumise est pris sur le fait. Lors d’une conférence en Tunisie, David Guiraud avait tenu des propos particulièrement choquants alors qu’il abordait le sujet de l’antisémitisme. « Le bébé dans le four, c’est l’œuvre d’Israël, la maman éventrée, c’est l’œuvre d’Israël ! » avait-il lancé. Ses déclarations avaient provoqué de vives polémiques et Gérald Darmanin les avait condamnées.
Source Valeurs Actuelles

happywheels

12 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Á vomir cette organisation LFI,la soudais doit vraiment se sentir mal dans ses baskettes,souffrir de frustration,se hair pour être dans un tel état d´abrutissement!Les participants á son emission sentent bon l´ »amour et la paix »voir les têtes nous sommes rassurés de ce qu´ils ont á l´interieur.Nous le répétons sans cesse,mais les pustules de gauche toutes tendances confondu sont toujours á tenir des propos infecte et ceci sans être condamné!Jusqu´á quand cette impunité?Jusqu´á quand vont-ils pouvoir colporter ces mensonges sur Israel,la communauté juive et ainsi attiser la haine entre communautés?J´espere que pour les prochaines élections,cette gauche rouge-verte-brune ne deviendront que de vulgaires groupuscule!
    J´en arrive á un point ou je souhaite vraiment une intervention militaire sur le sol de France,2027 me semble trop loin!Comment les militaires en France qui sont prêt á aller se faire dégommer en Afrique pour les intêrets financier des grands patrons hexagonaux et n´interviennent pas pour leur nation qui devient un véritable merdier,vrai danger pour son peuple!Le seul rouge que j´aime,il est dans mon verre!
    Quand je pense que l´on a interdit Génération-Identitaire pour moins que cela 😡!

  2. David dit :

    La mère de Porcinet

  3. joseparis dit :

    Elle glousse de manière perverse cette vipère antisémite en parlant des évènements du 07 octobre, alors qu’il y a eu plus de mille morts et des centaines d’otages. Elle n’a aucune tenue, elle est vraiment ignoble. A croire que Mélenchiotte lui donne des cours particuliers en atrocité.

  4. Rosa+SAHSAN dit :

    Il y a quelque chose qui m’échappe. Qu’attends madame Braun Pivet pour la virer de la commission contre l’antisémitisme dont elle se réclame la vice présidente.
    C’EST INADMISSIBLE que cette pouffiasse siège dans une telle commission.
    ROSA

  5. Massada dit :

    A dégommer ./

  6. David dit :

    Elle me fait penser à la chienne de Buchenwald

    • liguedefensejuive dit :

      Ilse Koch, née Margarete Ilse Köhler le 22 septembre 1906 à Dresde et morte le 1er septembre 1967 à Aichach, surnommée « la chienne de Buchenwald » ou « la sorcière de Buchenwald » (Die Hexe von Buchenwald), est l’épouse de Karl Otto Koch, le premier commandant du camp de concentration de Buchenwald. En 1947, elle est condamnée par les Américains à la prison à perpétuité lors du procès de Buchenwald et, en 1951, par les Allemands lors du procès d’Augsbourg.

      • Zeev dit :

        C’est vrai qu’il y a une ressemblance.. pour en revenir à soudais son ricanement est épouvantable. De la perversion et une forme de jouissance à nous faire souffrir par son inhumanite..
        Une tordue… mais comment peut elle être professeur de français avec si peu de vocabulaire, sans logique et sans humanité.. navrant.

  7. David dit :

    Merci ldj pour le rappel de ce triste personnage .

  8. benjamin dit :

    je donne une idèè a cet infect boudin puant !qu elle se prepare vite a partir pour gaza avec ses comparses :obono panot entre autres afin de servir de bouclier humain face aux bombardements d israel qui devraient reprendre !esperons le !et meme dans le cadre d une mission officielle du parlement français !!ça aurait de la gueule !melenchon applaudirait !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *