HACHOIR et CORAN

By  |  3 Comments

Attentat évité près de Kochav Yaakov
Les forces spéciales antiterroristes ont été appelées en urgence jeudi à l’entrée de la localité de Kochav Yaakov à cause de la présence d’un Arabe palestinien suspect qui scrutait les lieux. Les policiers ont réussi à appréhender l’individu après une courte course poursuite et l’ont fouillé. Dans son sac à dos, ils ont trouvé un couteau, un hachoir de boucher et un exemplaire du Coran. Lors de l’interrogatoire, le suspect a indiqué qu’il devait remettre ce sac à un tiers pour commettre un attentat…
Source :

http://www.lphinfo.com/attentat-evite-pres-de-kochav-yaakov/

happywheels

3 Commentaires

  1. Francfort dit :

    Bien sûre pour ce genre de sous homme c’est toujours la faute aux autres lui n’a pas de c au cul les ordures c’est comme ça

  2. Jacques dit :

    Bravo a l’ONU-UNESCO-UE-etc de défendre chaque jour ce peuple qui veut la paix à coup de coran et de couteau.
    De plus si l attentat avait eu lieu,on aurait le droit aux articles de libé,figaro et compagnie: »un palestinien attaque des envahisseurs-colons-racistes qui ont volé sa terre ».
    Sinon,a quand un bel article de ces valets pisse-copie sur le sort des juifs d’Iran,d’Irak,d’Egypte,de Lybie,du Maghreb et du Moyen-Orient en général?il en reste combien dans ces pays???
    Bravo a ces gens dont la culture n’a d égale que l’objectivité,le tout environ égal a zéro.

  3. marredestocards dit :

    Article à envoyer au toxicomane de 60 ans sur canapé rouge, qui dira « S’il y a un coran dans le sac, c’est donc un attentat sous faux drapeau du complot sioniste »…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.