Hanin Zouabi s’en prend désormais à Tel-Aviv « occupée »

By  |  18 Comments

Hanin Zouabi ne cache plus sa détestation de l’Etat d’Israël dont elle est pourtant, l’une des représentantes élues à la Knesset. Cette fois, c’est au parlement même que la député s’est « distinguée ».
Le retour médiatique de Hanin Zouabi. C’est au cours d’un débat la Knesset que le ton est de nouveau monté. Les discussions portaient sur l’autorisation accordée l’université d’Ariel en Samarie, d’ouvrir prochainement une filière médicale.
La député de la Liste arabe unie s’oppose alors, à ce que la certification soit délivrée à l’université d’Ariel. Un député du camp sioniste (gauche), questionne Hanin Zouabi.
« Etes-vous opposée par principe à cette autorisation parce qu’Ariel se trouve au-delà de la ligne verte ? Et si la question se posait pour l’université de Tel-Aviv, est-ce aussi selon vous un territoire occupé ? » l’interroge-t-il.
Réponse sans appel de la député : « Oui, Tel-Aviv est aussi un territoire occupé ».
Cet échange, diffusé sur la radio d’information israélienne d’état, (Reshet Bet) a été commentée quelques minutes plus tard par un journaliste de la station. « Comment madame Zouabi peut nous assener à longueur de journée sa conception sur l’édification de deux Etats pour deux peuples alors que dans son for intérieur, elle ne rêve que d’un seul Etat palestinien qui pousserait tous les Juifs à la mer. Elle se trahit et trahit son propre discours. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ».
Le passé peu glorieux de Hanin Zouabi
En 2010, la députée provocatrice se trouvait à bord d’un des navires de la flottille financée par des islamistes turcs pro-Hamas qui avait tenté de briser le blocus maritime de la bande de Gaza.
Hanin Zoabi a été à plusieurs reprises l’objet de sanctions par la commission d’éthique de la Knesset pour diverses provocations et agressions contre des fonctionnaires, dont un policier arabe et une huissière de la Knesset.
Elle a notamment été inculpée pour des injures à des policiers qu’elle avait proférées lors d’une confrontation à Nazareth en juillet 2014.
Source :
https://www.coolamnews.com/hanin-zouabi-sen-prend-desormais-a-tel-aviv-occupee/

happywheels

18 Commentaires

  1. capucine dit :

    Zoabi ne vaut pas mieux qu’ Abou Mazen !! c’est deux crapules dont Israël doit se débarrasser et vite !

  2. Michadri dit :

    Un seul moyen de se débarrasser de cette raclure……une balle entre les deux yeux.

  3. Franccomtois dit :

    Trop fatigué pour faire un long discours »boulot érintant »,mais la mere Zobi devrait être expulser manu-militari d´Israel direction des terres plus hospitaliere et comme tout le monde le sait la région n´en manque pas.

  4. sa place est dans un asile d’aliénés- la camisole de force pour cette folle furieuse-

  5. Abecassis dit :

    C’est une terroriste elle est collaborateur avec les terroristes elle est payer par israel c’est ca la démocratie en israel une folle de rage elle ne comprend pas c’est israel un pays s’ouvrait

  6. Jacques dit :

    Je déteste cette femme depuis toujours,jamais compris comment de telles personnes peuvent siéger a la Knesset.

  7. victor emmanuel dit :

    elle et toutes les terroristes q ayent en sirie ou mieux encore q israel les vire a gaza…la elle prendera sont pied….probleme nous ont est trop gentis..et trop gentis trop cons….

  8. daniel. Danielle dit :

    Une tête de hyène haineuse !!!!

  9. Danielle walker dit :

    Alors d’abord il faut la virer de notre Knesset. Et ensuite il faut trouver un moyen de la rendre totalement à zéro car l’expuser Ça fera trop de merde à l’international mais si elle est hors de la Knesset et on fait de tout pour la dégringoler elle n’aura plus de pouvoir…

  10. Yaacov dit :

    Il faut faire le ménage et vite pour nous débarrasser de ce poison mortel

  11. Eretz dit :

    Qui a eu la brillante idée, en 1948, de donner la nationalité israélienne à certains arabes de Palestine ?? Israel c’est notre Eretz, point barre.
    Maintenant que peut on faire ? Créer un délit de trahison passible de déchéance de la nationalité ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *