Hébron : Un colon arabe armé d’un couteau arrêté parmi les touristes

By  |  1 Comment

L’homme âgé de 20 ans a tenté d’entrer sur le site du Tombeau des patriarches et a été séparé d’un groupe de visiteurs par la police
La police des frontières a arrêté ce matin un Arabe qui, se faisant passer pour un touriste à l’entrée de la Tombe des Patriarches, avait dissimulé un grand couteau de cuisine sous ses habits…
Les agents l’ont emmené à l’écart pour une inspection plus rigoureuse avant de réaliser qu’il transportait une arme blanche.
« Quand nos soupçons se sont renforcés, les soldats ont pris leurs armes et, à ce moment-là, le suspect a sorti le couteau qu’il avait caché dans ses vêtements avant de le jeter au sol et de lever les mains en l’air », a noté un communiqué de la police.
Ce colon arabe habitant de Hébron, a admis durant son interrogatoire qu’il avait l’intention de commettre une attaque au couteau.
Regrettons que ce terroriste n’est pas été abattu

happywheels

1 Comment

  1. Jacko lévi

    3 février 2019 at 20 h 36 min

    encore un « fan » de Serge Regiani … «  » donne moi mon chapeau! donne moi mon couteau…et je m’ en vais les fendre !! Aïe! putain de Juif!! pardon, Allah, je viens d’ arriver ……

    ET CETTE TROUVAILLE

    https://www.jforum.fr/iran-sa-strategie-pour-controler-la-syrie.html

    je suis confiant car le jours ou les arabe, ou plus simplement les Musulmans ,se sont mis d’ accord pour ne jamais etre d’ accord, ils n’ ont plus jamais cessé de s’ entretuer (Ô joie !!)
    ils se sont débarrassés des Juifs, puis des chrétiens, et devant cette pénujrie ils ont enfin repris les bonnes vieilles habitudes qui remontent a leur incompréhensible histoire de famille….Omar, Ali, Hussein, Fatima (non! pas la portugaise! on est assez emmerdé avec la Bédouine !!)Houssine,Abbas (j’ en profite : A bas les juifs ) 😆

    mon Dieu! qu ils sont cons!! et ça dure!! la seule chose qu ils réussissent bien: le désastre !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *