Hendaye (64) : «Fils de pute, que la France meure, elle ne mérite que ça!», un jeune musulman condamné

By  |  5 Comments

Un Espagnol de 18 ans qui vit à Hendaye, ville frontalière française, et avait cautionné sur internet les attentats de Paris, a été condamné hier à un mois de prison ferme pour apologie du terrorisme, a indiqué aujourd’hui le parquet.

Les juges du tribunal correctionnel de Bayonne ont suivi les réquisitions du procureur contre ce jeune homme, au casier judiciaire vierge et qui a été jugé en comparution immédiate.
Ce jeune homme musulman avait écrit le 17 novembre «Fils de pute, que la France meure, elle ne mérite que ça!», en espagnol et en lettres capitales, «assorti d’une insulte gratinée à l’encontre des policiers français», rapporte le journal Sud Ouest. C’est une perquisition administrative chez l’intéressé, vivant chez ses parents, qui a permis de découvrir son commentaire sur Facebook, a précisé le parquet, sans pouvoir préciser ce qui avait motivé cette perquisition en premier lieu.

L’état d’urgence, instauré après les attentats qui ont fait 130 morts le 13 novembre Paris, autorise les perquisitions administratives ainsi que les assignations à résidence surveillée de personnes dont le comportement pourrait constituer «une menace pour la sécurité et l’ordre public».
source :

http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/27/97001-20151127FILWWW00192-apologie-du-terrorisme-condamnation-a-hendaye.php

happywheels

5 Commentaires

  1. daniel. Danielle dit :

    Ils ne méritent pas la nationalité française,
    Déchéance de la nationalité pour ces pourritures .

  2. capucine dit :

    il faut le déchoir de la nationalité française ou lui faire faire un stage à légion étrangère ? il verra ce que c’est de recevoir des ordres
    et il apprendra le respect et la discipline !!

  3. Mr Sofiane dit :

    bonsoir chalom a tous , nous devons créer un centre de détention haute sécurité comme guantanamo pour ces islamofasciste ,et ces islamorcaille ainsi que ces djihadistes

  4. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    PAUVRES MILITAIRES, PAUVRE FRANCE …PAUVRE ESPAGNE …..3 MOIS FERME SEULEMENT …. DOMMAGE AH SI J’ÉTAIS PRÉSIDENT …CE CON SERAIT DÉJÀ EN BABOUCHES CHEZ SES COPAINS AU BLED !
     »PAUVRE » DANS LE SENS QUE NOS DIRIGEANTS ET JUSTICE ME FONT PITIÉ … LA LOI DU TALION EN CE TEMPS DE GUERRE SERAIT PLUS APPROPRIÉE … PAR LA PEU DU CUL EN LUI MONTRANT LE BON SENS ET MISE À L’EAU ET TANT PIS S’IL NE SAIS PAS NAGER ….PAS LA PEINE DE DÉPENSE DE L’ARGENT, DE LES NOURRIR ET LOGER ..PAS LA PEINE DE RÉFÉRENCE  »DES DROITS DE L’HOMME » ..POUR CEUX NE RESPECTANT RIEN ET AGISSANT PIRE QUE DES ANIMAUX FÉROCES !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.