I S R A E L I S F O R E V E R

By  |  23 Comments

De Jacques KUPFER

Monsieur François Hollande
Palais de l’Elysée. Paris.

Monsieur le Président,

Vous avez pris l’initiative de convoquer une conférence internationale à Paris afin d’imposer à l’État d’Israël une solution de démembrement.
C’est sous votre mandature que fut effectué le vote de l’Assemblée nationale reconnaissant la « Palestine », le vote à l’Unesco niant tout lien entre Jérusalem et le peuple juif, le vote à l’OMS sur la politique sanitaire israélienne, le marquage des produits israéliens et le vote inique à l’ONU pour tenter de rendre « Judenrein » les terres bibliques de Judée et Samarie. Il manquait une conférence internationale à Paris en l’absence et contre la volonté de l’Etat d’Israël.

Au moment où le Moyen-Orient est à feu et à sang, la Syrie est en ruines, l’Irak résonne des explosions permanentes, la Libye est aux mains des terroristes musulmans, l’Iran prépare son avenir nucléaire grâce aux accords que vous avez signés, la Turquie vit sous un régime dictatorial, les Kurdes n’ont toujours pas de territoire indépendant reconnu, les réfugiés se comptent par millions, les victimes civiles et militaires sont des centaines de milliers, votre problème crucial reste le soutien à un État arabe terroriste et improbable supplémentaire .
Effectivement dans ce conteste, il est urgent d’affaiblir le seul ilot de stabilité et la seule démocratie de cette région alors haro sur l’Etat Juif.
En Europe et dans cette union européenne, aucun problème !
La Grande-Bretagne a claqué la porte de l’Europe, la Grèce croule sous le poids des contraintes financières, l’Italie est en danger pour ses institutions bancaires et des millions de « migrants » déferlent vers le vieux continent, la Crimée est annexée par la Russie et les combats se déroulent en Ukraine. L’insécurité vous pousse désormais à protéger non pas la synagogue mais vos cathédrales et les failles permettent à un terroriste de Berlin de traverser la France.
Mais l’urgence réside dans l’action contre l’Etat d’Israël !

Votre seul problème et votre ambition restent la possibilité de partager la capitale d’Israël et du peuple juif, de lui retirer ses Terres historiques de Judée et de Samarie. Une constance qui touche à l’obsession !
Sans vouloir surtout faire d’amalgame, cette politique a des relents d’affaire Dreyfus et d’étoile jaune.
Sachez Monsieur le Président, que lorsque vous aurez quitté l’Élysée, le peuple juif sera en liesse.
En effet il fêtera alors le 50e anniversaire de la Victoire de Tsahal qui a apporté la libération de la Judée et de la Samarie et la réunification de sa Capitale éternelle et indivisible : Jérusalem.

Le Président

happywheels

23 Commentaires

  1. SAADOUN françoise

    11 janvier 2017 at 11 h 10 min

    on se demande si le président de la république française est sourd, aveugle, ou à genou sur un tapis de prière- Monsieur Kupfer je souhaite que votre message soit lu par tout le gouvernement et une majorité de français- merci –

    • Raide Alexander

      11 janvier 2017 at 12 h 06 min

      Mais non il n’est pas sourd il est à la solde des arabes

    • Lys

      11 janvier 2017 at 13 h 28 min

      Bonjour Françoise !

      Vous avez raison on se le demande. Mais comment ce type veut donner des conseils et sauver le Proche Orient alors qu’il n’est même pas capable de diriger son pays et de prendre des décisions 🙂 ( Avec 4% et ca me paraît encore un peu trop ! )
      Même si ce message va être lu ils n’auront rien compris 🙂

      • capucine

        11 janvier 2017 at 13 h 52 min

        Ah mais depuis qu’Hollande ne se présente à sa succession il a gagné 10% de plus ! Hollande veut finir le boulot qu’obama n’a pas réussi à faire ! donner la terre des juifs aux palos pays qui est à peine plus grand que la Corse !!
        j’ai mis cet article sur Europe-Israël !
        les articles de Jacques sont toujours parfaits et justes !
        TEL HAÏ !

      • SAADOUN françoise

        11 janvier 2017 at 16 h 17 min

        bonjour Lys- je pense au contraire qu’il le sait bien mais comme dit Alexander, il est à la solde des arabes-

    • Christine

      11 janvier 2017 at 15 h 13 min

      Il n y aura pas que le peuple juif qui sera en liesse lorsqu hollande quittera l elysee, certes ce ne sera pas pour la meme raison , mais nous aussi nous y serons

  2. Pierre Mahieu

    11 janvier 2017 at 11 h 12 min

    En dehors de la mouvance sectaire islamique de français issus de l’immigration,la majorité des français admire Israël. Hollande sera bientôt « viré », et ce sera une bonne chose. Mais d’ici le mois de mai ce type garde un fort pouvoir de nuisance.
    Israël for éver

  3. daniel. Danielle

    11 janvier 2017 at 11 h 14 min

    ISRAEL FOREVER !!!!!

  4. Claude

    11 janvier 2017 at 11 h 42 min

    Et comme toujours un grand bravo à J. Kupfer, et merci de dénoncer tout le mal que cet homme a fait, cet homme insignifiant, qui sur le départ, continue encore à essayer de mettre en péril la terre d’Israël, merci de s’exprimer avec clarté et fermeté et l’on peut dire également, en notre nom à tous .

    On ne peut mieux faire .

  5. Raide Alexander

    11 janvier 2017 at 12 h 01 min

    Comment ce porc de Hollande peut agir de la sorte face à Israel
    Socialo de mes deux quand ce porc partira
    Le peuple juif du monde entier sera en liesse
    Nous rétablirons la justice et la vérité face aux arabes
    Barbares et inhumains
    Je confirme et digne

  6. CHARLES

    11 janvier 2017 at 12 h 15 min

    Que sa Queue lui pelle , son cul aussi !

    • liguedefensejuive

      11 janvier 2017 at 12 h 34 min

      Le seul pays du Moyen Orient où le nombre des chrétiens augmente est Israel.

      • Marcoroz

        11 janvier 2017 at 12 h 59 min

        Ce qui n’est pas nécessairement une bonne nouvelle.

        • liguedefensejuive

          11 janvier 2017 at 13 h 19 min

          Tant qu’ils ne font pas de prosélytisme pour convertir les juifs au christianisme évidemment

  7. Lys

    11 janvier 2017 at 13 h 29 min

    Bravo M Kupfer!
    Comme d’habitude très bien dit !

  8. VRCNGTRX

    11 janvier 2017 at 14 h 12 min

    Nos dirigeants savent afficher leurs grands sourires aux emirats et qatar lorsqu’il s’agit de contrats d’armes mais jamais il ne leur viendrait à l’esprit de les inviter à accueillir sur leurs vastes territoires les millions de réfugiés … il est vrai que ces messieurs les émirs ont tellement peu d’argent en poche qu’ouvrir leur coeur aux martyrs voisins les mettrait en péril.

    Pour en revenir à l’hexagone (pays « riche » pouvant recevoir tout le tiers-monde), voila une petite info qui va encore nous rassurer :
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/17-policiers-radicalis%C3%A9s-recens%C3%A9s-entre-2012-et-2015-%C3%A0-paris/ar-BBy9bxX?li=BBoJIji

  9. Pierre Mahieu

    11 janvier 2017 at 17 h 36 min

    Ce n’est peut-être pas une bonne nouvelle, mais ça prouve qu’Israël est un vrai pays démocratique, en tout vaut voir les chrétiens se développer plutôt que les meurtriers de l’islam.
    Que vive Israël

  10. Virginie

    11 janvier 2017 at 20 h 16 min

    Dreuz s’est procuré le texte déjà rédigé des conclusions de la Conférence pour la paix de Paris du 15 janvier 2017

    http://www.dreuz.info/2017/01/11/dreuz-sest-procure-le-texte-deja-redige-des-conclusions-de-la-conference-pour-la-paix-de-paris-du-15-janvier-2017/

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *