Ido Barouh et Noa Lazar, z’l, ont permis à quatre personnes de revoir la lumière

By  |  1 Comment

Ido Barouh et Noa Lazar, z’l, sont les deux combattants tués à quelques jours d’intervalle pendant la fête de Souccot.
Malgré la difficulté du moment et l’extrême douleur dans laquelle ils se trouvent, les parents d’Ido et ceux de Noa ont décidé de faire don des cornées de leurs enfants.
Les cornées de Noa, z’l, ont été greffées à deux hommes âgés de 35 et 60 ans et celles d’Ido, z’l, à deux personnes de 80 ans.
Aviva Raanan, 80 ans, a reçu la cornée d’Ido et elle s’en est émue au micro de Ynet: »Lorsque j’ai entendu que la cornée venait d’un soldat qui avait été tué, j’ai été bouleversée. Je remercie de tout mon coeur la famille et je partage leur peine ».
La fille d’Aviva a ajouté: »C’est une grande joie, mais mêlée d’une grande tristesse de savoir qu’un soldat a dû payer de sa vie pour que la qualité de vie de ma mère soit meilleure. Ce n’est pas une pensée avec laquelle il est facile de vivre. Nous sommes très émus et nous remercions la famille pour ce geste si noble. Cela ne va pas de soi que dans un moment de si grande douleur, ils aient eu le coeur d’être capable de donner et de penser à quelqu’un d’autre. Nous avons le mérite que la cornée d’Ido continue à vivre chez ma mère ».
Grâce aux cornées de ces deux soldats morts au combat, ces quatre personnes vont retrouver une meilleure vue et un quotidien plus agréable. Dans leur vie comme dans leur mort, ils auront contribué au bien-être du peuple d’Israël.
Source

Ido Barouh et Noa Lazar, z’l, ont permis à quatre personnes de revoir la lumière

happywheels

1 Comment

  1. En colère dit :

    Que D…. Repose l âme de ces 2 héros Ido et Noah et de tous nos héros d Israël qui se battent contre les monstres islamistes colons de la terre juive et se font passer pour des vicos pour continuer à profitez du fric de tous les dhimis du monde et exulter dès Qu ils assassinent!!!!’

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.