
Il errait avec un drapeau palestinien et une caméra : une bagarre éclate à Saint-Mandé
Un habitant de Villejuif de 29 ans s’est opposé à quatre mineurs de confession juive, ce lundi soir, dans une rue de Saint-Mandé. Des coups ont été échangés, mais l’intervention rapide de la police municipale a évité des blessures graves.
Que faisait cet habitant de Villejuif dans une rue de Saint-Mandé, ce lundi soir, bonnet palestinien sur la tête, drapeau palestinien à la main et caméra GoPro prête à filmer n’importe quelle scène ? L’enquête menée par le commissariat de Vincennes devra tenter de répondre à cette question.
Une chose est sûre, les quatre mineurs de confession juive qui ont croisé cet homme de 29 ans, vers 20h30, devant le 84, avenue du Général-de-Gaulle à Saint-Mandé, y ont vu une forme de provocation.
Ils se sont dirigés vers lui, assurant qu’il errait dans les rues de cette commune, celle du Val-de-Marne où les habitants de confession juive sont les plus nombreux du département. L’homme les aurait alors bousculés et une bagarre a éclaté entre ces jeunes de Paris, Créteil et Chennevières et le sympathisant de la cause palestinienne.
Des coups ont été portés des deux côtés, mais les policiers municipaux de Saint-Mandé ont vite mis fin à l’échauffourée, ayant vu en direct les images depuis le centre de supervision urbaine.
La brigade anticriminalité du commissariat de Vincennes est ensuite intervenue, conduisant les cinq participants à la bagarre au poste de police. Les parents des cinq mineurs sont venus les chercher. Ils seront convoqués ultérieurement. L’homme au drapeau palestinien de Villejuif, majeur, a été placé en garde à vue. Tous les cinq ont décidé de déposer plainte pour ces violences réciproques.
Source
https://www.leparisien.fr/
Les Français se plaignent des actes islamophobe ???, je constate seulement que les actes antisémites et anti Français explose !!
Ils appellent ça un « drapeau palestinien » ?
Un torchon plutôt .