«Influence» juive : Jean-Marie Le Pen prend la défense de Roland Dumas

By  |  15 Comments

Le président d’honneur du FN juge «probable» que des personnalités politiques soient sous «influence» juive, partageant ainsi le jugement polémique de l’ancien ministre socialiste des Affaires étrangères à l’endroit du premier ministre.
PUBLICITÉ

Face à la polémique déclenchée par ses propos sur «l’influence» juive subie par Manuel Valls, Roland Dumas peut compter sur le soutien de Jean-Marie Le Pen. Jeudi sur RTL, le président d’honneur du FN a jugé «probable» que des responsables politiques soient sous «influence» juive.
«Vous savez la politique c’est un art d’influence, on l’exerce ou on la subit. Beaucoup de nos dirigeants subissent des influences. Quelquefois de manière légitime et avouée, quelquefois de façon secrète et plutôt discutable», a-t-il précisé.

Une prétendue influence qui gêne l’eurodéputé: «C’est toujours un problème pour des gens qui sont appelés à prendre des responsabilités nationales d’être sous quelque influence que ce soit».
La déclaration de l’ancien ministre socialiste participe-t-elle à une promotion de l’antisémitisme? «Ce n’est pas la réflexion de Dumas qui crée une philosophie antisémite à son détriment», a répondu Jean-Marie Le Pen. D’ailleurs, celui-ci «ne croit pas du tout» que l’antisémitisme «soit un danger immédiat». Ajoutant toutefois que «s’il y a danger antisémite dans notre pays, il vient exclusivement d’un certain nombre d’extrémistes musulmans».
Un ton différent de celui employé par sa fille, Marine Le Pen, mercredi lors d’une conférence devant l’Association des journalist
es de la presse parlementaire: «Je trouve ses propos (de Roland Dumas) absolument inintéressants. Je trouve que ses propos n’ont aucun sens».

lire l’article du FIGARO en cliquant sur le lien ci-après

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/02/19/25002-20150219ARTFIG00088-influence-juive-jean-marie-le-pen-prend-la-defense-de-roland-dumas.php

De gauche à droite : Jean-Marie Le Pen, Me Elie Hatem et Roland Dumas

happywheels

15 Commentaires

  1. biotop dit :

    qui s assemble ce ressemble

  2. Delphine 27340 dit :

    Avec les tronches qu’ils ont, ils ne devraient pas sortir ceux-là ! Beurk !

  3. josué bencanaan dit :

    Influence juive !! a mourir de rire, triste excuse pour justifier l’anti sémitisme de certains.
    Malheureusement beaucoup de francais de diverse origine partage ce point de vue, genre, le monde est dirigé par les juifs, ETC……

    • MOULLET dit :

      La seule source intarissable est la bêtise humaine c’est fou le nombre de cons qu’il y a en France ! Et dieudonné pendant tout ce temps il est à la neige ? Car lui c’est un grand idéologue de l’antisémitisme et pourtant il n’est toujours pas incarcéré alors qu’il devrait l’être !

    • MOULLET dit :

      Oui, ces propos sont des propos odieux, ces personnes insultent notre pays il ne faut pas confondre confessionnalité et nationalité, les catholiques et les juifs sont français avant d’être catholiques ou juifs ! En revanche, c’est bien curieux, pour beaucoup un catholique est français avant d’être catholique et un juif serait tout d’abord un juif avant d’être français ? Si on remplaçait tous les cons par des Finkelkraut la France se porterait mieux !

    • Alice dit :

      pareil quand ils nous sortent les juifs et l’argent parce que cyclope l’argent ça compte pas pour lui ni pour sa tribue non ! la preuve z »ont jamais bosser ceux là et la relève est assurée , le grand père la fille la nièce , la mère de la nièce etc etc …

  4. Wojtek dit :

    Je préférais un Manuel Valls sous l’influence de sa femme plutôt qu’influencé par le Hamas ; malheureusement, en dépit de déclarations tonitruantes,c’est bien les intérêts des Palestiniens qu’il sert.

  5. Cathy dit :

    Cela ne m’étonne pas J.M. LE PEN n’a jamais caché son aversion des juifs… Sa fille par contre selon moi ne partage pas les mêmes idées préconçues de son père… Il y a là aussi conflit de générations très divergentes…

    • Alice dit :

      Cathy sa fille peut-etre mais ses électeurs ? ? as-tu entendu remarqué les appels du pied de philippot ? ? lui c’est plutot les beures qui l’intéresse

  6. yaavov dit :

    jean marie lepen est un detail de l’histoire

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *