Israël: les colons arabes auteurs de l’attentat au cocktail Molotov ont été arrêtés

By  |  5 Comments

Le Shin Beth, l’Agence israélienne de sécurité intérieure, a confirmé samedi avoir arrêté deux terroristes responsables de l’attentat au cocktail Molotov perpétré jeudi soir, dans lequel deux civils israéliens ont été blessés dont une fillette de 11 ans grièvement.
Les suspects, deux jeunes colons arabes , dont un mineur de 16 ans ont été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi, quelques heures après l’attentat dans le village d’Azzoun, au nord de la Judée Samarie , a indiqué le Shin Beth dans un communiqué, précisant qu’ils avaient reconnu les faits face aux enquêteurs.

Selon ce communiqué, les deux jeunes arabes avaient tendu une embuscade sur la route qui sépare la colonie de Maale Shomron du village d’Azzoun et ont enflammé le projectile avant de le lancer sur le véhicule où se trouvait la fillette de 11 ans et son père.

Ayala Shapira qui a été grièvement brulée

Souhaitons que ces 2 vermines soient lourdement condamnées et que leurs maisons soient détruites. L’expulsion de leurs familles est une mesure minimum. Gaza est une ville magnifique où les racistes islamistes adorent vivre : il n’y a pas un seul juif sur ce territoire.Malheureusement Israel est temporairement obligé de supporter la présence de nombreux colons arabes antijuifs.Celà ne durera pas toujours

happywheels

5 Commentaires

  1. Françoise SAADOUN dit :

    qu’ils se tirent à toute vitesse de notre Terre- pas de pitié pour cette vermine qui assassine les nôtres-

  2. Richard C. dit :

    deux cordes pour eux et expulsion des autres

  3. Gozou dit :

    Juste leur briser les genoux et qu’il soit handicapé..montrer un exemple..que leur frère sache qu’ont ne touche pas un juif sans represailles..chaque acte antijuif …la loi du talion..israel devient trop mou..faut qu’il rase kes murs c palos de merde

  4. capucine dit :

    œil pour œil ! faites en un méchoui des deux lascars ?

  5. Cathy dit :

    Oui qu’on les pende haut et court et qu’on jette leur dépouille….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.