Joe Le Corbeau insulte les immigrés, puis se couche comme une lopette pour les calmer

By  |  6 Comments

Joe Lecorbeau, évoquant l’hospitalisation du président algérien Bouteflika à Paris, a publié sur sa page Facebook un message qui dévoile son racisme et sa haine des immigrés (qu’il avait jusqu’à présent bien cachée, faisant croire qu’il n’a de la haine que pour les Juifs) :
« ça critique le colonialisme Français, mais ça se soigne en France et non en Algérie »

La réaction fut immédiate.
Des musulmans algériens qui suivent le clown parce qu’il attaque les Juifs – tout en le méprisant – lui sont tombés dessus :
ferme juste ta gueule … t’es un ignorant … Joe le Harki … connard fils de pute … batard … tu te connadises super vite … joe la grosse tete … raclure …


Et les menaces sont arrivées :
« Joe Le corbeau… ferme ta gueule, te met pas les algériens à dos parce que je te préviens on est pas les danseuses de la LDJ… contentes toi de nous faire marrer sur le sionisme »
En réponse, le bouffon des arabes prit peur, et baissa son froc.
Joe Le Corbeau prétendit ne pas être l’auteur de la critique contre Bouteflika, et présenta ses excuses à ses suiveurs, car il pense qu’ils sont assez stupides pour le croire et le pardonner. Là dessus, je pense que Joe Le Corbeau a raison.

La baudruche Joe Le Corbeau s’est vite déballonnée devant quelques algériens, et il a suffit qu’ils lui fassent une pichenette dans le nez pour qu’il se couche :
« Il [le post sur les immigrés] n’était pas de moi mais de mon administrateur [ben voyons ], sa formulation était extrêmement maladroite [pas trop le courage de défendre ses opinions, le type], même si le fond peut être valide [là, il noie le poisson en misant sur la stupidité de ses fans : il leur explique que sur le fond, Bouteflika et les Algériens qui le soutiennent sont des sacrés hypocrites qui crachent sur la France alors qu’ils sont bien contents que leur président puisse venir s’y soigner]

Première morale de l’histoire : Joe Le Corbeau n’est pas qu’antisémite, il déteste aussi les Arabes, et vient de déraper.
Seconde morale de l’histoire : il s’est très vite excusé, trop vite pour être honnête. Il a beau jeu de critiquer les Juifs et l’argent, il pense à son fond de commerce, sa clientèle antisémite, et il est prêt à toutes les bassesses pour ne pas la perdre.
Troisième morale de l’histoire : si les Algériens sont assez bourriquots pour gober et pardonner Noël Gérard dit « Joe le Corbeau », je dois dire que la communauté juive va se bidonner de les voir continuer à se faire cocufier par lui.
S’ils n’ont pas compris qu’il a la haine des immigrés, nous oui…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elie Privine qui remercie Dreuz.info d’avoir bien voulu accepter de me publier.
lire l’article de DREUZ en cliquant sur le lien ci-après

http://www.dreuz.info/2014/11/joe-le-corbeau-insulte-les-immigres-puis-se-couche-comme-une-lopette-pour-les-calmer/

happywheels

6 Commentaires

  1. claude dit :

    Je ne connait pas ce gus car j’ai pas de FB mais Bouteflika n’a pas a se faire soigné en France. Lui et ses sbires ont le sang de milliers de pieds-noirs, de Harkis et de soldats…

  2. josué bencanaan dit :

    Vu les commentaires, des arabes « francais musulmans », je comprend pas pourquoi les francais disent que ces charognes ne sont pas raciste.
    Quoi qu’il en soit BOUTEFLIKA meprise la france comme tout les Algeriens, que vient-il faire dans nos hopitaux, il continue a deverser sa haine contre les francais, il ne paye pas ses facture, pour lui la France a une dette envers son pays (suivant ses commentaires lors de la premiere hospitalisation au Val de grace).
    Joe le corbeau est un gros con huileux, de mon point de vue personnel, mais sur le dictateur du pays le plus pourri du monde et, il a raison.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.