Jusqu’à quand Macron croit-il pouvoir rouler les juifs de France dans la Farine ?

By  |  16 Comments

Des portraits de Simone Veil tagués de croix gammées
Au lendemain de la découverte d’un tag antisémite sur la devanture d’un restaurant Bagelstein à Paris, des croix gammées ont été dessinées sur des portraits de Simone Veil dans la capitale. Il s’agit du visage de l’ancienne ministre, rescapée des camps de la mort, reproduit sur deux boîtes aux lettres de la mairie du 13e arrondissement.
Anne Hidalgo qui amène son soutien au tueur de juifs Mahmoud Abbas a condamné un acte « lâche et abject », et a annoncé que l’Hôtel de Ville allait porter plainte. « Soyons tous mobilisés contre la haine »,

Curieuse la Maire de Paris quand des colons arabes adulés par Abbas tuent des juifs elle ne trouve cela ni lâche ni abject.
Bien sur si vous faites des croix gammées a Gaza ou a Ramallah vous n’aurez aucun problème

Sans doute une croix gammée sur une boite aux lettres c’est plus grave.
Autre question : que faisaient des portraits de Simone Veil sur des boîtes aux lettres ?
Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner s’est aussi exprimé, indiquant que « tout est mis en œuvre pour que cet acte infâme ne reste pas impuni » mais il n’a rien dit sur le fait que plusieurs fois par semaines Dieudonné puisse exprimer librement cours a sa haine des juifs
Il serait souhaitable que Monsieur le ministre mette en pratique sa volonté de lutte contre l’antisémitisme et interdise les représentations de ce raciste.
En France on condamne les tags antijuifs quand ils proviennent d’opposants au régime ( Gilets jaunes ou Néo nazis) par contre les slogans antijuifs du BDS sont parfaitement tolérés et leurs manifestations dans les rues autorisées (alors que les lois françaises interdisent le boycott envers un pays)
Il y a là une contradiction de fond. Quand les antijuifs sont originaires de la diversité et de pays avec lesquels la France cherche à garder des relations privilégiées, leur haine des juif à le droit de s’exprimer.
Jusqu’à quand Macron croit-il pouvoir rouler les juifs de France dans la Farine ?

happywheels

16 Commentaires

  1. In Memoriam

    11 février 2019 at 19 h 00 min

     » Nous allons mettre tout en oeuvre  » !
    Cela on nous le serine depuis 40 ans et l’on voit le résultat !
    Maintenant que l’antisémitisme se déchaîne et n’hésite même pas à revêtir les sombres oripeaux des années 30, les Français juifs doivent-ils se contenter de ces promesses lénifiantes ?
    Quant aux autres Français, vont-ils enfin de mettre dans la tête que le Juif est le canari dans la mine qui prévient que le coup de grisou n’est pas loin ?

  2. Lys

    11 février 2019 at 19 h 27 min

    Très bonne question ! Il faut se rendre à l’évidence et oser regarder la réalité telle qu’elle se présente.
    Tant que nos institutions juives ( Crif, consistoire et autres…) continueront à cirer les pompes des gouvernants en misant sur le mauvais cheval ( l’extrême droite ) au nom d’un hypothétique  » vivre ensemble », tant que nos institutions ne taperont pas comme il se doit du poing sur la table pour dénoncer clairement et sans langue de bois d’où viennent ces actes antisémites, tant que nos institutions joueront le jeu du « voilage de face » pour faire « bonne figure » et bien cela continuera encore et encore, quelque soit le gouvernement qui est au pouvoir !

    Notre bien aimé vénéré a réussi l’exploit de se mettre à dos les États Unis, le Brésil, Israel et maintenant l’Italie, y’a pas à dire, c’est dans le pire qu’il est le meilleur :-((

    • MAGUID

      12 février 2019 at 10 h 19 min

      à Lys: Comme absurdité, difficile de faire mieux, ou seulement d’égaler. J’espère que tu ne crois pas vraiment ce que tu racontes. tu voudrais nous faire croire que les Juifs de ce pays auraient une influence quelconque pour changer ce pays de anti-juif et donc anti-israëlien en ami réel du peuple JUIF! Il suffirait qu’il « choisisse le bon cheval! Soyons sérieux.

      • Lys

        12 février 2019 at 14 h 12 min

        Merci Maguid, tes compliments me vont droit au coeur ! Mais je t’en prie, il n’est pas bien difficile de faire mieux !
        Je n’ai jamais dit que nous avions une quelconque influence sur la politique de ce pays, mais au moins commencer par appeler un chat un chat et arrêter de jouer le jeu de ces gouvernants pour qui la cible de l’extrême droite est une cible de premier choix qui permet de camoufler le réel problème qu’il y a avec une certaine religion dans ce pays, source de presque tous nos maux ! Comment espérer combattre l’antisémitisme si on se trompe volontairement de cible ? Le mal et tout ce qui suivra ne pourront qu’aller crescendo ! Je ne me fais pas d’illusions, ce pays ne sera jamais un ami d’Israel, donc à partir de là pourquoi se mentir à nous même ? On a plus rien à perdre, on a déja beaucoup perdu.
        Tu sais, je n’attends rien ni de nos institutions, ni de ce gouvernement ni malheureusement de ce pays. Je préfère seulement une vérité qui fait mal à un mensonge qui fait du bien et je reconnais que ce n’est pas la philosophie de tout le monde !!
        Bien à toi

  3. Jacko lévi

    11 février 2019 at 20 h 02 min

    comme le dernier des Abencerages, le « roi » de France , dans 50 ans, pleurera comme une femme le royaume qu il n’ aura pas su defendre comme un homme

    pire! qu il aura offert, lui et ses prédecesseurs….

    seuls quelques Gj sinçères auront tenté………..

    dissous par d’ autres calculateurs et opportunistes..les Juifs partiront, ils ont l’ habitude, et ce sera pour leur bien: le mieux serait Israel, bien sur…mais la séduction de l’ Amérique, l’ australie, le C anada se fait de plus en plus pressante…

    finalement, un peu moins de 370.000 juifs; franchement, vous ne croyez tout de même pas que l’ on va arrêter d’ islamiser les 45 ou 50 millions de Français, par les 20 millions de Musulmans ??

    fini; trop tard!

    il n’ y a plus une seule famille autour de nous et au loin, dont un ou deux enfants n’ ait pas quitté la France ces dix dernières années

    • roni

      11 février 2019 at 20 h 16 min

      c est vrai j ai quitte la france en 2002 et plusieurs membres de ma famille
      ont suivi dont ma mere mais je sais que ceux qui restent envisagent de partir aussi..

    • Lecomgre

      13 février 2019 at 20 h 17 min

      Tout le mal vient de l’islamisation de la France,et je reproche à certains ashkénazes de gauches qui ont aidés et favorisés l’immigration islamistes

  4. vrcngtrx

    11 février 2019 at 20 h 40 min

    « Âne Hidalgo a annoncé : Soyons tous mobilisés contre la haine »
    bla bla bla, padamagam, bougies, et re bla bla bla …

    « tout est mis en œuvre pour que cet acte infâme ne reste pas impuni »
    alors toi ta gueule, c’est pas la peine de nous jouer la taqiya au cris de ‘acte infâme’ alors que mutiles le peuple et que tu rapatries des islamistes !

    « si vous faites des croix gammées a Gaza ou a Ramallah vous n’aurez aucun problème »
    piqûre de rappel (ça date un peu mais c’est jamais inutile)
    https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI&fbclid=IwAR1THiYpps_JJeSjbEOmfnfrlXbd2iN0TvoTQGleJmFGpjIHRjsOxVW8Rwk
    .

  5. DAVID

    11 février 2019 at 21 h 28 min

    Bonjour je vous invite a venir voir a Montpellier BDS TOUS LES SAMEDIS ILS DEBALLENT LEUR HAINE D ISRAEL SUR LA PLACE DE LA COMEDIE malgre les 13 Pv malgre les 2 plaintes malgre lorsque la police a voulu les degager cela a ete impossible le maire les a interdit mais le prefet ne fait rien il se fout des juifs de Montpellier car ils sont une petite minorité alors que faire ???????????ou sont les promesses de Macron ?????????????

    • liguedefensejuive

      11 février 2019 at 22 h 00 min

      il faut contre manifester avec des drapeaux d’Israel

      • stop ou encore

        11 février 2019 at 22 h 14 min

        c est une honte et triste de voir cela , honte a ce pays d ordures et sans limites.

  6. Franck

    11 février 2019 at 22 h 00 min

    Temps qu’ils tient les assoc CRIF, UEJF,… par les coui…lles, il leurs fera dire ce qu’il veut.

    Heureusement que ces assoc représentent qu’eux même.

  7. Franccomtois

    12 février 2019 at 6 h 56 min

    Ce n´est pas par paresse mais le commentaire que j´avais posté pour un autre article,je le remets ici.Il correspond tout á fait á l´article ci-dessus.Par contre je suis choqué de la croix gammé sur le visage de Madame Simone Veil et je n´oublie les arbres sciés qui honnoraient la mémoire du jeune Halimi.

    Dépité,terriblement dépité.Pour celles et ceux qui pourront partir pour Israel,faites.Par contre je pense aux autres qui malheureusement par faute de moyen financier ne pourront pas suivre.Il faut vraiment qu´Israel aide ces personnes.Ne croyez pas que je souhaite vous voir partir,mais la France devient tellement pourris quasiment á tous les niveaux que c´est á désespérer d´un quelquonque sursaut intelligent.Nous,nous sommes partis et parfois je souffre d´être loin de ma terre,de mon pays,en fait toute la tribu Franccomtoise pense á la France,malheureusement nous ne reviendront pas.Les groupes Patriote sont gangrénés par la judéophobie et cela je ne m´y ferais jamais,mais comme le dit Jacko,nous le paierons trés cher,la connerie,l´ignoRANCE se paient toujours trés cher.Par contre ma solidarité envers vous mes ami(e)s juif le sera á tout jamais.Je finis en disant tout mon dégoût de cette judéophobie qui n´est absolument pas justifiable.

  8. Jacko lévi

    12 février 2019 at 9 h 22 min

    « Etats-Unis: Une élue musulmane s’excuse après des propos jugés antisémites
    POLEMIQUE Ilhan Omar a accusé un lobby pro-israélien d’acheter le soutien des politiques américains…

    20 Minutes avec AFP
    Publié le 12/02/19 à 03h54 — Mis à jour le 12/02/19 à 03h54

    xxxx

    délirant!! ces déchets sont a peine 0,9 % aux etats unis et ça y est !!

    les voilà qui répandent leur pourriture !! aidés par ces autres détritus que sont les « democrates » (traduire Gauchos et communards d’ outre atlantique)

    saperlipopette, quand tu penses qu ils sont bien 20% a présent en France………….la première pensée qui te vient c’est « Juifs, fuyez! allez n’ importe ou, mais vous n’ avez plus votre place en France….l’ europe de l’ ouest c’est fichu pour vous!
    hier c’était l’ europe de l’ Est
    chacune de ces deux marâtres son tour!!

    il faut partir, mais cette fois, une occasion unique vous est offerte de rentrer a la « maison »
    dirigez vos enfants vers des professions « utiles », trêve de ces métiers de sert a rien, comme Pharmacien, Avocat,juriste, trader et autres conneries semblables
    les technologies fines, les professions médicales, la chirurgie, la climatisation, la restauration gastronomique, l’ astrophysique, l’ ingeniérie, etc etc …. enfin!!! vous n’ êtes pas des Blédards qui quittent leurs djebels pour apporter leurs analphabétisme dans tous les domaines a la FRONCE !!

    la voilà la suite de la Grande Punition qui a commencé depuis 30 ans a frapper l’ europe!

    le départ massif des juifs

    et l’ arrivée non moins massive du trop plein africain , nonobstant la fabrication sur place grace aux puissants encouragements des ALLOCS EN TOUS GENRES 😆

    JUIF !! Lekh ! Lekha !!

  9. Jacko lévi

    12 février 2019 at 9 h 40 min

    un commentaire du mois de Janvier 2019 retrouvé sur un site patriote et qui illustre parfaitement la situation des juifs en France a présent

    «  »

    Marinette
    9 janvier 2019 at 21 h 44 min
    Machinchose : clique sur le lien de Joël de 11.49. J’ai cliqué mais je ne l’ai pas ouvert. J’ai parcouru la centaine de commentaires qui s’affichaient…..

    Mon voeu : que tous les Juifs français, les pauvres simplets : ils se croyaient bêtement Français avant tout, quittent la France.
    Enfin la boutique de fringues en bas de l’immeuble des vrais Français ne sera plus la propriété de ces vieux juifs. Avec eux partira également le fiston, toubib réputé. Il sera remplacé par un toubib ayant fait ses 6 années de médecine à Tombouctou, Bamako ou Kaboul…. et là on rigolera enfin.

    xxxxx

    predictif , non ??

  10. Jackotte Quohène

    12 février 2019 at 13 h 49 min

    Jacko : tu nous fiches le bourdon !

    Pour envisager l’Amérique, il faut souhaiter au moins trois ou quatre mandats à des Trumps pour remettre à l’endroit les têtes à l’envers.
    Le Canada n’est pas très bien parti non plus avec des Trudeau.

    Reste Israël. Le vrai choix. Bien sûr, la première génération un peu sacrifiée mais récompensée par la joie de vivre des enfants et petits enfants.

    Si j’avais un jeune fiston en prévision du départ : une bonne école de gestion d’entreprises et puis un BEP de plomberie afin de recruter sur place de bons ouvriers(la plomberie-carrelage en Israël dans les hôtels ou chambres d’hôtes c’est du n’importe quoi pour ne pas dire l’autre expression).

    Moi, la maman du fiston, je prendrais dix bonnes poulettes de Bresse avec leur coq dans mes valises, installation sur un petit arpent de terre et le tout en liberté. Surtout pas d’usines à volailles. Et plus de serpents sur mon arpent (avez-vous déjà vu un coq avaler une grande vipère ? c’est spectaculaire !). Quant aux autres vipères, il faudra bien s’y coller un jour au problème.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *