La mosquée Assalam de Nantes rend hommage au guide antijuif des Frères Musulmans

By  |  3 Comments

Youssef Al-Qaradawi, prédicateur égyptien et guide spirituel des Frères Musulmans est mort le 26 septembre dernier. Connu pour ses prêches antisémites et légitimant la violence à l’encontre des femmes, Youssef Al-Qaradawi était célèbre dans le monde arabe et islamique. Célèbre et fortement controversé, comme l’organisation dont il était l’un des leaders.
Cela n’empêche pas la mosquée Assalam de Nantes de lui rendre un hommage appuyé sur sa page Facebook, une page pleine de commentaires élogieux.

La mosquée installée en terre bretonne ne fait par contre aucune mention des prêches antisémites et violents du prédicateur, membre d’une congrégation dont se sont inspirés de nombreux islamistes .. Sans compter la volonté affichée des Frères Musulmans d’islamiser l’Europe entière !
Entre la venue de personnages controversés et l’hommage à Youssef Al-Qaradawi, on ne pourra pas dire que la mosquée Assalam de Nantes n’affiche pas publiquement la couleur.
SOURCE

La mosquée Assalam de Nantes rend hommage au guide spirituel des Frères Musulmans

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Aucune inquiétude. Elle sera prochainement dans le viseur du ministère de l’intérieur. Donc soyons rassurés, rien ne changera pour cette mosquée, son imam et ses ouailles.

  2. Mike dit :

    Vite, il faut envoyer le soldat Darmanin. Enfin quand il aura retrouvé lautre Imam antisémite

  3. joseparis dit :

    Qu’est-ce-qu’il en dit notre ministre de l’intérieur « grande bouche, petits bras » ? Il va voulir la fermer celle là ou nous faire des déclarations d’intention comme d’habitude ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.