La photo du massacre du Bataclan heurte Mme Taubira. Celle du jeune Aylan servait ses intérêts

By  |  9 Comments

La France est en état d’urgence depuis les massacres du vendredi 13. La France est en état de guerre.
Qui dit guerre en France dit ennemis de la France. Mais pas dans la France de Christiane Taubira…
À refuser de mettre des mots sur nos maux, la bête immonde du terrorisme radical islamique a trouvé sur nos terres le terreau propice à dégueuler sa haine. Dopée par une politique pénale gangrenée de laxisme, nourrie de compassion, affaiblie de repentances. Le laisser-faire a tout permis. La politique de l’excuse larvée envers la délinquance juvénile a fait le reste.
Ce vendredi 13 novembre, un des terroristes islamistes a tué alors qu’il était fiché. 82 morts au moins, massacrés par – notamment – un individu « connu des services de police ».
Ismaël M. avait fait l’objet de huit condamnations pour infractions de droit commun et faisait, depuis 2010, l’objet d’une fiche S pour « radicalisation » par la DCRI. Un point commun avec ses frères de haine, Amedy Coulibaly, Ayoub el-Khazzani (le Thalys). Connu, suivi, fiché, condamné. Et puis rien.

La fiche S peut être émise à l’encontre de toute personne soupçonnée d’intentions terroristes, mais aucune mesure coercitive ne l’accompagne. C’est une alerte, une alarme. Et puis rien. La République de France permet donc à des djihadistes de circuler librement sur son sol et se contente de crier au loup.
Ismaël M. a été condamné huit fois par la justice française et n’a pas fait un jour de prison. La politique pénale de madame Taubira affiche, d’ailleurs, clairement pour objectif d’abaisser le nombre des détenus dans les prisons et, au 1er avril 2015, on note déjà une baisse de 3 % des effectifs. La seule courbe qui s’inverse.
Christiane Taubira est une idéologue, un ministre au service d’une doctrine et il n’y a pas de jour de relâche. Dimanche matin circulait sur les réseaux sociaux une photo du massacre du Bataclan prise par un pompier. Des lambeaux de jeunesse au milieu d’une mer de sang. Le spectre d’une réalité que personne n’a envie de regarder en face. Mais à ne pas affronter cette réalité, on perd d’avance son combat devant l’ennemi.
Madame Taubira en a appelé au respect et à la dignité sur Twitter : « J’ai appris la diffusion d’images de corps. J’appelle au respect de la dignité des personnes décédées, de leurs familles. » C’est louable, mais partial. On se souvient de son tweet poétique comme une réclame de grande surface, visant à culpabiliser les esprits face à l’invasion migratoire lors de la diffusion de la photo du petit Aylan :« Son prénom avait des ailes, son petit cœur a dû battre si fort que les étoiles de mer l’ont emporté sur les rivages de nos consciences. »
Notre cœur à nous bat, Madame, quand nos enfants sont mitraillés à terre par des fous d’islam nés sur la terre de France. Et nos consciences réclament le droit de nous indigner, quitte à nous infliger une réalité toute crue, qui violente vos théories et envoie valdinguer votre vivre ensemble.
Anne-Sophie Désir

source :

http://www.bvoltaire.fr/annesophiedesir/photo-massacre-bataclan-heurte-mme-taubira-celle-jeune-aylan-servait-interets,219513

happywheels

9 Commentaires

  1. VINCENT dit :

    Bien sur elle ne comprend pas et le ministre de l’intérieur non plus,du balais c’est tout ce qu’ils méritent !

  2. josué bencanaan dit :

    Il est clair que cette femme est une raciste, cela l’émeu de voir un petit migrant mort, et cela ne lui fait rien de voir des citoyens francais assassiné par « ses amis » terroristes.

  3. Laurence dit :

    C’est peut etre pas ses amis mes elle a de la compassion pour eux
    La preuve sa politique de la justice !!!!!!!!!!
    Cette femme est un cancer pour la france !!!!!!!!!!!!!

  4. Claude.herz dit :

    Nous voulons juste que ce gouvernement ridiculisé dans le monde entier , et qui nous met en danger mortel, ait le courage de reconnaitre qu’ils ont FALLI et DEMISSIONNE ……

    Parce que, manifestement, ils n’ont toujours rien compris !

  5. Françoise SAADOUN dit :

    trop d’erreurs ont été commises- elle n’est pas à la hauteur de ce ministère-

  6. roni dit :

    VENDREDI 13 jour de porte bonheur pour certains ou jour porte malheur pour d autres.

  7. roni dit :

    les terroristes achevaient leurs victimes au couteau en evantrant certains malgres les suplications de les laisser en vie ca cest passe au Bataclan.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *