L’AGRESSION D’UNE FEMME JUIVE À PARIS 11 EME NE SERAIT PAS ANTISÉMITE…..

By  |  4 Comments

L’AGRESSION D’UNE FEMME JUIVE À PARIS 11 EME N’EST PAS ANTISÉMITE

Le Bnvca est rassuré d’apprendre par l’un de ses correspondants que l’agression commise contre une femme Juive devant le Centre Communautaire juif du 11 eme art de Paris n’a pas de caractère antisémite.
Selon nos informations un jeune garçon demeurant à l’étage du 10 rue. Moufle à Paris 11 a lancé cette boule de pétanque qui a blessé à la tête la dame de 79 ans.
Les parents de cet enfant emplis de confusion en découvrant ces faits ont appelé et exprimé leurs excuses aux responsables de la synagogue.

Source :
https://www.bnvca.org/lagression-dune-femme-juive-a-paris-11-eme-nest-pas-antisemite/
On peut se poser des questions sur l’éducation reçue par ce garçon âgé de 12 ans qui est interrogé par la police sur ses motivations.
Donc affaire non close pour l’instant

happywheels

4 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Ouf !!, pour une fois, pauvre dame, bon retablissement

  2. Lys dit :

    Et la fois dernière avec le seau d’eau, c’était aussi un accident peut être ?
    « Le Bnvca est rassuré d’apprendre par l’un de ses correspondants que l’agression commise contre une femme Juive devant le Centre Communautaire juif du 11 eme art de Paris n’a pas de caractère antisémite » Ouf, nous voilà rassurés !! Alala, Georges Bensoussan tes propos n’ont pas fait mouche :-((

  3. Claude dit :

    Non mais c’est vraiment pas possible ce pays !

    Sans blague , pauvres parents qui se confondent en excuses les plus plates , plein de confusion …. mais je me demande pourquoi la police n’est pas monté immédiatement voir ce qui se passait , on connaissait l’étage et l’appartement, puisque le gamin jouait avec des boules de pétanque à la maison, et en voilà une qui , manque de chance, passe opportunément par la fenêtre juste à la sortie de la synagogue et va frapper la tête d’une femme âgée. et on laisse courir …. rien ne se passe ! c’est normal de recevoir des boules de pétanque sur la tête en passant dans la rue !!!

    Quant au sceau d’eau (propre ? j’espère ) jeté la veille , du même appartement ? un gamin peut -être ? s’apercevant trop tard qu’il avait pris la fenêtre pour sa baignoire , et comme par hasard, juste au moment de la sortie de la synagogue . Arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, cela ne stoppera pas l’antisémitisme . et c’est une honte ce camouflage, ces magouilles , pour protéger une certains catégorie de personnes …. ce fléau qui est l’antisémitisme , qui s’étend ,se propage de plus en plus dans ce pays et contre lequel l’on ne lutte même pas, allons nous ne sommes pas dupes, mais attention, plus on ferme les yeux et plus cela devient dangereux , les insultes sont une chose intolérables, bien sûr, mais lorsque l’on s’attaque physiquement aux personnes, il faut au contraire, le dénoncer haut et fort et la justice doit être ferme et juste.

    Ce qui n’est pas le cas, la justice étant la plupart du temps , menacée jusque dans la famille.

    Il faut changer tout cela au plus vite, sinon les juifs devront se courber encore , ou se défendre eux mêmes .

    Qu’en pense le CRIF et autres ?

  4. benjamin dit :

    sortant d un centre commercial ou j ai fait des courses j ai ètè abordè par une bande de blacks qui m ont dit lutter contre l excision et m ont demandè de signer une petition avec mes coordonnèès precises ! bon ! et juste apres ils m ont fortement sollicitè pour que je leur fasse un don en especes !je n ai bien sur rien fait. tout ce cirque sent la grosse magouille pour se faire un peu de blè a ne rien branler ! comme d hab !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *