Le 3 juin 2016 l’occident vendra l’Etat d’Israël

By  |  8 Comments

Vendredi 3 Juin 2016 sera, semble t-il, la fête à la Huppe fasciée israélienne grillée à la sauce piquante du Proche et Moyen-Orient. Une conférence sera organisée par la France car, si l’on en croit le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault, « Nous sommes dans une situation de crise particulièrement inquiétante, la situation sur le terrain se dégrade chaque jour ».

Pour le Président François Hollande, il faut créer « (…) avec l’ensemble des acteurs, les grands pays et les pays voisins, les paramètres qui permettront aux Israéliens et aux Palestiniens de se retrouver à la table des négociations ».

Rien de moins !

Tout quidam, naïf évidemment, ne pourra que souscrire à cette quête généreuse entreprise par, ce qui reste dans l’imaginatif populaire, la Patrie des droits de l’Homme !

La conférence s’engage, si l’on s’en tient donc à l’objectif déclaré, à concevoir les « paramètres » devant permettre la solution à « DEUX états ».

Nul, attentif à la politique arabe occidentale, ne s’attendra, cependant, à ce que l’exigence israélienne de base d’une solution à « DEUX états pour DEUX peuples » ne soit même soulevée lors de cette réunion pour la ‘’Paix’’ !

Pas même par les USA !

Si chacun des membres participants y constatera, à qui mieux mieux, les ‘’droits du peuple palestinien’’, y voir l’Etat d’Israël reconnu comme étant celui du peuple juif restera dans le domaine de la fiction. Un droit élémentaire écarté d’entrée dans le seul but de permettre d’inclure, lors de la rédaction des conclusions de ce sommet pour la ‘’Paix’’, une « juste solution » pour les « réfugiés ».

Une exigence intangible de la Ouma qui, si elle demeurait inconsidérée par les Occidentaux, ferait capoter la ‘’Paix’’ ! Pas moins !

Une revendication qui ne restera donc pas lettre morte, mais que les Occidentaux noieront, avec éloquence, sous le verbe. Sans préciser toutefois que la seule solution acceptée, envisagée par l’Ouma n’est autre que le « droit au retour » de millions d’étrangers, « réfugiés » de pères en fils, au sein même de l’Etat d’Israël. Ce qui, par le jeu démographique, modifiera la nature du seul état du peuple juif au monde, pays refuge contre un antisémitisme incurable.

L’Occident a les courages qu’il peut ! Contrarier et s’élever contre le Juif est sans danger !

Lors de cette conférence, il sera, bien sûr, déclaré le besoin d’un ‘’état viable pour les Palestiniens vivant en paix au côté d’Israël’’. Les « colonies » seront inévitablement condamnées, déclarées « illégales », « freins à la Paix », et chacun comprendra que celles-ci devront être démantelées. Il s’agira ici du deuxième paramètre dont les conséquences abjectes seront, là encore, camouflées par le verbe ‘’droit de l’hommiste’’ dont se targue l’Occident.

Ce dernier, de fait, concédera sans lutter à ce que la future « Palestine » soit officiellement judenrein, nettoyée de la présence de tout juif, tel que le conçut, pour l’Europe, Adolphe Hitler.

Une requête de plus de l’Ouma satisfaite en sous-main sur une terre qui n’a d’autres noms, depuis des millénaires, que Judée et Samarie et qu’aucune loi internationale n’a jamais attribuée à d’autres que le peuple juif !

Le troisième sujet d’importance sera de déclarer Jérusalem-est « Capitale de la Palestine ». Cela sera fait par une phrase généreuse du type « Jérusalem Capitale des deux états ». Mais peu douteront que la Jérusalem-Est sera prévue pour être la ‘’Capitale palestinienne’’.

Autre sommation de l’Ouma, l’Autorité palestinienne en tête !

C’est ainsi que les lieux saints et historiques du Judaïsme, parmi lesquels le premier d’entre eux le Mont du Temple, ne se trouveront plus entre des mains du peuple juif, celui-ci devra se contenter du bon vouloir des nouveaux propriétaires du terrain. L’occupation jordanienne de 1948 à 1967 restant un très mauvais souvenir chacun doutera que le peuple israélien y acquiesce !

Mais qu’importe aux conférenciers de la ‘’Paix’’ !

Au terme de cette triste causerie parisienne, la résultante de ces trois ‘’paramètres’’, de ces trois oukases de la communauté musulmane devant, paraît-il, servir la négociation de ‘’Paix’’ sera, de fait : deux états pour le seul peuple ‘’palestinien’’, l’un ethniquement épuré de tout juif, et la fin de tout lien du Judaïsme avec Jérusalem.

L’idée de la démarche française est, selon Paris, de remobiliser la communauté internationale autour du conflit : « Il s’agit de redonner un horizon politique pour que les négociations puissent donner quelque chose ». A n’en pas douter, ce ‘’quelque chose’’ n’est rien de moins que la paix des cimetières pour les Israéliens et, à travers eux, au peuple juif.

Imaginer que l’Etat d’Israël négociera son éradication par le jeu démographique, permettra à ses côtés une « Palestine » judenrein créée dans le berceau du Judaïsme, ou que Jérusalemsoit la Capitale d’un autre état, relève du seul fantasme. L’Occident le sachant pertinemment.

Le ‘’comique’’ de cet échec programmé étant que celui-ci, mais pas seulement, accusera alorsl’Etat d’Israël d’avoir assassiné la ‘’Paix’’ !

Mais de sa part rien de nouveau !

Source :

http://victor-perez.blogspot.fr/2016/06/le-3-juin-2016-loccident-vendra-letat.html

happywheels

8 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    Francois Hollande est le pire et dangereux imbecile que la 5 eme republique est enfantee

    Elu avec force et mensonge il semblerait qu il jouisse en realte d un ego surdimensionne lui faisant perdre la raison au point d etre le createur du pire hold up qui se prepare pour Israel et le peuple juif

    Cet ego fera de lui non pas un respectable prix nobel de la paix qu il fantasme mais un bourreaux comdamne dans tous les livres d histoire

    Il est temps qu Israel declare une guerre sans merci aux pays et dirigeants par la force sans limite pour se faire respecter

  2. Rony d'Alger dit :

    En 1948 et dans les années suivantes, tous les arabes du machrek qui désiraient bénéficier d’avantages multiples offerts par l’onu, se déclarèrent réfugiés « palestiniens ». Cela dit, il n’y a actuellement que 30 000 à moins de 40 000 réfugiés. Tous les autres se réclamant de cet état ne sont que les enfants, petits-enfants et arrières petits enfants de réfugiés, et par conséquent ILS N’ONT AUCUN DROIT PARTICULIER. SANS OUBLIER QUE PRES D’UN MILLIONS DE JUIFS CHASSES DES PAYS ARABES ONT ETE ACCUEILLIS EN ISRAËL ET QU’ILS ETAIENT LES DESCENDANTS DE JUIFS PRESENTS DANS LES PAYS dits arabes parfois depuis 2600 ANS, BIEN AVANT QUE LESDITS PAYS NE DEVIENNENT ARABES ET MUSULMANS.

  3. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Je pleure de rage face à ces traîtres négationnistes qui nous dirigent.

    Valls est réputé ami d’Israël : foutaise !

    Il a signé les horreurs de l’UNESCO, de l’OMS et il trahira encore et toujours comme il le font tous …

    Ce Valls, il est petit rat à l’Opéra ou chef du Gouvernement pour laisser signer les monstruosités récentes ?

  4. roni dit :

    ils savent que leur gouvernement va sauter en 2017 avant ils veulent entrer dans l histoire forcer israel a capituler et creer un etat qui n existe pas en prenant des parties de la terre d israel qui ont ete gagner par des guerres avec de lourdes pertes.
    tout cela pour plaire a l electora musulman.

  5. Hubert dit :

    Ils n ont pas encore compris que Plus ils attaquent Jérusalem et Israel avec des réunions internationales et etc… Plus il y a des catastrophes dans ces pays, Inondations, pauvretés, migrants lorsque l on n a pas les moyens alors qu aucun pays arabes n en veut et qu ils ont la même religion, langue et mœurs !

  6. Nina dit :

    Comment fait-on pour dégager cette daube sur Youtube ?

    https://www.youtube.com/watch?v=be_5hp2rj18

    La Zémor jouit comme jamais et l’a mise sur son site. Pour le moment il y a moins de 60 vues mais on doit absolument stopper la diffusion rien que pour les faire ch…

    Quelqu’un a une idée ? On peut contacter les Inglorious ? Ca urge !

  7. Claude dit :

    http://stopjourneesionistedemontpellier.wesign.it/fr

    Je ne sais si vous êtes au courant, mais je tiens à vous signaler ce site sur lequel je viens de tomber !!! encore ces salopards de boycotteurs !

    Il faut faire quelque chose !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *