Le Parlement Européen ovationne l’antisémitisme

By  |  7 Comments

Le Président de l’Autorité palestinienne a prononcé le 23 juin un discours devant le Parlement européen. Une causerie ayant comme seul objectif de salir, une fois de plus, l’Etat d’Israël aux yeux du monde. Un exposé qui rappelle le ‘’ bon vieux temps’’ où le Juif était accusé de tous les maux.

Une parlotte qui démontre, par l’analyse, que « plus jamais ça » est encore au stade du rêve !

Ce Président à vie, tenant d’une dictature où le meurtre du juif est encouragé et le mensonge est roi, a affirmé aux députés européens que « La Palestine et le peuple palestinien subissent un meurtre de masse à une échelle sans précédent (…) au nez et à la barbe de la communauté internationale ».

Chacun aura beau cherché, le quidam aura bien du mal à comprendre qu’un ‘’peuple’’ subissant depuis 1967, soit quarante-neuf années, tantôt un ‘’massacre’’, parfois un ‘’génocide’’ de la part de l’armée israélienne se soit autant multiplié depuis !

Chacun connaissant les capacités militaires israéliennes ne pourra en déduire que la hauteur de cette calomnie.

Ne se contentant pas d’insulter l’intelligence, il assura, de surcroît, que des hommes politiques israéliens très haut placés ont dénoncé, et donc confirmé le ‘’fascisme’’ montant dans leur société.

L’un d’entre eux, l’ancien ministre de la défense Moshé Yaalon, a aussitôt indiqué que « Non seulement Abu Mazen ment de façon éhontée comme à l’accoutumée, et continue sadiffamation sanglante contre l’Etat d’Israël, mais il profite également du réel, sain, et démocratique débat qui existe dans la société israélienne (et qui n’existe pas dans la sienne), et met des mots que je n’ai pas prononcés dans ma bouche ».

Poussant la diffamation à son paroxysme, le ‘’partenaire de la paix’’ a affirmé qu’un « certain nombre de rabbins en Israël ont tenu des propos clairs, demandant à leur gouvernementd’empoisonner l’eau pour tuer les Palestiniens ».

Seuls les imbéciles ne savent pas que les accusations d’empoisonnement d’eau, contre les Juifs, sont, avec les accusations de crime rituel et celles de profanation d’hosties, les plus fréquemment émises pendant le moyen âge. Elles conduisirent à des massacres et aux pillages de leurs biens.

C’est donc le rêve subliminal de Mahmoud Abbas qui refuse toujours de reconnaître le droit à l’auto-détermination du peuple juif. Une guerre par procuration de l’Europe contre l’Etat d’Israël ne serait pas pour lui déplaire !

Ni pour un grand nombre de parlementaires européens, sinon la quasi-totalité, qui, malgré ce réquisitoire perceptible aisément comme infamant, se sont levés à la fin de ce discours pour l’applaudir.

Une standing ovation qui fait froid dans le dos si l’on se souvient que l’antisémitisme a eu son lot de cadavres dans le passé et que de nos jours il relève le museau. Le parlement européen en est, apparemment, le baromètre qui en révèle sa force !

Une vigueur qui laissera l’Europe, mais aussi tous les pays en son sein n’ayant pas pris leurs distances avec de tels propos antisémites, en dehors de tout processus de Paix digne de ce nom.
Source :
http://victor-perez.blogspot.fr/2016/06/le-parlement-europeen-ovationne.html

happywheels

7 Commentaires

  1. Jacques dit :

    « Autorité palestinienne »,pfff ca a un sens,ce truc?!
    Les cons,ils osent tout c est a ça qu’on les reconnait,paraît il.
    Ils arrivent meme a faire avaler leurs mensonges aux neuneus du parlement européen
    Que tous ces hypocrites dégagent au plus vite,l humanité s en portera déjà un peu mieux.

  2. Pierre MAHIEU dit :

    La lâcheté de la plupart des dirigeants européens n’a d’égale que leur cynisme pour servir leurs intérêts à courte vue.
    Nous nous rapprochons inexorablement de la situation internationale qui prévalait à la fin des années trente. Et c’est encore vous la communauté juive non israélienne, qui allait en faire les frais. Je fais confiance à l’état d’Israël pour vous défendre, car vous ne pourrez pas compter sur les dirigeants occidentaux, y compris l’Amérique du nord, surtout si cet imbécile de Trumps venait à être élu.
    Quant à l’Amérique du sud elle abrite toujours pas de sympathisants de la peste nazi.

  3. Claude dit :

    Pierre Mahieu, peut-être voulez vous dire que nous serions mieux défendus par Obama ? ou son âme damnée ,Mme Clinton !!!

    Ce n’est pas tant les propos d’Abas qui me choquent le plus, car à son âge, il est bien possible qu’il commence à perdre la tête, et sans doute il est tellement plein de haine, qu’il ne sait même plus ce qu’il dit, il radote ! Ces idées sont si peu claires , qu’il ne trouve rien d’autres que de nous resservir ces vieilles accusations, maintes fois entendues, envers les juifs.

    C’est surtout la réaction de ces parlementaires qui me donne envie de vomir !!!

    Pour ses propos ce vieux faux cul devrait être condamné, et un silence glacial aurait du succéder à son radotage infâme !!!!

    • Pierre MAHIEU dit :

      Claude, je pense mettre pratiquement tous les dirigeants du monde occidental dans le même sac, mais il y a une graduation dans la lâcheté, et Trumps et sans doute le pire à venir. Il croit que l’argent peut tout lui permettre. Quand aux démocrates, ils reçoivent beaucoup de soutiens de certains lobbys juifs, ce que certains de vos amis ont déplorés.
      Tout simplement que vive en paix cet état démocratique d’Israël.

  4. daniel. Danielle dit :

    VIVE LE BREXIT , SOUTIEN AU ROYAUME UNI …..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.