Le terroriste à la voiture-bélier de Jérusalem capturé

By  |  11 Comments

L’armée israélienne a confirmé avoir arrêté mercredi soir un automobiliste palestinien qui a cogné sa voiture contre un groupe de soldats israéliens dans le centre de Jérusalem, blessant 12 personnes.

Sand Al-Turman est un résident de Jérusalem-Est âgé de 25 ans sans aucune violation de la sécurité à son nom. Peu de temps avant l’attaque, il a publié une publication sur Facebook, affirmant qu’il avait « trouvé les réponses ».

Les forces de sécurité conjointes ont réussi à mettre la main sur le terroriste qui a blessé quinze soldats durant la nuit de mercredi à jeudi au volant de sa voiture. Il s’agit d’un homme de 25 ans habitant le quartier d’A-Tour à Jérusalem. Il a été arrêté près de l’intersection du Goush Etzion et emmené pour interrogatoire. Le terroriste n’a aucun passé judiciaire et n’est pas membre d’une organisation terroriste. C’est donc la preuve qu’il a été motivé par l’incitation permanente en provenance de Gaza et de Ramallah, notamment à travers les réseaux sociaux.
.
Jeudi au Kotel, lors de la cérémonie de prestation de serment des nouvelles recrues de la brigade Golani- qui a été particulièrement émouvante pour des raisons évidentes – le commandant de la brigade, colonel Shaï Klapper a adressé ses voeux de prompt et complet rétablissement aux blessés et a déclaré sous les applaudissements « qu’aucun attentant n’arrêtera Tsahal qui restera déterminé plus que jamais ».
Après les nouvelles menaces proférées par Abou Mazen, le Premier ministre Binyamin Netanyahou lui a répondu lors d’un meeting électoral à Ramla: « J’avais dit ce matin que ce n’était qu’une question de temps et que nos forces mettraient la main sur le terroriste. Et je dis à Abou Mazen: ‘Nous ferons tout ce qu’il faut pour protéger notre pays et pour lui donner des frontières définitives, et nous le ferons avec vous ou sans vous ».
Source :
https://lphinfo.com/le-terroriste-de-lattentat-a-la-voiture-belier-arrete/

Quelques heures avant que ces photos ne soient prises, ces soldats ont été blessés lors d’une attaque terroriste à Jérusalem. Mais ça ne les a pas empêchés de se rendre à leur cérémonie du serment et de s’engager à défendre notre nation. Voilà la force des soldats de Tsahal.

happywheels

11 Commentaires

  1. Claude

    6 février 2020 at 21 h 18 min

    Tous mes vœux de prompt rétablissement à ces soldats, leur courage et leur détermination force le respect.

    Tous ces terroristes assassins doivent être éliminés, sans aucun état d’âme, ce qui les empêchera au moins de récidiver , et fera qu’ils ne s’enrichiront pas en tôle par la générosité du vieux terroriste négationniste qui les incite à assassiner nos frères .

  2. Paul06

    6 février 2020 at 22 h 58 min

    Il aurait pu être neutralisé

  3. Léa Yehudith

    6 février 2020 at 23 h 04 min

    Que Hachem Protège nos soldats et anéanti nos ennemis.Amen
    עם ישראל חיי

  4. benjamin

    6 février 2020 at 23 h 41 min

    VIVE L ARMEE JUIVE VIVE TSAHAL L INVINCIBLE

  5. Golaniwarrior

    7 février 2020 at 5 h 38 min

    Ils l’ont capturé? Et il n’a pas résisté? Dommage 🙁 En voilà encore un qui va pouvoir se la couler douce aux frais de la princesse…

    • liguedefensejuive

      7 février 2020 at 13 h 06 min

      et sa famille recevoir un salaire mensuel de l’Autorité Palestienne grace à l’argent de l’Union Européenne dont la France.Comment les français réagiraient si un état versé de l’argent aux familles des tueurs du Bataclan ,

  6. Lys

    7 février 2020 at 8 h 57 min

    Absolument ! Voilà la force des soldats de Tsahal, voilà la grandeur d’un premier ministre soucieux de sa population ( pas forcément que de son peuple car il n’y a pas que des juifs en Israel ) !

    Il est malheureusement triste de constater qu’Israel appelle clairement l’assaillant par le mot terroriste et que la France continue de prendre des pincettes pour ne pas le/les qualifier comme tel. C’est vrai quoi, après tout peut être que « l’assaillant » qui a foncé sur des militaires lundi serait un « pôve déséquilibré » Oui à force, on connait la chanson :-((

    HS: Total soutien à Catherine Blein…C’est cher payé pour une élue RN. Quelle justice pourrie !

  7. Rosa SAHSAN

    7 février 2020 at 12 h 44 min

    Et il va croupir en prison ce connard.
    On va l’engraisser, lui payer des études?
    On le flingue point final. Il n’y a pas à discuter.
    ROSA

  8. capucine

    7 février 2020 at 14 h 09 min

    le terroriste a été capturé , mais pas éliminer …il recommencera dès sa sortie de prison parce qu’il à la haine des juifs dans la peau

  9. hérode

    8 février 2020 at 12 h 18 min

    Peut être que Macron va demander sur pression de sa maman trogneux une libération de cet arabe pour en faire un garde du corps ?

  10. hérode

    8 février 2020 at 12 h 19 min

    Il pourra le loger dans l’église saint Anne ou aux tombeaux des rois puisque l’amputation de Jerusalem par la France semble entériné

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *