Le terroriste de Holon retrouvé mort à Tel-Aviv

By  |  2 Comments

Après qu’une femme âgée a été brutalement battue à mort par un terroriste arabe, la police a retrouvé le corps du tueur à Tel-Aviv, apparemment après s’être suicidé.
Les forces de sécurité israéliennes ont découvert mercredi matin les restes d’un terroriste arabe qui a brutalement battu à mort une femme âgée dans le centre d’Israël mardi.
Mardi soir, la police a confirmé que le meurtre d’une femme de 84 ans dans une rue de Holon mardi était une attaque terroriste.
Le corps de la femme a été retrouvé près d’un chantier de construction dans la rue Hashmonaim, après avoir été matraquée à mort. Les ambulanciers ont été appelés sur les lieux, mais ont été contraints de déclarer la femme morte.
Les enquêteurs disent que des images vidéo de caméras de sécurité ont capturé le meurtre, montrant le terroriste, un Arabe palestinien, utilisant un objet – probablement du chantier de construction – pour battre sa victime à mort.
La police a ensuite identifié le terroriste comme étant Musa Sarsur , 28 ans , un habitant de la ville de Qalqilya, administrée par l’Autorité palestinienne, dans l’ouest de la Samarie.
Sarsur est entré légalement en Israël mardi matin avec un permis de travail valide, selon les autorités.
Mardi après-midi, Sarsur a assassiné la victime, qui vivait dans un immeuble adjacent au chantier de construction où travaillait Sarsur. Il a ensuite pris la fuite.
Un jour plus tard, la police a trouvé Sarsur mort dans la rue Bar Kochva à Tel Aviv. Les autorités soupçonnent que le terroriste s’est suicidé après avoir découvert que la police le recherchait.
Le Premier ministre Yair Lapid, qui se trouve actuellement à New York pour son discours à l’Assemblée générale des Nations Unies, a reçu une mise à jour sur l’attaque terroriste et les efforts pour appréhender l’auteur.
« Le terrorisme est l’incarnation du mal pur », a déclaré Lapid. « C’était une terrible attaque terroriste par un terroriste méprisable et lâche qui a assassiné une femme âgée qui ne pouvait pas riposter. »
« Nos forces de sécurité travaillent actuellement pour trouver le terroriste, et j’ai confiance qu’elles le captureront. Nous agirons fermement contre les terroristes, nous attraperons ceux qui commettent le terrorisme et ceux qui envoient [les terroristes]. J’adresse mes plus sincères condoléances à la famille de la victime e t offre mon soutien dans cette terrible épreuve. »

Source
https://www.israelnationalnews.com/news/360150

happywheels

2 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Une mention pour l’afp qui semble justifié ce meurtre par « l’occupation ». L’afp est si proche des terroristes palestiniens, que l’ignoble lui est habituel. Et l’afp, c’est le quai d’Orsay, c’est macron.

  2. joseparis dit :

    On a nos Mireille Knoll et Sarah Halimi chez nous. En Israël, cet animal s’est suicidé de peur d’être attrapé et jugé, en France ils sont sûrs d’échapper à des grosses peines voir d’aller en hôpital psychiatrique grâce aux juges islamo-gauchistes de Dupont Moretti (défenseur acharné d’Abdelkader Mérah).

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.