
Le terroriste du Hamas qui a forcé un otage à l’embrasser a été éliminé
Des sources gazaouies ont rapporté que Ghassan Salot, le terroriste qui a forcé le survivant de la captivité Omer Shem Tov à embrasser son front lors de sa cérémonie de libération, a été éliminé à Dir al-Balah.
Des sources liées au Hamas rapportent que le terroriste Ghassan Salot, un membre du Hamas qui en février a forcé le survivant de la captivité Omer Shem Tov à lui embrasser le front lors de sa cérémonie de libération, a été éliminé à Dir al-Balah mardi.
Il y a quelques mois, Shem Tov racontait les dures conditions de captivité.
Dans cette interview poignante, il a révélé comment les terroristes lui avaient ordonné d’attaquer les soldats de Tsahal, ce qu’il avait refusé. « Ils m’ont dit : « Quand les soldats entrent dans la maison, tu te démasques. » Je leur ai dit non. Ils ont menacé de me tirer une balle dans la tête. J’ai dit : « Alors, tire ! » », a-t-il raconté.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Vous vous rappelez de cette scène?
Six mois après: le terroriste qui a forcé Omer Shem Tov à l'embrasser sur le front lors de la cérémonie humiliante de sa libération à Gaza a été éliminé!!!Merci @Tsahal_IDF . 🇮🇱💪🏻 pic.twitter.com/l6eyva8MsT
— Rachel Touitou ~ רשל טויטו (@touitou_rachel) August 20, 2025
happywheels